Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénais & Wyatt # Tromper l'ennuie à deux c'est toujours mieux. [HOT] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Athénais & Wyatt # Tromper l'ennuie à deux c'est toujours mieux. [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Je riais légèrement, puis j’attrapais son menton pour faire pivoter son visage vers moi et l’embrassais fougueusement. Je passais mes mains sur son corps frêle et enlevait son haut. Je lui murmurais quelques mots tout en ayant nos ses lèvres à quelques centimètres des miennes. « Maintenant, je le fais de la bonne manière ? » Puis, je continuais de l’embrasser tout en passant ma main droite derrière sa nuque. J’avais envie d’elle, mais cette fois-ci, je voulais prendre mon temps et faire les choses bien. Ça faisait plusieurs jours que je ne l’avais pas vu et je voulais profiter pleinement de ce moment avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais & Wyatt

Voilà que monsieur se décidait enfin à prendre les choses en main, néanmoins il restait délicat, sans précipitation. Il avait raison, je devais calmer mes ardeurs, j'étais si contente de le voir, d'être avec lui. « Oui, je crois que tu es sur la bonne voie, mais il reste du chemin à faire ! » lui dis-je en riant, j'aimais le taquiner, même dans les moments les plus intimes je ne pouvais m'empêcher de jouer une certaine comédie. Je ne pouvais pas être complètement sérieuse, c'était comme ça, je ne me voyais pas l'être avec Wyatt. Il venait de retirer mon haut et nous continuons nos embrassades pendant que je décidais de quitter ma position assise afin de m'allonger. Je m'éloignais donc précipitamment du jeune homme qui était toujours assis et je le regardais tendrement, il était si mignon. Je lui souriais bêtement puis je me relevais un peu afin de l'attirer contre moi pour l'embrasser de plus belle, j'en profitais pour quitter ma jupe que je jetais au hasard dans la pièce.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt

Elle n’était pas toute à fait sérieuse. De plus, je savais qu’elle aimait trop joué avec moi. Athénais s’éloignait de moi tout en me regardant tendrement. Un peu surpris par ce regard, je ne bougeais pas tout de suite. En même temps, on n’avait jamais le temps de se regarder quand on faisait l’amour. Elle se relevait un peu et m’attirait à elle. Ravie, je pouvais constater que sa jupe avait disparut. Je la soulevais légèrement et la plaquait contre la tête du lit tout en continuant d’explorer son corps. Je déposais des baisés sur sa poitrine. Cette fois mes gestes étaient plus pressants. Je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir, mais ce soir j’avais eu besoin de réconfort et la voir pour moi tout seul rien qu’une soirée m’étais agréable. On était que des sexfriends et nous allions voir ailleurs, pourtant, Athénais restait spéciale parce qu’avant tout elle était une bonne amie. Je continuais d’embrasser son cou et de descendre plus bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais & Wyatt
Wyatt commençait à prendre les choses en main, quand à moi je m'attelais à lui retirer une bonne fois pour toute son pantalon. Je passais mes mains dans ses cheveux tout en les faisant se balader dans son dos. Je sentais sa peau sous mes doigts, ses lèvres sur les miennes et son corps sur le mien. Je l'embrassais de plus belle avant de glisser ma main délicatement mais d'une manière assurée dans son caleçon afin de commencer à attiser son désir. J'étais contente d'être là, même ravie, il n'était peut-être qu'un sexfriend pour qui je n'avais aucun sentiment amoureux, et heureusement car sinon cette relation serait impossible, je l'aimais beaucoup. C'est ce qui est bien avec Wyatt, on couche ensemble, on rigole, on parle et il n'y a pas d'ambiguïté, on sait ce qu'on attend de l'autre sans se poser de questions. On évite les problèmes et c'est tant mieux. Ma main se faisait de plus en plus active pendant que Wyatt chatouillait mon corps avec ses baisers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt

