Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (3) - Page 46
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aidine (3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon pote qu'il me dit ! j'avais pas trop l'impression d'avoir "mon pote" en face de moi tout à l'heure, à m'enfoncer encore plus sans chercher à savoir les tenants et les aboutissants !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t’as une excuse pour ce que t’as fait peut-être ?
tape toi n’importe quel mec en couple je m’en branle mais Arthur putain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai jamais dit que j'avais une excuse !
et merci, je l'ai su immédiatement après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as su quoi après ? que t’avais fait une connerie ? c’était avant !!
parce que t’as aucune excuse, aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais pas coucher avec lui !
j'étais trop bourrée et défoncée, et lui il m'a fait du rentre dedans toute la soirée. voilà point. y a rien de plus à dire. c'est fait, je vais pas revenir là dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas me dire qu’il t’as forcé ?
voilà point. moi je lis juste « j’étais en chien alors j’ai cédé »
bravo. t’as fait du mal à ton amie. si c’était pour une soirée déchirée t’aurais dû fermer ta gueule.
tu sais dans quel était elle est là ? plus bas que terre. tu viens de souiller le souvenir qu’elle avait de son mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! j'ai craqué, point ! ouais, voilà, j'étais en chaleur. t'as raison !
mais ptn, faut qu'elle arrête de vénérer un mec qui allait voir ailleurs dès qu'il en ressentait le besoin ! alors ouais, je lui gâche son dernier souvenir de lui, mais elle a tout autant le droit de savoir qu'il était loin d'être parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c’était pas à toi de lui dire en fait. c’était entre elle et lui.
t’as continué à être sa pote alors que t’as ken son mec t’as aucune dignité ou quoi ?
ouais t’étais en chaleur. ton but c’est quoi en fait, te taper tout les mecs du groupe ? après moi ce sera Gene ou Eliott ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais t'es con ou tu fais exprès ?! à ton avis pourquoi on ne se parle plus avec ml depuis longtemps ?! y a plus rien entre nous depuis cette histoire ! il ne voulait pas que je lui raconte, j'allais pas jouer la faux cul en prime !
ferme là ! je te jure, ferme là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah donc tu veux une médaille pour avoir couper les ponts avec ta pote plutôt que retenir le feu que t’avais au cul et pas coucher avec son mec ?
non je la ferme pas j’me pose la question. mais j’suis con.. ils sont pas intéressants ils sont célibataires. toi t’es intéressée par iwan. c’est un pote et il a une meuf. bingo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)