Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Laura • Get me outta here
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Caitlyn&Laura • Get me outta here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:00am” 2h du matin, c'était l'heure qu'il était en ce moment même. J'avais passé la soirée avec des amies, en boîte à faire la fête, j'avais énormément bu et j'étais à présent complètement soûle. J'étais en totale déprime d'ailleurs, j'avais un coup de mou, je commençais à pleurer sans trop savoir pourquoi. Je montais alors sur le toit de la boîte de nuit, je m'approchais du bord, regardant en bas, je marchais sur une sorte de poutre, je tentais de ne pas tomber, marchant de long en large, l'une de mes amies me demanda de descendre mais je ne le fis pas, elle s'approcha alors de moi. « Recule ou je saute ! », je pouffais ensuite de rire, « Ahah comme dans ces films stupides ! Non sérieux, t'approches pas tu vas me faire tomber ! ». Elle me regardait d'un air sérieux, comme si elle me prenait pour une folle. « Bein quoi ? » Elle soupira avant de répondre à ma question. « Passes-moi ton téléphone, je veux te prendre en photo ! ». Je lui passais donc mon téléphone, qu'elle me prenne en photo si ça pouvait lui faire plaisir... Mais après quelques minutes, je pus me rendre compte qu'elle ne me prit pas en photo, elle était d'ailleurs au téléphone. « Hey mais tu fais quoi là ? », je voulais savoir qui elle pouvait bien appeler avec mon téléphone portable, après tout, elle en avait bien un elle, « J'appelle Caitlyn ! ». Je ne sais pas pourquoi mais en attendant son prénom, je me mis à pleurer. C'était peut-être l'alcool qui me montait à la tête, allez savoir mais les larmes coulaient et je n'arrivais pas à m'arrêter.”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get me outta here
caitlyn feat robyn.

Mais merde alors, il était deux heures du matin et j'entendais mon portable sonner. Pour une fois que Maria dormait, il fallait que je sois réveillée par ce stupide engin. Je regardais donc d'où venait l'appel, ce n'était personne d'autre que Robyn, elle commençait vraiment à me gonfler celle-là. Je répondis mais ce n'était pas elle que j'eus à l'autre bout du fil, c'était apparemment l'une de ses amies qui m'expliqua la situation en quelque secondes. Après avoir raccroché, j'appelais Laura pour qu'elle vienne veiller sur Laura, ce qu'elle fit, je pus donc aller au People's Republik pour aller voir ce qu'il en était de Robyn. Elle était sur le toit, complètement torchée, en larme, marchant sur le rebord, de long en large, je m'adressais à son amie, Merci de m'avoir appelé ! Tu nous laisses seule quelques minutes s'il te plaît ? Elle nous laissa et je m'approcha de Robyn. J'avais envie de m'en aller pour être franche mais elle me faisait tellement pitié que je ne voulais pas l'abandonner ici à son propre sort. Il t'arrive quoi encore Robyn ?

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:00am” Caitlyn arriva, je me retournais vers elle mais je restais toujours sur ma fameuse poutre, sur le rebord du toit. J'avais l'air de la soûler plus qu'autre chose vu comment elle m'avait parlé à cet instant même. « Il m'arrive rien, je ne t'ai pas demandé de venir alors si je t'emmerde, barre-toi ! Tu te rappelles de ces mots ? Barre-toi ?! Alors barre-toi ! », les mots qu'elle m'avait dit au Spring Break après m'avoir giflé. Je me tournais vers le vide. « Barre-toi ou je saute ! Et cette fois je suis sérieuse ! J'irai rejoindre ma soeur comme ça au moins ! ». C'était bien évidemment l'alcool qui parlait à ma place. Dieu seul sait si je me rappellerai de cet instant demain matin car là je disais et faisais tout et n'importe quoi. « Tu me traites comme une merde alors que j'ai simplement voulu te défendre ! » Je commençais à divaguer complètement. « Sainte Caitlyn Maria machin truc est tellement parfaite qu'elle n'accepte pas la moindre faute d'une personne qui tient à elle plus que tout ! ». Je levais un pieds au dessus du vide, je me sentais légère et insouciante, libre comme l'air. « Tu peux aller te faire voir ok ? ».”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get me outta here
caitlyn feat robyn.