Alors que je caressais son corps avec mes baisers. Elle décidait de prendre les choses en main et décidait d’aller explorer ce qu’il y avait dans mon caleçon. Je sentais la pression de mon sexe augmenter. Elle ravivait en moi quelque chose de plus primitif et d’un geste, je lui arrachais ce qui lui restait de vêtement tout en la plaquant contre la tête du lit. Puis, je l’allongeais devant moi. Je l’embrassais, puis je descendais le long de son corps tout en l’embrassant. J’effleurais sa poitrine des lèvres. Athénais était vraiment magnifique. Même si on couchait ensemble, on était avant tout de très bons amis et de très bon partenaire quand il s’agissait du sexe. Je descendais toujours plus bas, tout en sentant sa peau frissonner à mon contacte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais & Wyatt
Je continuais mes va et vient avec ma main en accélérant avant que Wyatt ne décide d'explorer mon corps avec ses baisers. Il m'avait retiré le reste de mes sous-vêtements et j'étais maintenant nue. Je cessais toute action pour ressentir pleinement le plaisir engendré par ses baisers. Le contact de ses lèvres sur mon corps était divin, je fermais les yeux quelques secondes avant de lui faire un léger sourire de plaisir. Mais je voulais que ses baisers retrouvent ma bouche, alors je le faisais revenir vers moi pour l'embrasser de nouveau. J'enroulais pour la énième fois mes bras autour de sa nuque avant de l'embrasser à pleine bouche. Je décidais de lui retirer son caleçon avant de voir que mon travail avait porté ses fruits, son sexe était maintenant en pleine érection.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt

Elle me faisait revenir vers elle et elle en profitait pour m’enlever ce qui me restait de vêtement. Elle enroulait ses bras autours de ma nuque et m’embrassait. J’étais vraiment coller à elle et je pouvais sentir son intimité avec mon sexe. Je continuais d’explorer sa bouche avec ma langue tout en passant une main dans ses cheveux. Puis, je faisais descendre ma main sensuellement le long de son corps. Je pouvais sentir sa peau frissonner. Je plaçais ma main en dessous sa cuisse et la remontait autours de moi pour que j’ai plus d’espace entre ses jambes. Pendant un instant, j’arrêtais de l’embrasser et la regardait dans les yeux. Elle irradiait de désir et c’était vraiment excitant à voir. Sans y aller comme un dingue, mais sans y aller trop lentement non plus, je la pénétrais. Je lâchais un soupir d’aise et déposais des baisers dans son cou tout en commençant à faire des vas et viens. Je voulais tout de même y aller doucement pour trouver son point G et qu’elle y trouve du plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais & Wyatt
Wyatt me repositionnait en baladant sa main sur mon corps, lorsque sa main touchait ma cuisse, mon envie se décuplait et je ne pouvais plus attendre. Wyatt était parfait, il me regardait avant de commencer à me pénétrer, il était doux et prenait son temps, tout ce que j'aimais et c'était déjà agréable. Je n'aimais pas les brutes, du moins pas au début, faire l'amour est un acte de plaisir qu'il faut savoir savourer et c'est ce que je pouvais faire avec le jeune homme. Je me soulevais légérement mais ma tête restée en contact avec le lit et l'embrassais de nouveau avant qu'il ne dépose des baisers dans mon cou. Je regardais le plafond avant de fermer les yeux doucement de bonheur. Les vas et viens se faisaient de plus en plus rapide et je commençais à lâcher quelques soupirs de plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt

Elle s’arque boutait tout en atteignant mes lèvres pour m’embrasser. Je pouvais sentir les muscles de mon dos se contracter à chaque mouvement. J’allais un peu plus vite et je sentais le plaisir augmenté. Plus Athénais jouissait et plus j’avais envie d’elle. Doucement, je me retirais d’elle et la faisait passer au dessus de moi. Je voulais admirer son corps en même temps. Je la pénétrais à nouveau et la laissait mener la danse même si je continuais à faire des mouvements pour lui faciliter la tâche. Je passais ma main sur son visage, puis, je descendais sur sa poitrine et enfin, je posais mes deux mains sur ses hanches. J’avais chaud et j’étais sur le point d’exploser tandis qu’elle prenait du plaisir. Heureusement que j’avais utilisé des capotes solides, parce que je n’étais pas le genre de mec qui éjaculait au bout de deux secondes. Je levais un de mes bras et posait ma main sur sa nuque tout en l’attirant vers moi. Je l’embrassais fougueusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)