Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELICE ✱ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELICE ✱ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ELICE❞
ELICE ✱ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax! 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Elios ✖ Tu étais de sortie au Lord Hobo avec tes amies de la Mather House. Tu t'étais apprêté d'un petit jean moulant qui mettait ton fessier en valeur comme il fallait. De plus, ce petit débardeur blanc un peu ample accentuer la courbe de ta poitrine à merveille. Un maquillage léger et des escarpins à talons agrémentait toute ta petite tenue de soirée. Tu rigolais donc assisse sur une banquette avec tes amies, parlant de tout, de rien. Du Spring Break surtout qui avait plutôt mal fini pour ta part mais auquel tu t'étais amusé comme une petite folle avec Noah, Jeno, Castiel. Tu avais aussi fait de jolies rencontres comme celle de Jayson et bien d'autres encore. Enfin bref, la Thaïlande avait été un endroit de rêve pour toi. Désormais, tu étais de retour en cours, enfin tu reprenais ta petite vie de Mather de base, tu sortais, tu bossais peu, tu t'amusais comme il se devait malgré que demain matin tu dois te lever à sept heures afin d'être fraîche en cours, cela te souciait peu puisque tu avais l'habitude de faire des nuits courtes et d'être en forme le lendemain. Tu étais une vraie pile électrique et ce soir n'allait pas échapper à la règle. Vidant vos verres avec vitesse, tu reprenais les commandes de tes amies et te dirigeais vers le bar afin de reprendre commande auprès du beau serveur au sourire charmeur. « Remettez-moi la même chose mais, en double s'il vous plait. » Tu esquissais un faible sourire, puis tourner doucement ton visage pour découvrir à côté de toi un Hardvardien. Elios. Tu le connaissais peu mais, tu savais qu'il était Eliot et prince de je ne sais où. Rien que cela te suffisait pour le détester et tu ne te faisais pas prier pour le lui faire remarquer. « Je crois que tu t'es égarer toi. Ce n'est pas un bar de ton envergure. » Tu le fixais, un petit sourire moqueur aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais répété à plusieurs personnes, c'était certainement pas la semaine pour me faire chier, surtout pas après mes retrouvailles avec Natalya.. Je faisais genre le mec posé qui faisait tout pour profiter de ses amis pour ne pas penser à Nat mais c'était que de la connerie. Il fallait que ce jour arrive, le jour où je m'isolerais pour la première fois et boirais quelques verres de scotchs pour oublier. Er c'est ce que je faisais ici. J'avais craqué; je me trouvais au Lord Hobo à boire mon troisième verre, seul et c'était mieux comme ça. Je voyais que plusieurs demoiselles m'envoyaient des petits regards mais je n'en tenais pas compte, j'avais la tête ailleurs. Mon regard était vide, indechiffrable. C'est la voix d'une fille qui me sortit de mes pensées, au début j'avais pensé à une de ces filles qui étaient décidées à me draguer ou un truc du genre, mais non, une mather. Et ouais manquait plus que ça ! Elle me fit une remarque et je levais les yeux au ciel. Tu comptes me faire chier longtemps sinon ? répondis-je simplement. J'avalais le fond de mon verre, je voulais être tranquille ce soir c'était pas difficile non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ELICE❞
ELICE ✱ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax! 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Elios ✖ Tu esquissais un plus large sourire quand le Eliot t'envoyait balader en beauté. Cela t'amusais plus qu'autre chose. En effet, Elios n'étais pas un méchant garçon mais, il était prince et Eliot donc forcément hautain. Qu'allais-tu faire prendre tes verres ou te barrer ? Ou bien essayer de détendre ce bleu qui paraît tendu et isolé ? Te connaissant tu optes pour la seconde option. Récupérant ton verre posait sur le bar tu en prends une gorgée. « Que se passe-t-il ta femme de ménage à oublier de faire ton lit ce matin ? » Tu pouffais de rire mais, au fond tu aimerais savoir ce qu'il se passe vraiment dans la tête d'Elios. En effet, tu es légèrement curieuse même plus que légèrement. Tu reprenais doucement ton calme, fixant le beau brun en buvant ton verre avec douceur. « Je suis gentille alors je te paye un verre pour te mettre la tête à l'envers si tu veux. » Tu esquissais un nouveau petit sourire aux lèvres, espérant bien qu'Elios se lâche et que pourquoi pas tu puisses l'apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Mather prenait un malin plaisir à me prendre la tête, à m'envoyer des piques. Habituellement, en beau gain qui soit je lui aurais répondu dans le même delire mais là j'avais pas la tête à ça. La profonde douleur dans ma poitrine était revenue et c'était pas imagé du tout.. « Que se passe-t-il ta femme de ménage à oublier de faire ton lit ce matin ? » Je demandais un autre verre de scotch et répondais normalement, toujours la tête baissée. Malheureusement non, c'est embêtant n'est-ce pas ? Je prenais le verre qu'on m'avait alors servit et recommençais à boire encore tandis que Grace vint s'asseoir près de moi. Qu'est-ce qu'elle voulait..? « Je suis gentille alors je te paye un verre pour te mettre la tête à l'envers si tu veux. » Je riais doucement et enfin je finis par la regarder et voir à quoi elle ressemblait, de très près. Elle était pas mal, toute jolie. Je comprends pas comment un visage d'ange comme elle pouvait cacher un démon. Non merci, toi si tu veux et je te raccompagnerais si t'es pas en état. Alors.. ça fait pas de mal de pactiser avec l'ennemi ? Ouais, Elios reste toujours galant que voulez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ELICE❞
