Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMARA CHENG ► haruna kojima - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TAMARA CHENG ► haruna kojima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'avatar est trop adorable :coeurboum:

BIENVENUE SUR ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup TAMARA CHENG ► haruna kojima - Page 2 2109348208

Je pense avoir fini /o/ j'espère que c'est pas trop court, mais j'aime pas trop m'étaler sur une présentation, surtout quand j'ai de l'inspiration pour le reste : 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH et j'espère que tu t'y plairas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara J. Cheng a écrit:
    Merci beaucoup TAMARA CHENG ► haruna kojima - Page 2 2109348208

Je pense avoir fini /o/ j'espère que c'est pas trop court, mais j'aime pas trop m'étaler sur une présentation, surtout quand j'ai de l'inspiration pour le reste : 3

Pour te faire valider, il faut que tu poste dans ce sujet et quelqu'un s'occupera de toi TAMARA CHENG ► haruna kojima - Page 2 3850463188
BIENVENUE PARMI NOUUUS TAMARA CHENG ► haruna kojima - Page 2 1001568715
Cette fille est super jolie TAMARA CHENG ► haruna kojima - Page 2 3850463188 - et je suis véritablement fan des designs que je peux voir sur les forums asia et qui sont de toi TAMARA CHENG ► haruna kojima - Page 2 1001568715 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça marche, je pensais justement attendre un peu avant de poster pour pas que ca fasse trop "pressée" mais je vais le faire :3

Merci TAMARA CHENG ► haruna kojima - Page 2 2109348208 et merci pour le compliment : O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'aime beaucoup ton personnage :) C'est original et ça change de voir une jeune fille banale d'apparence qui a des valeurs, loin du stéréotype de l'héritière pourrie gâtée. En revanche tu vas te faire bouffer toute crue à Harvard :hanhan: Non je ne suis pas sadique :luv2: J'ai hâte de la voir évoluer et prendre confiance en elle.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)