Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeels & Shalimar - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Neels & Shalimar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste accroché à cela mais ce n'est pas vis à vis de toi, c'est vis à vis de moi. Il m'en veut. Mais sois rassuré, il vient se de disputer avec notre autre frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, il se retire des vacances. Il ne t'en veut pas à toi de toute manière donc même s'il débarque, tu n'as rien à craindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci n'est en rien ta faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? La pauvre, elle est décédée de ça ? Je suis tellement désolé d'avoir évoqué le fait que mon frère ait levé la main sur une femme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entier comme garçon, je crois que j'ai tellement été trompé que je ne supporte pas les mensonges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'en veut pour quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne part plus en Grèce ? Houlà, c'est sérieux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fait que relater les faits. Et ce n'est pas ce qui a retenu le plus mon attention dans ce que tu m'as raconté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez incroyable de voir l'homme que tu es et de me dire qu'on a pu te briser de la sorte. Peut-être que le Neels que je connais est ainsi grâce à tout ceci, et même si c'est horrible ce par quoi tu es passé, je suis ravie de pouvoir compter quelqu'un comme toi, avec ton bagage, parmi mes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'en veut d'avoir parler de lui de manière négative. C'est puéril, surtout que je ne l'ai pas "descendu" comme il aime le dire. Il a son égo, c'est lui, il est ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)