Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu te calmes, Tova. Parce que ça avancera pas les choses de t'énerver, au contraire. Tu prends une grande inspiration et tu commandes encore la même chose. « J'étais triste, blessée, vexée.. j'croyais qu'on était en train de reconstruire quelque chose et tu me sors que j'suis rien de plus qu'un plan cul, que tu me dois rien, alors j'me suis dit que si j'étais rien, j'avais rien à perdre à discuter avec ce gars. Je retourne pas ma veste, parce que mon coeur est à toi. Parce que c'est avec toi que j'veux être. » Tu te calme, ascenseur émotionnel. « Tu crois que j'faisais cet extra juste pour te faire du mal ? Juste dans le but de te blesser ? Tu crois que j'étais heureuse à chaque fois que j'me foutais sur un bout de trottoir ? J'avais des frais que j'pouvais pas assumer toute seule et j'devais aider ma mère, Fallon. C'était pas une partie de plaisir à chaque fois que j'rentrais me coucher à côté de toi en sachant que j'venais de faire plusieurs passes. Je te blâme pas, mais t'as jamais vraiment demandé pourquoi j'faisais ça. Tout ce que tu voyais, c'était que j'étais une traînée qui te faisait souffrir. Mais y a des explications derrière cette vie là. » Une vie dont t'es pas fière, des choix dont t'es pas fière, des secrets jusqu'alors bien gardés. Tes opales se relèvent sur elle. « Oui, j'y crois. »
(Invité)