Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✧. ❛ Baignade dans la piscine d'émeraude - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG 3 ✧. ❛ Baignade dans la piscine d'émeraude

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais envie de bouger un peu aujourd'hui, et je voulais en profiter en faite pour sortir du bateau et profiter. J'avais entendu parler de la petite escale et surtout de cet endroit presque paradisiaque... Je voulais le voir, et profiter, puis qui sait ça peut me permettre de m'ouvrir à d'autres personnes et pas seulement aux gens à qui je parle que via Meetsa et que je finis par rencontrer à la piscine ou dans leur cabines. Enfin bon.. J'avais mis une sorte de T-Shirt ultra large ainsi qu'un short pour le moment. JE suivais un peu les gens en marchant, il y avait un peu de marches mais il parait que cela en vaut la peine. La navette nous avait déjà sur le parking mais quand même. Une fois arrivé sur place, je regarde autour de moi. Ok c'était... Magique. "WOW..." Je souris, regardant la couleur de cette eau. Je dépose mes affaires sur un coin, je me retrouve en maillot une pièce noir, mes cheveux attaché en queue de cheval je me dirige vers l'eau doucement. La chaleur de celle-ci me semble folle. Je m'assois sur le côté en regardant les personnes sauter en souriant. J'irais plus tard je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je l’avais attendu cette journée. Decouvrir le paradis. Nous étions tous d’accord, c’était sublime. Appareil photo de sorti. Le besoin de conserver cette félicité dans la boite sans jamais prendre le visage des gens. Capturer l’instant. Des rires. Des chamailleries. Des peaux qui se dorent. Une journée parfaite qui s’annonce. Je range mon appareil dans son etui puis mon sac en sors un ballon de volley, active le code anti vol, installe ma serviette. Et file me baigner. Se voir à travers l’eau, plaisir sans fin. Je mouille le ballon avant de jouer entre mes mains. « Quelqu’un veut faire une partie ? » Je demande a tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— moi, une drama queen ? pas du tout. il commença à nager sur place, barbotant et profitant de ce que cette luxuriante piscine naturelle avait à offrir. — c'est lui plutôt qui fait sa diva. dit-il la moue boudeuse. — si tu le vois, tu m'dis et j'me cache. pas question d'être repéré ici, ou alors répéter ensemble le plan qu'ils avaient eu lors d'une soirée sur le bateau où ils s'étaient embrassés. — de toutes façons, y'a qu'à profiter là. la magie de la dominique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à peine, répondis-tu à @Matteus Bardsley tout en le rejoignant dans l'eau. tu apprécias la fraîcheur de l'eau. avec la chaleur environnante, c'était exactement ce dont tu avais besoin. — tu penses qu'il va débarquer ? si c'est le cas, j'te noie discrètement t'inquiète, plaisantas-tu en lui décochant un regard malicieux. — mais d'ailleurs, tu le vois comment le retour à boston avec lui ? en imaginant que vous restez sexe-friend comme ça jusqu'à la fin de l'été, lui demandas-tu afin de le sonder pour voir comment est-ce qu'il se positionnait avec son drake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il ne voulait pas non plus rester aux aguets. il avait ce lieu rien que pour eux, offert par dame nature. ses problèmes de relation, ce n'était rien à coté et lorsque son ami lui déclara qu'il pouvait le noyer, il s'amusa à l'éclabousser fortement. — toi, t'as pas oublié l'héritage. dit-il d'un petit rire. mais voilà que clyde était assez curieux, limite à fond dans sa relation naissante avec drake. il arqua un sourcil, visiblement amusé qu'il puisse penser qu'il y aurait un futur entre eux. — ouais, imagine bien. tkt, il va très rapidement se trouver une jolie blonde et m'oublier bien vite. dit-il en soupirant. — j'sais déjà pas ce que je fais demain alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu esquivas l'eau que @Matteus Bardsley t'envoya. — j'suis une michto, tu l'sais très bien, plaisantas-tu d'un petit rire. — ouais mieux vaut ne pas se prendre la tête, assuras-tu d'un léger sourire. tu savais que ton ami était dans une situation particulière mais le connaissant, tu savais pertinemment qu'il parviendrait à s'en sortir. — va voir ailleurs, ça te fera peut-être du bien, supposas-tu. — qui sait, peut-être qu'il y a mieux ici, renchéris-tu en regardant les personnes qui étaient présentes dans la piscine d'émeraude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le rire était partagé, amusé par ce que l'autre lui disait. il lui suggéra d'aller voir ailleurs. il avait sûrement raison. il s'arrêta un instant, laissant son regard divaguer. @Madison Vance ? définitivement son type mais totalement pas libre. @Zed Burgess ? un garçon qu'il ne connaissait pas mais bordel, le type était très séduisant. @Anders H. Wellington ? aussi définitivement un avion de chasse.  —  okay, j'avoue que y'a le choix. il se tourna vers @Clyde Stenberg, les yeux remplis de sous-entendus.  —  j'suis sûr que tu parlais de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois un homme non loin de moi, @Ashton Van Horn , sortir une sorte de ballon de voley et aller directement dans l'eau avec. Je souris, je voyais les gens qui restaient entre eux et lui solo, je me glisse dans l'eau rapidement entièrement. Je nage en dessous, c'était limpide et elle était ultra bonne. Je me rapproche de lui une fois la tête ressorti. "Je suis grave chaude pour jouer ! " Je souris en le regardant. Je le connaissais pas, il me connaissais pas après tout, il avait l'air plus vieux que moi, je suis limite un bébé. Enfin je me comporte encore comme une adolescente par ma timidité, un jour promis j'essayerais de changer. "On attend plus de monde ou on s'amuse déjà à deux?" A deux, à plusieurs, tout me va perso. Puis si ça peut aider à moins être exclu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui sait, peut-être que si @Matteus Bardsley allait voir ailleurs, cela lui permettrait de se fixer concernant ce qu'il ressentait ou pas pour son fameux drake. tu l'incitas à regarder autour de toi, sachant qu'il y avait du beau monde à cette piscine d'émeraude. — c'est le paradis ce summer camp, tu trouveras forcément d'autres occupations, lui assuras-tu. — nan mec, pas du tout, rigolas-tu. — on s'est déjà pécho pour la bonne cause l'autre soir, j'recommencerai plus, le taquinas-tu d'un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ballon baladé dans mes mains, en attente d'une reponse. Option d'aller faire la planche si personne ne me répondait mais finalement @Aisling S. Moore se joint à moi. Sourire, ravi. Allons-y, peut-être que d'autres se motiveront. Ou non. Balle lancée en hauteur, en direction de la demoiselle. Volley sans filer. Je pense qu'on pourra faire sans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)