Invité
est en ligne
Invité
Tamara Jacey Cheng fiche; terminée C'est le 3 décembre 1990 à Taipei, Taiwan, que la famille Cheng m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tamara Jacey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine option musique, je suis maintenant en 4ème année. Et pour terminer, je fais partie des étudiants. |