feat Grace & Elios ✖ Tu le taquines, voyant que cela ne va pas tu en profites d'autant plus mais, même seul dans un bar en train de déprimer Elios reste drôle, piquant et galant. Tu rigoles lorsqu'il te parle de sa femme de ménage puis lorsqu'il te parle d'un pacte avec l'ennemi. Alors, comme ça lui aussi prenait les Mathers comme des ennemis, cela te faisait d'autant plus rire que tu recommandais un verre après avoir fini celui-là. « Mais, tu n'es pas mon ennemi Elios. Tu es juste un passe-temps amusant, car tu essuies mes pics avec tant de facilité. Tu es fascinant, car tu ne t'énerves jamais contre moi, tu restes galant et respectueux. Je dirais que tu es plus un adversaire, un adversaire de taille. Tu me donnes bonheur à me surpasser à chaque fois. » Tu lui souris sincèrement, le remerciant de te rendre encore plus garce chaque jour. Finalement, il n'est pas si con et si hautain ce beau bleu. Tu l'apprécies de plus en plus mais, tu n'oublies pas qu'il est Eliot et que tu es voué à une haine indescriptible envers tous les Eliots à pars ton frère, Noah et encore il est bon au lit mais, tu ne comptes pas en faire ton meilleur ami. Enfin bref, ta soirée venait enfin de prendre un tournant amusant grâce à Elios.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca l'amusait bien de m'embêter ainsi, moi ça me faisais ni chaud ni froid à vrai dire, je me demandais presque si son rire était plutôt sarcastique ou que je l'avais vraiment faite rire ! La jeune fille vint près de moi, qu'est-ce qu'elle voulait ? « Mais, tu n'es pas mon ennemi Elios. Tu es juste un passe-temps amusant, car tu essuies mes pics avec tant de facilité. Tu es fascinant, car tu ne t'énerves jamais contre moi, tu restes galant et respectueux. Je dirais que tu es plus un adversaire, un adversaire de taille. Tu me donnes bonheur à me surpasser à chaque fois. » Je riais à ses réflexions, ha lala méchancté gratuite.. Mais je prenais ça pour des compliments à mon égard. Avec mon sourire exaspéré je prenais une nouvelle gorgée de scotch. Je pourrais m'en envoyer encore une dizaine, je serais toujours autant mélancolique ! C'est une belle analyse que tu me fais là, ravi de savoir ce que tu penses de moi haha. Elle était charmante Grace, pétillante de vie, tout ce que j'aimais. Au moins elle profitait de la vie, malheureusement c'était des choses que je ne pourrais sûrement pas connaître, j'ai une réputation à tenir et même avec un couteau sous la gorge, je garderais ma dignité. Tu abandonnes tes copines pour moi ? demandais-je avec un brin de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ELICE❞
feat Grace & Elios ✖ Tu tournais la tête vers Elios alors qu'il te « féliciter » fier de lui, de savoir ce que tu peux penser de lui. Ah non ! Mais pas du tout. Tu voyais bien cela comme quelque chose de positif mais, tu ne voulais évidemment pas qu'il te le fasse remarquer. Tu plantais alors tes prunelles bleues avec douceur mais, aussi avec malice dans son regard mélancolique. Il était beau. Ah ça oui, les Eliots avait récupéré un bon parti pour une fois. Riche, comme tous les autres. Mais, il avait quelque chose de plus à pars sa beauté. Il avait cette facilitée à s'amuser des gens comme toi en fait mais, son statut de Princes de je ne sais où ne lui permettait absolument pas d'être avec toi. De plus, cela reste plus amusant que ce soit un Eliot, comme ça tu peux jouer sur cette rivalité certaine qui vous oppose mais, tu restes persuader qu'Elios est différent de tous et qu'il cultive même cette différence. Tu étais dans tes pensées mais, la voix suave d'Elios te sortais rapidement de tes pensées. Tu le regardais. Il était malicieux dans son regard et ses paroles. Alors, comme cela il insinuait que tu lâchais tes copines pour lui. Il n'avait pas forcément tord en fait tu trouvais cela plus marrant de rester avec lui. « Tu es beaucoup plus intéressant qu'elle, je m'amuse bien avec toi et puis tu es un garçon et cela fait toute la différence. » Tu lui lançais un petit clin d'oeil avant de terminer ton verre de vodka. « Tu peux me dire pourquoi tu es seul à picoler comme un trou alors qu'une montagne de personne pourrait te voir boire et en plus en ma compagnie. » Tu lui souriais, voulant vraiment savoir ce qu'il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la regardant de plus en plus près, Grace avait beaucoup de charmes et le petit jeu dans lequel elle se lançait avec moi, c'était jouer avec le feu. La jeune fille ne savait pas à quoi s'attendre avec moi et c'était ce qu'il lui plaisait. Je ne cherchais pas à faire ami-ami avec elle mais pourquoi pas apprendre à la connaître. Je trouvais que ces histoires de confréries c'était un peu gamin à la longue, certes les rivalités ça existe et ce que les Mathers ont fait à la Eliot House c'est pas très intelligent (en même temps ils ont un cerveau si développé à l'aide de la drogue..) et carrément dégueulasse, j'oubliais pas le fait que les gens sont des humains. Et c'est pas le nom d'une maison qui va me décider à les fuirs comme la peste, j'suis au-dessus de ça et j'suis assez perspicace. A l'exception de Jeno, lui.. no comment. Grace, elle, avait l'air de jouer de ça justement, ça l'amusait au plus au point et je ne savais pas ce qu'elle avait derrière la tête à venir me parler en grande fille ouverte ce soir. « Tu es beaucoup plus intéressant qu'elle, je m'amuse bien avec toi et puis tu es un garçon et cela fait toute la différence. » Elle me fit un petit clin d'oeil et je lui répondis par un petit sourire complice. « Tu peux me dire pourquoi tu es seul à picoler comme un trou alors qu'une montagne de personne pourrait te voir boire et en plus en ma compagnie. » Je riais face à cette remarque, profitant de boire une autre gorgée de mon verre (par provocation ? non du tout). Honnêtement je me fiche de savoir qui me regarde, qui pense quoi de moi, j'ai plus important dans la vie. Et je ne bois pas comme un trou je.. je décompresse. Tu sais, vous les filles vous pouvez parler des gars qui se foutent de votre gueule sans cesse, mais y en a elles sont..pas mieux que certains mecs. Je lui laissais entendre qu'une fille m'avait fait une crasse, dans un sens c'était ça mais j'avais exagéré le tout, je voulais avoir une totale confiance en la personne à laquelle je me confiais et Grace ne faisait pas partit du lot.. pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ELICE❞
ELICE ✱ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax! Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Elios ✖ Elios semblait plus ou moins à l'aise. En effet, tu sentais bien qu'il n'avait en aucun cas confiance en toi. Cela n'était pas dérangeant à vrai dire tu ne lui faisais pas plus confiance mais, ce qui t'énerver légèrement c'était que ton joli minois ne fasse aucun effet à Elios. Ton joli minois ne l'attendrissait absolument pas et ne le rendait pas plus en confiance avec toi. C'était vraiment ça qui pouvait t'énerver, ce garçon résistait est plutôt bien il faut dire mais, bon c'était quand même plus marrant comme cela. Tu l'écoutais donc, décelant le pourquoi du comment il buvait seul. Ah une fille ! Il y avait une fille la dessous. Tu n'arrivais pas à croire qu'un aussi grand gaillard comme cet Eliot pouvait avoir le coeur brisé par une fille. Cela était plutôt très très marrant enfin tu trouvais cela plutôt très très marrant et tu ne manquais pas de reprendre sa phrase au vol après avoir bût une gorgée de ton second verre. « Oh les femmes tu sais. Toutes des salopes hein ! La gente féminine est très compliqué mais, tu apprendras cela en grandissant chéri. » Tu riais doucement, fière de toi. Oui, c'était petit. En effet, tu aurais pu faire mieux mais, la légère familiarité que tu venais de mettre entre eux risqué de décoincer les choses et notamment Elios.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'aurais voulu être tranquille, boire mes verres, boire comme un trou peut-être, et me morfondre jusqu'à trou noir total, mais voilà il avait fallu que je tombe sur une mather, Grace, et qu'elle me tape la discute. Ca ne me dérangeait pas à vrai dire, en plus elle était mignonne, mais Grace c'était Grace et elle semblait jouer. Je n'avais pas vraiment la tête à ça. Elle, elle était sûrement plus dans l'amusement que moi, et moi ce genre de choses ça m'était interdit, je devais rester net et sage tous le temps, même quand j'étais saoul. « Oh les femmes tu sais. Toutes des salopes hein ! La gente féminine est très compliqué mais, tu apprendras cela en grandissant chéri. » disait-elle en riant par la suite. Je ne savais pas très bien comment le prendre mais un petit sourire narquois aux lèvres, je l'observais incrédule, avec une pointe d'amusement, en train de rire aux éclats. Non non, elles ne sont pas toutes des salopes comme tu dis. Y en a des très biens, mais tu sais c'est un système qui tourne. Le mec bien qui devient un connard, qui brise le coeur d'une fille bien qui devient une salope, qui elle, brise le coeur d'un mec bien et ainsi de suite ! Dans certains cas c'est rare, 99,9% restent des personnes saines d'esprits. Je m'étais lancé dans un petit monologue philosophique. Je tournais mon regard vers la brunette et lui fit un sourire charmeur. Et toi dans quelle tranche te trouves-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)