Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELICE ✱ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ELICE ✱ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ELICE❞
ELICE ✱ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax! - Page 2 Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Elios ✖ Tu rigolais aux éclats jusqu'à ce qu'Elios se lance dans un monologue philosophique qui racontait que le fait d'être une salope ou un connard en amour n'est qu'un cercle vicieux. Vu tous les verres de vodka que tu venais de t'enfiler il est légèrement normal que ta tête ne réagisse plus aussi vite qu'avant, même que tu ne comprennes plus un truc aussi sorti par un Eliot enfin bref. La question suivante te fit légèrement pincer tes lèvres mais, tu ne te démontais jamais encore moins devant un Eliot c'est donc pourquoi tu rendis ton pincement de lèvres en un magnifique rire peu sûr de lui. « Eh bien .. Disons que je ne fais souffrir personne, car je préviens avant que si l'on couche ensemble il n'y aura rien de plus. Du fait que le mec accepte je me dis qu'il a compris après c'est plus de ma faute s'il reste accroché. Mais, disons que je réagis comme ceci parce que je suis tombée amoureuse une ou deux fois et qu'à chaque fois je me suis pris des claques alors maintenant j'en ai marre de me faire humilier par des zizis alors je m'amuse. » Tu riais doucement pour détendre légèrement l'atmosphère qui venait d'être installé par ton monologue biographique. Tu buvais un énième shooter de vodka par la suite avant de reposais tes yeux sur le beau brun se tenant près de toi. Tu l'examinais quelques secondes du regard avant de prendre la parole. « Et toi dans quelle tranche es-tu ? Je parie que tu es dans la tranche coeur brisé par une salope alors que toi tu voulais juste être heureux avec elle. » Tu souriais en coin. On pouvait lire dans ton regard une pointe de moqueries, car toi-même tu trouvais cela totalement impossible de pouvoir être heureux en amour et Elios pourrait en être la preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt amusant de jouer au chat et à la souris avec une Mather, mais très peu pour moi en ce moment. Je m'étais lancé dans un monologue d'amour, cucul poule etc, bouah, elle devait me prendre pour un canard.. Ce que j'étais dans le fond mais ET ALORS YAKOI. « Eh bien .. Disons que je ne fais souffrir personne, car je préviens avant que si l'on couche ensemble il n'y aura rien de plus. Du fait que le mec accepte je me dis qu'il a compris après c'est plus de ma faute s'il reste accroché. Mais, disons que je réagis comme ceci parce que je suis tombée amoureuse une ou deux fois et qu'à chaque fois je me suis pris des claques alors maintenant j'en ai marre de me faire humilier par des zizis alors je m'amuse. » Je me doutais bien que Grace était devenue de ce genre, mais je ne comprenais pas, elle pourrait utiliser ses atouts pour trouver un mec bien, les mecs biens ça existait encore de nos jours bordel, pas les merdeux qui foutaient leurs queues n'importe où. Après il faut savoir le garder, ça c'est le problème. Je souriais désespérement et finissais mon verre. L'amour, que de la merde. « Et toi dans quelle tranche es-tu ? Je parie que tu es dans la tranche coeur brisé par une salope alors que toi tu voulais juste être heureux avec elle. » Je faillis m'éttoufer dans mon verre que j'essayais de boire cul sec, tellement, que j'en crachais le tout. Je passais ma main devant ma bouche et la regardait avec des gros yeux et riant. Ca se voit tant que ça ? C'est EXACTEMENT ça ! Bordel. Elle avait visé juste, à part le "salope". Nat n'était pas une salope, loin de là. Serais-tu voyante ou quelque chose dans le genre ? Ou c'est moi qui ressemble à un pauvre type? Je savais qu'au moins elle, elle ne mentirait pas et qu'elle me dirait tout cash.

hj ; pardon pour le retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ELICE❞
ELICE ✱ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax! - Page 2 Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Elios ✖️ Vu les récents événements du Spring Break et tout le bordel d'après tu n'avais pas vraiment envie non plus de faire chier ton monde et encore moins Elios, car finalement il s'est avéré que tu l'aimais bien, tu le trouvais plutôt sympathique. Mais que l'on ne s'y trompe pas, Elios restais un Eliot donc très peu de confidence qui pourraient faire le tour de la confrérie. Il fallait que tu gardes ton image de libertine défoncée pour tout Harvard puisqu'il n'y a que comme ça que personne ne te faisait chier. Tout le monde te respectait à peu près, personne ne venait te chercher des noises alors hors de question de se mettre à nue devant lui. Non, non c'était à lui de se découvrir, car tu venais de visé juste avec le coeur brisé par une salope. Alors, que le jeune homme fût obligé de recracher ce qu'il devait boire cul sec, toi tu le fis avant d'exploser de rire en l'entendant parler. « Ouais, je suis devin ! » Tu riais de plus bel, recommandant un autre verre. « Non, tu n'es pas un pauvre type mais, disons que j'ai l'habitude de traîner ici et toi non. De plus, un Eliot dans un bar signifie problème et puis vu que tu es seul depuis le début j'ai supputer problème de coeur dans lequel tu n'es pas vraiment le soucis. » Tu le regardais, buvant une gorgée de ton énième verre qui venait d'être posait sur le bar. « Par contre, ton visage montre que tu es sensible voir un peu trop parfois. Méfie-toi des femmes petit. » Tu lui faisais un clin d'oeil. « Elles ne sont pas toutes bonnes, regarde moi. » Tu enquillais ce verre cul sec et reposais légèrement ce contenant sur le bar. « Si tu veux, je peux encore te laisser tout seul... » Tu le regardais, cherchant à capter son regard mais rien. Nada. Elios restait limite un peu figé sur son verre.

hj : Désolée du retard également :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)