Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeels & Shalimar - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Neels & Shalimar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La disparition d'un proche remet effectivement tout en question. C'est mine de rien une belle préparation à cet enchaînement de morts qui nous sera forcé de subir à partir d'un certain âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'arrive de parler mais c'est de surface. Peut-être que je me confie plus à Thélio. Et je confirme, cela fait du bien d'en parler mais c'est dur d'accepter d'être vulnérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand le sujet de notre père vient, sa mort n'est pas tabou mais notre vécu avec lui en grandissant l'est. Et quand il s'agit de notre mère, c'est l'inverse. On est quasi incapable de parler du fait qu'elle n'est plus là. Et rien que de te l'écrire, ça m'émeut. 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, Neels. Je serais d'accord pour en parler de Jesse. Cela peut me faire du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange, la dynamique de faire amie avec une femme que tu aides à faire devenir ta collègue et qui sait que tu couches régulièrement avec son frère est quelque chose d'assez surréaliste en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'en suis sur. Tu te rends bien compte aussi que nous avons une relation un peu unique. Quant à mon frère, il en a déjà eu. Et il a souffert, comme beaucoup d'entre nous, comme quasi tout le monde. Sauf qu'une personnalité comme lui blessé en amour, c'est un autre niveau de réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très dur d'être vulnérable et impuissant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pour votre père, vous n'avez vraiment pas vécut quelque chose de facile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, je ne veux pas te mettre mal à l'aise, c'est pas vraiment le jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui voit, si tu as envie de m'en parler ou non, je suis là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé