Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Laura • Get me outta here - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Caitlyn&Laura • Get me outta here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:45am” Les médecins avaient tout tenté pour me réanimer mais en vain, j'étais morte, j'avais rejoins ma soeur comme je l'avais dit auparavant et il fallait à présent qu'une personne annonce la nouvelle à Caitlyn. Un chirurgien alla à sa rencontre, elle pleurait, assise avec sa fille dans les bras, il s'approcha d'elle et se baissa pour être à sa hauteur, il la regardait dans les yeux et avec une grande tristesse dans la voix, il lui annonça la nouvelle. « Nous avons tout tenté afin de la réanimer mais Mademoiselle Grant à succombé à ses blessures... Je suis désolé ! », il restait quelques minutes devant elle, à ses côtés, pour la réconforter ou au cas où elle aurait des questions à lui poser."

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get me outta here
caitlyn feat robyn.

C'était l’événement de trop, je tremblais de partout, aussi, je demandais à Laura de prendre Maria dans ses bras et quand elle l'eut enfin en main, je fondais en larme, me repliant sur moi même, C'est pas vrai ... Je n'arrivais pas à dire autre chose, je répétais cette phrase sans cesse car oui, pour moi tout ça n'était qu'un cauchemar, j'espérais qu'elle se réveillerait bientôt même si dans le fond, je savais parfaitement que c'était fini, qu'elle nous avait bel et bien quitter. Je me sentais terriblement mal, j'étais tout simplement à bout, au bout du rouleau comme on dit. On s'était quitté en de si mauvais terme en plus de ça. Je m'en voulais énormément, pour moi, il était clair que j'étais coupable, que j'étais responsable de sa mort et rien ni personne ne pouvait changer ma façon de voir la chose.

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:40am” Je n'appréciais pas Caitlyn, mais alors pas du tout et dans un sens, la voir souffrir me procurait une jouissance intérieur pas croyable mais Robyn ne m'avait rien fait elle alors apprendre qu'elle était morte, qu'elle avait succomber assez à ses blessures était toujours dur. Même si je ne la connaissais pas plus que ça, la mort de quelqu'un fait toujours mal, la sienne en l'occurrence me faisait une douleur étrange à la poitrine, ça prouvait bien sûr que je pouvais ressentir quelques choses et que je n'étais pas un simple robot rempli de haine. Je voyais que Caitlyn n'allait pas bien et vu qu'elle tenait sa fille dans ses bras et que j'avais peur qu'elle ne la lâche ou un truc du genre, je la pris dans mes bras, laissant Caitlyn seule à son triste sort, après tout, c'était en partie sa faute car si Robyn se sentait si mal, c'était à cause d'elle, elle n'avait pas voulu la pardonner pour une chose infantile, elle n'avait que ses yeux pour pleurer à présent. « Est-ce possible d'aller lui dire adieu ? ». Je m'adressais bien sûr au chirurgien qui étai venu nous annoncer la nouvelle. Je n'avais pas grand chose à dire à Robyn, appart Adieu bien sûr mais, la question était plus pour Cait' que pour moi.”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get me outta here
caitlyn feat robyn.

Laura avait demandé au chirurgien s'il était possible de faire un dernier adieu à Robyn et il m'y autorisa. Laura ne vint pas avec moi, de toute façon, elle ne pouvait pas car elle avait Maria dans les bras. Le chirurgien enleva le drap, ne laissant paraitre que son visage, c'était tellement dure de ne pas s'effondrer. Je devais m'excuser avant de la laisser partir, Je suis vraiment désolée pour tout, tu m'as fait mal et tu as tenté mainte et mainte fois de réparer ton erreur et j'ai jouer la carte de la cruauté et de l'ignorance, j'en suis sincèrement désolée. J'espère que tu auras une vie tranquille et paisible auprès de Gils ! Repose en paix ma chérie ! Je remis moi-même le drap par dessus son corps. Je ne pouvais pas rester plus longtemps en ces lieux. Je revins vers Laura, la larme à l'œil et bégayant légèrement, On rentre ... chez moi s'il te plaît ? J'avais besoin de dormir même si je n'étais pas sûre de pouvoir le faire.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:40am” Le chirurgien avait apparemment répondu positivement à ma question puisque Caitlyn alla dire un dernier adieu à son amie. Je restais dans la salle d'attente avec Maria pour ma part, je ne pouvais pas y aller avec la petite et je ne voulais pas. Toutes ses choses sinistres, ce n'était définitivement pas fait pour moi. Elle revint une dizaine de minutes plus tard, me demandant s'il était possible de rentrer chez elle, je répondais positivement en hochant la tête. « Oui allons-y ! ». Je dis au revoir au chirurgien ou plutôt à demain, car il fallait bien que l'on s'occupe de la vie de Robyn après sa mort et nous ne pouvions pas le faire de chez nous... Nous arrivâmes chez Caitlyn, j'allai mettre Maria dans son berceau et quand je fus assurément sûre qu'elle était endormie, je revins vers la mère, elle devait se reposer car ces semaines allaient être très dures mentalement comme physiquement. « Tu devrais aller dormir ma belle ! ».”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get me outta here
caitlyn feat robyn.

Elle avait accepté de rentrer, en même temps, il n'y avait plus rien d'autre à faire ici donc c'était la seule chose à faire. Arrivée chez moi, elle alla mettre Maria au lit avant de revenir vers moi et de me proposer d'aller dormir, chose très censée je dois l'avouer car j'avais réellement besoin de sommeil, même si je savais parfaitement au fond de moi qu'il me serait presque impossible de dormir avec ce qui venait de se passer, Oui je vais y aller ! Tu peux rester si tu veux, il y a une chambre d'ami au bout du couloir, et encore merci d'être restée à mes côtés ce soir ! Je lui parlais sans vraiment la regarder, sans y mettre de volonté et en même temps, je n'avais pas très envie de le faire. J'allai dans ma chambre, jetant un rapide coup d'œil à Maria qui dormait paisiblement puis je m'allongea sur mon lit, fermant les yeux, même si je ne dormais pas. Peut-être que la nuit passerait rapidement ainsi.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:40am”Elle me remercia pour ma présence mais bon, c'était tout à fait naturelle de ma part, alors qu'apparemment, la gentillesse chez elle passait en dernier, la preuve avec Robyn, mais je n'allai rien lui dire à ce sujet, du moins, pas ce soir, nous verrions par la suite, mais pas aujourd'hui. « Ne me remercie pas c'est normal ! ». Quand elle fut dans sa chambre, j'y allais pour voir comment elle se portait, elle avait l'air de dormir alors je refermais la porte derrière moi avant d'aller dans la fameuse chambre d'amie, de m'allonger sur le lit et de m'endormir comme un bébé.”

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)