Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (3) - Page 73
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aidine (3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez salut ! Tu m'as saoulé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez reste !
c'est bon j'ai compris, j'me suis trompé, toi aussi tu pensais à moi.
désolé d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé qu'il le sort ! T'as cru que la vie c'était un Kinder ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
détends toi quand même ! j'étais censé deviner comment que tu pensais aussi à moi ? alors que j'avais pas de nouvelle et que je savais pas ce que tu doutais avec les beaux Jérémy et Benjamin de France là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas cherché à savoir plus ! Ça t'arrangeait bien que je ne pense plus à toi. Point barre. T'aurais voulu vraiment savoir, t'aurais insisté et su que j'étais joignable sur le fixe. Alors ne viens pas me faire de repproche !
Mais putain !! Tu comprends pas quoi dans le fait que je me suis isolée à la campagne ?! J'ai jamais autant pris la poussière, alors arrête avec mes pseudos mecs qui sortent de ton imagination !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais capu, du coup toi non plus t'as pas cherché plus .. t'as pas essayé de me contacter non plus.. pourquoi ? pourquoi t'as pas envoyé chier les principes de pote à la con et nos disputes pour insister quand j'ai dis que je viendrais pas à Paris ?
j'te reproche plus rien. parce que non, ça m'arrangeais pas que tu penses plus à moi, pas après les trois semaines qu'on venait de passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai pas insisté ?! Je te dis venir me rejoindre, je te propose même le jet, tu me fous un putain de vent, et je dois insister ?!!! Je pense que j'en avais assez fait ! T'as juste pas voulu venir car t'avais pas les couilles de découvrir ce qui se passerait ! Tu me jettes la Pierre comme si c'était de la faute ton choix mais t'es pas blanc comme neige non plus. À un moment donné réveille toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas dis que j'étais blanc comme neige. on a des torts tout les deux.
ouais j'ai flippé de ce que toi et moi ça pourrait donner. mais toi, t'étais prête à découvrir ce qu'il aurait pu se passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien. Bref, on s'en fout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas