Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
Il devait être 23 heures. La maison des Winthrop était étrangement calme. Résultat, je n’avais rien à faire et je m’ennuyais ferme. Je venais d’allumer la radio tout en repensant au comportement d’Oxana, je ne comprenais pas pourquoi elle était distante comme ça avec moi. A croire que j’avais la galle. M’enfin, il fallait que j’arrête d’y penser et que je me concentre sur mes études. Je jetais un coup d’œil à mon portable pour voir si Anthénais m’avait laissé un message. Je me demandais ce qu’elle faisait. Au moins, elle ne me fuyait pas et on trouvait toujours le moyen de s’amuser quand on était tout les deux. Je m’allongeais sur mon grand lit deux place et me mettait à contempler le plafond. Merde, on était un jeudi soir et je n’avais aucune soirée de prévu. Généralement, le jeudi soir c’était la soirée des étudiants. C’est à ce moment précis que la porte de ma chambre s’ouvrait en grand me faisant sursauter d’un bon mettre. Athénais se tenait dans l’encadrement de la porte. « Merde alors ! Tu ne peux pas frapper comme tout le monde ? » Je lui souriais. Elle refermait la porte derrière elle. Je me levais et l’attrapais par la taille pour lui déposer un bisou sur la joue. Finalement, je n’allais pas m’ennuyer longtemps.
(Invité)