Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaïwan - Page 99
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


laïwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. J’en sais rien.
Un jour j’ai l’impression de faire pas et puis c’est soudain si froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que j'te dises quoi à ce genre de remarques ???
on avait fait un pas en avant parce qu'on était d'accord sur le fait que tout c'qui ya entre nous c'est pour l'cul. et toi, tu me sors que t'es encore amoureuse, et maintenant ça... abuse pas non plus hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu prends mal le fait que j’essaie simplement de comprendre ?
Je n’ai pas cherché à te blesser ou a t’attaquer.
C’est simplement déroutant pour moi.
Tu n’éprouves plus rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était soit on se voyait pour le cul, soit on se voyait plus.
oublie pas comment ça s'est terminé entre nous hein. c'est déjà bien que je sois revenu sur la décision et qu'on se soit revus, qu'on soit devenus potes et tout. excuse moi d'être froid parce que t'as pas respecté ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais comment ça s’est terminé et je le regrette chaque jours !
Et pour autant je n’ai jamais aimé personne d’autres que toi. Ce n’est qu’un acte stupide de ma part qui a ébranler ta confiance en moi.
J’ai respecté ce qu’on s’était dit, nous avons couchés ensemble et seulement ça. Je pense pas t’avoir laissé entendre quoi que ce soit quand nous étions ensemble.
C’est notre discussion qui m’a poussé à t’en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confiance en toi ou pas c'est pas le pb. on se connaîssait pas non plus depuis des mois donc la confiance... par contre, je me suis senti comme un con. mais encore une fois, on se connaissait pas de fou quand on s'est mit ensemble donc... je peux accepter le fzit qu'on ait pas les mêmes façons de voir les choses. par contre, ça m'a quand même mit un coup dans le sens où j'ai eu l'impression d'être prit pour un con. après on va pas en reparler dix ans hein. je pense que t'as compris que c'était qu'une question de confiance..

tu joues avec les mots et encore une fois t'essayes de retourner la situation. que ce soit pendant qu'on était ensemble ou après tu m'ai que t'étais tjs amoureuse c pareil. c'est ridicule cette façon de jouer ac les mots ptn. je supporte pas ça. mais pas que de toi, en général. je supporte pas ça m'énerve et j'ai l'impression d'être prit pour un débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai largement eu le temps de saisir les points où j’ai foiré clairement. Je parle de confiance, mais ouais y avait pas que ça.
Seulement, nous deux a mes yeux c’est plus fort que tout ça. L’amour que je ressens pour toi il est là et j’ai essayer à plusieurs reprises de t’oublier mais je suis pas capable de ça Iwan.

J’essaie de retourner rien du tout, n’y vois aucun mal vraiment. Je sais que j’aurais du te dire dès le début que je t’aimais encore, mais comprends que j’étais prête à tout accepter simplement pour être avec toi..

Tu es loin d’être un idiot et je le pense vraiment, j’ai été la stupide dans cette histoire. Je veux juste pour une fois être honnête avec toi. Oui tu me manques affreusement. Nos discussions me manquent. Ton odeur. Ta façon de me toucher.

Je n’ai jamais chercher à te retourner la tête ou quoi que ce soit d’autres. Pour une fois je parle avec le cœur sans tricher. Sans me cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai compris que tu t'en voulais mais je peux pas retourner en arrière. je reviens pas sur mes décisions et encore j'ai fais une exception parce qu'on a recouchés ensemble. alors si t'arrives pas à m'oublier c'est parce qu'on se voit encore. donc le mieux c'est de plus se voir. ça réglera le pb et tu retrouveras ce qu'on avait avec quelqu'un d'autre sans aucun doute. voir mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, c'est mieux qu'on arrête là. genre tout. sexe, pseudo amitié... tu m'as compris. jveux pas que tu te fasses de faux espoir et je pense que j'ai tjs fais en sorte que ce soit clair entre nous. j'ai tjs été clair mais apparemment ça marche pas. j'en ai marre de passer pour le connard de service alors que de base j'ai tjs été hyper cool et réglo avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)