Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais envie de bouger un peu aujourd'hui, et je voulais en profiter en faite pour sortir du bateau et profiter. J'avais entendu parler de la petite escale et surtout de cet endroit presque paradisiaque... Je voulais le voir, et profiter, puis qui sait ça peut me permettre de m'ouvrir à d'autres personnes et pas seulement aux gens à qui je parle que via Meetsa et que je finis par rencontrer à la piscine ou dans leur cabines. Enfin bon.. J'avais mis une sorte de T-Shirt ultra large ainsi qu'un short pour le moment. JE suivais un peu les gens en marchant, il y avait un peu de marches mais il parait que cela en vaut la peine. La navette nous avait déjà sur le parking mais quand même. Une fois arrivé sur place, je regarde autour de moi. Ok c'était... Magique. "WOW..." Je souris, regardant la couleur de cette eau. Je dépose mes affaires sur un coin, je me retrouve en maillot une pièce noir, mes cheveux attaché en queue de cheval je me dirige vers l'eau doucement. La chaleur de celle-ci me semble folle. Je m'assois sur le côté en regardant les personnes sauter en souriant. J'irais plus tard je pense.
(Invité)