Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénais & Wyatt # Tromper l'ennuie à deux c'est toujours mieux. [HOT]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Athénais & Wyatt # Tromper l'ennuie à deux c'est toujours mieux. [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Il devait être 23 heures. La maison des Winthrop était étrangement calme. Résultat, je n’avais rien à faire et je m’ennuyais ferme. Je venais d’allumer la radio tout en repensant au comportement d’Oxana, je ne comprenais pas pourquoi elle était distante comme ça avec moi. A croire que j’avais la galle. M’enfin, il fallait que j’arrête d’y penser et que je me concentre sur mes études. Je jetais un coup d’œil à mon portable pour voir si Anthénais m’avait laissé un message. Je me demandais ce qu’elle faisait. Au moins, elle ne me fuyait pas et on trouvait toujours le moyen de s’amuser quand on était tout les deux. Je m’allongeais sur mon grand lit deux place et me mettait à contempler le plafond. Merde, on était un jeudi soir et je n’avais aucune soirée de prévu. Généralement, le jeudi soir c’était la soirée des étudiants. C’est à ce moment précis que la porte de ma chambre s’ouvrait en grand me faisant sursauter d’un bon mettre. Athénais se tenait dans l’encadrement de la porte. « Merde alors ! Tu ne peux pas frapper comme tout le monde ? » Je lui souriais. Elle refermait la porte derrière elle. Je me levais et l’attrapais par la taille pour lui déposer un bisou sur la joue. Finalement, je n’allais pas m’ennuyer longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais & Wyatt
Aujourd'hui était une journée plutôt calme, je n'avais pas grand-chose à faire et j'avais terminé mes devoirs. J'avais donc passé mon après-midi au chaud sur mon canapé à me droguer au thé et au chocolat, voilà qui était très bien pour ma ligne. Néanmoins, lorsque la soirée arriva je me sentais lassée de ne rien faire et j'en avais marre de ne pas être productive. Puis j'ai eu une illumination : aller voir Wyatt. Il me changerait les idées et j'allais passer du bon temps. Avant d'y aller je me faisais présentable, bien propre et jolie afin de me faire désirer. Wyatt est un très bon ami avec d'autres avantages...J'espérais que monsieur allait être content de ma petite surprise. J'arrivais chez les Winthrop vers 23h, je savais où était sa chambre, en route je croisais Thorn qui me regardait d'un air intrigué par cette visite tardive. J'évitais son regard afin de ne pas avoir trop de questions, je ne voulais pas le blesser ni avoir à lui rendre des explications, notre jeu de séduction était au point mort ces derniers temps et c'était peut-être pas plus mal. J'entrais dans la pièce sans même frapper, Wyatt était allongé paisiblement sur son lit, il me reprocha gentiment de ne pas frapper, en guise de réponse je lui souriais tendrement. « Parce que je suis tout le monde moi peut-être? » Je lui disais la dernière phrase d'un air espiègle. Il venait de me faire un bisou sur la joue, avant même qu'il me réponse je l'embrassais véritablement tout en passant ma main dans sa chevelure brune. « Voilà qui est mieux comme ça. » Il me tenait toujours par la taille et je le regardais intensément.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt

IJe riais légèrement à sa phrase.« En effet, tu n'es pas tout le monde. » Je venais de l'embrasser sur la joue, mais elle me devançait en m'embrasser fougueusement. « Ça pour un accueil c'est un accueil réussis ! » Comme toujours, je la trouvais jolie et naturelle. Je la tenait toujours par la taille et l'attirais avec moi sur mon lit tout en la plaçant sur mes genoux. Ce soir, j'avais besoin de réconfort, alors je lui donnais un deuxième baiser. «Pourquoi cette visite surprise » Ma chambre était une vraie tanière. Ça sentait le déodorant pour homme, mon bureau débordait de livre, la PlayStation était par terre devant la télé. Je n'avais pas eu le temps de ranger. « Si j'avais su que tu venais, j'aurais rangé un peu ce désordre. » Je passais une main dans ses cheveux. Athénais et moi entretenions une relation ambiguë. On s'adorait, mais on couchait ensemble et je dois dire que cela n'était pas pour me déplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais & Wyatt
Wyatt était mignon et s'inquiétait du désordre de sa chambre, après avoir jeté un coup d'oeil rapide à sa chambre je ne trouvais pas que s'était dérangé, c'était juste une chambre de mec normal. S'il avait vu la mienne... les filles sont vraiment pires niveau rendement parfois que les garçons.... Néanmoins, je me doutais de cette réaction en effet je connaissais le jeune homme et je trouvais ça plutôt mignon. « T'arrête un peu, tu sais bien que je me contrefiche du désordre et puis je ne suis pas là pour regarder ça, je préfère m'intéresser à toi » lui dis-je d'un air complice et attendrissant. J'aimais vraiment passer du temps avec Wyatt et au moins avec lui je n'avais pas de problème, nous étions proches sans vraiment l'être. Une relation vraiment stable qui me plaisait, et puis il était vraiment craquant il fallait l'avouer.« Pourquoi cette visite? Je ne sais pas, j'avais envie de te voir et de venir t'embêter un peu ! Pourquoi, je te dérange peut-être? » Je lui disais la dernière phrase avec un grand sourire en passant délicatement ma main sous son tee-shirt afin de caresser son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt

IJe riais légèrement à sa remarque. « Tant mieux, je ne voudrais pas te voir débarquer en ménagère un jour ! Je l’imaginais en counchita et j’explosais de rire. Là c’est claire, elle allait me prendre pour un taré. « Hein counchita ! Elle répondait à ma seconde question, à savoir, pourquoi était-elle venue me voir ? Athenais disait qu’elle avait eu envie de me voir sans raison et comme pour appuyer ses arguments, elle passait ses mains sous mon t-shirt. Je frissonnais à se contacte et souriais tout en l’embrassant dans le cou, puis je remontais vers son visage tout en plantant mes yeux dans les siens avec un sourire narquois. « Avoue le, tu ne peux pas te passer de moi. J’aimais bien être avec elle, car c’était simple. On ne se prenait pas la tête et on passait toujours de bon moment. « Tu veux faire quoi ce soir ? Tu reste dormir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais & Wyatt
Je quittais les bras de Wyatt avec un sourire malicieux. Après avoir vu un balais qui traînait dans un coin de la chambre, je me levais afin de le prendre, je plaçais mon foulard sur ma tête et je remontais ma jupe tout en prenant une allure étrange et je me mettais à balayer le sol tout ça en dandinant mon postérieur ce qui me donnait une allure assez comique. « Alors, je ne suis pas sexy en conchita? » lui dis-je en rigolant. J'aimais faire l'imbécile comme à mon habitude avec Wyatt car je pouvais être moi-même avec lui et lui pouvait être lui-même car je l'appréciais pour sa personne toute entière. « Et évidemment que je peux me passer de toi, en revanche je sais que toi tu ne peux pas alors je ne pouvais te laisser dans une détresse pareille ! » Je lui faisais un clin d'oeil et me rapprochais de lui à nouveau après avoir quitté mon allure de ménagère. Évidemment que je ne pouvais me passer de lui mais je ne pouvais lui dire il serait bien trop content mais au fond il le savait. « Ce soir, je vais te dévorer tout cru, et si tu veux bien de moi je veux bien dormir oui ! » Je n'avais pas vraiment envie de rentrer dormir dans ma chambre d'étudiante sur le campus, enfin j'y étais encore évidemment mais parfois j'aimais m'échapper des Eliots. Puis j'allais passer du temps avec mon petit Wyatt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt

IAthénais prenait un balai que j’avais mis dans un coin de ma chambre avec l’intention de balayer ma chambre, mais je l’avais oublié. Elle imitait une femme de ménage et me demandait si elle n’était pas sexy. J’explosais de rire. Cette fille faisait vraiment n’importe quoi. « T’es grave, mais toujours aussi sexy. » Madame, disait que je ne pouvais pas me passer d’elle et qu’elle était venue remédier à cette détresse. « Oui bien sûr, je me meure sans toi ! C’est trop de gentillesse madame » S’approchant de moi, Athénais disait qu’elle allait me dévorer tout cru et qu’elle restait dormir. Toujours aussi, j’attrapais ses jambes et l’attirait vers moi. «Ah oui. Moi, tout ce que je vois pour l’instant, c’est que tu ne m’as toujours pas dévoré. » Je l’attirais un peu plus vers moi, de sorte à ce qu’elle se penche en avant. J’attrapais son menton d’une main et commençait à l’embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais & Wyatt
Le jeune homme affirmait ironiquement qu'il ne pouvait vivre sans moi, cette réponse me faisait rire et je ne tardais pas à lui répondre en le regardant intensément. « Tu vois, j'ai raison, comme d'habitude! Alala. » Il m'avait attiré tout en me reprochant implicitement de ne pas l'avoir encore dévoré, il n'était pas sérieux bien évidemment car il savait qu'il n'allait pas tarder à l'être. Cependant, je ne voulais pas le faire dans la minute, je voulais le retrouver d'abord cela faisait un moment que je l'avais pas vu. Je l'embrassais tendrement tout en baladant mes mains sur son torse. Non, je ne pouvais pas attendre, il était là devant moi et c'était trop de tentation. « Il ne faut pas parler trop vite tu sais. » lui dis-je d'un air complice et passionné, mon souffle était venu se déposer sur son visage qui était si proche du mien. Je lui retirais son tee-shirt fougueusement tout en l'embrassant de plus belle et je commençais à détacher sa ceinture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt

Elle posait ses mains sur mon torse. A ce contacte je frissonnais de désir. Lorsqu’elle se trouvait près de moi, je ne pouvais m’empêcher de ressentir ça. Cette nana avait le don de me faire perdre le contrôle. Pourtant, j’étais le genre de mec sérieux et qui était très prévenant avec les filles. J’étais souvent vu comme le bon gas. Le mec qui ne ferait de mal à aucune fille et qui était toujours à leur écoute. Ce qui n’était pas tout à fait faux. « Ah oui ? » J’esquissais un sourire et la laissait m’embrasser plus fougueusement. Athénais n’était pas le genre de fille timide. Elle allait droit au but. Je la laissais retirer mon t-shirt et entreprenais de défaire ma ceinture. C’était presque trop facile. « Pas si vite. A cette allure là, je vais penser que c’est toi qui ne peux pas te passer de moi. » J’aimais bien la titiller. Je déposais des baisers dans son cou, puis, je remontais et mordillais le lobe de son oreille. Tout en la maintenant fermement assise contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais & Wyatt
Wyatt n'était donc pas si pressé que moi, quelques minutes plus tôt il me reprochait pourtant de ne pas l'avoir dévoré, bon il était vrai que j'étais rapide sur le coup. Mais il était là, avec sa gueule d'ange, c'était mon Wyatt et je ne pouvais résister, c'était plus fort que moi. J'étais déterminée comme toujours et je le voulais, lui, maintenant, j'avais envie de lui, voilà tout. Néanmoins, je répondais d'un sourire boudeur à sa remarque, il me faisait rire. « Puisque c'est ça, je boude! » lui dis-je en faisant la moue, il n'était pas compliqué de deviner que ce n'était pas sérieux, je n'étais pas fâchée et un petit sourire venait encore se dessiner sur mes lèvres qui revenaient sur celles du jeune homme. Avant cela il me mordillait l'oreille « Oh, tu sais, si tu veux me manger fais-le de la bonne manière ! » Je continuais à balader mes mains sur le jeune homme en descendant petit à petit vers l'endroit ou sa ceinture était à présent détachée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)