J'écoutais ce qu'elle me disait et ça me faisait rire. Elle était si excessive dans sa réaction, dans son comportement. Je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle buvait jusqu'à n'en plus pouvoir, elle s'amusait sur les rebords du toit d'une boîte de nuit, elle m'insultait et tout ça parce que j'avais mis de la distance entre elle et moi. C'était stupide. Toi non mais une autre personne me l'a demandé ! Allez viens ! Elle disait que si je ne partais pas, elle sauterait dans le vide et qu'elle pourrait rejoindre ça soeur ainsi, je trouvais ça stupide et égoïste de sa part, dire une chose pareille, j'étais bouche bée, Euh ... Ouais mais tu sais que Gils n'est pas morte volontairement ? Je suis sûre que si elle avait pu choisir entre la vie et la mort, elle serait parmi nous à l'heure qu'il est ! J'avais mon enfant qui m'attendait à la maison, mon bébé qui venait tout juste de naître et je devais m'occuper d'un autre bébé complètement torchée. Et puis, moi parfaite ? Loin de là, je savais parfaitement que je ne l'étais pas alors que les gens autour de nous ont tendance à dire qu'elle par contre se croit parfaite, Ecoute Robyn ! Je n'irai pas me faire voir et je ne me crois absolument pas parfaite ! Tu es toute pardonnée ! Il m'aura fallu du temps pour te pardonner mais ça y est, c'est bon, c'est du passé, maintenant viens s'il te plaît c'est dangereux, tu risques de tomber ! Je pense que je lui en ai fait assez baver comme ça, même si je trouve que j'ai été assez gentille avec elle quand j'y repense. J'avais tout de même peur qu'elle perde l'équilibre et qu'elle meurt en atterrissant en bas.

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:00am” Certaines personnes feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde, là je visais bien sûr mon amie en disant cela, celle qui avait osé appeler Caitlyn alors que je ne lui avais rien demandé. Kate était là, elle me demandait de descendre de la, de la rejoindre, mais je n'en avais pas envie, je faisais non de la tête et je ne bougeais pas de ma place et elle me parlait de Gils, ma défunte soeur, me disant qu'elle n'était pas morte volontairement, elle insinuait donc que si moi je venais à mourir, se serait volontaire et dans un sens, elle n'avait pas tord car c'est moi qui était au bord du vide, Gils elle s'était fait tirer dessus. « Tu as sans doute raison ! », je disais sans doute mais elle avait entièrement raison sauf que ça, je ne voulais pas l'avouer, c'était hors de question. Elle me demanda par la suite de descendre, que j'étais pardonnée et qu'elle voulait à présent que je la rejoigne car l'endroit où je me trouvais actuellement était dangereux, j'étais tellement heureuse. Car elle oui, elle venait de me dire qu'elle m'avait pardonné, seulement, une idée stupide me vint soudain en tête. Elle m'avait pardonné seulement pour que je descende de là ou c'était sincère ? Je fis non de la tête une fois de plus. « Tu n'es qu'une mytho Caitlyn, tu dis ça pour que je ne saute pas. Et une fois que je serai descendu de là, tu m'enverras bouler et tu iras retrouver ta petite famille en me laissant seule, seule comme tu le fais depuis plusieurs semaines, seule comme l'a fait Jagger, seule comme vous l'avez tous fait ! ». Je perdais la tête, mais alors là complètement mais dans un sens, ce que je disais était vrai, Jagger s'était barré je ne sais où, Caitlyn ne voulait plus entendre parler de moi, Gils est décédée et ne parlons pas des autres qui ne donnent pas de leurs nouvelles, qui m'ignorent, mais dans un sens, ce n'était pas une raison pour mettre fin à mes jours, seulement, les choses ne se passent pas toujours comme prévue... Je glissa et me retrouva dans le vide, m'accrochant de toutes mes force au rebords et regardant de temps en temps en bas, où je risquais d'atterrir si je lâchais prise. « Caaaitlyn à l'aaide ! ».”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get me outta here
caitlyn feat robyn.

Cette fille était un danger pour elle-même et soûle, c'était encore pire. Elle commença à énumérer toutes les personnes qui l'avait lâchées et j'en faisais partie et à vrai dire, je me rendais enfin compte de ce qu'elle avait due endurer, j'avais été vraiment mauvaise avec elle. Certes son comportement m'avait fait mal mais j'aurai due passer au dessus de tout ça et être présente pour la soutenir. Je me sentais horriblement mal, Je te jure que je ne te mens pas Robyn, crois moi ! Allez viens ! Je pensais qu'elle viendrait mais au lieu de ça, elle tomba, j'hurlais pensant qu'elle était en bas, inerte, son corps baignant dans son sang mais non, elle s'était rattraper sur le rebords du "toit". Je courrais en sa direction, attrapant l'une de ses mains et essayant de la remonter tant bien que mal. A cet instant, je me disais que je risquais de la perdre alors je tentais de toutes mes forces de l'aider à remonter, j'appelais également à l'aide, je m'égosillais la voix mais ça en valait la peine sauf que personne ne m'entendait, après tout, nous étions en boîte de nuit et on entendait que la musique, moi, on m'entendait à peine, je devais donc me débrouiller seule pour la faire remonter.

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:00am” Je n'avais plus la force de me battre, de tenir, de me hisser et de vivre. Aussi adorable soit elle, Caitlyn à elle seule n'avait pas la force de me hisser pour que je puisse remonter saine et sauve sur le toit. J'eus une sortes de flashback, me rappelant de cette année passée ici et surtout de ces dernières, ce qui me calmait d'un seul coup. Je levais la tête vers Caitlyn, je la regardais dans les yeux avant de lui dire tout doucement. « Je suis désolée... », j'enlevais ensuite sa main qui me retenais avec ma main de libre. Tout en tombant au bas de -l'immeuble- je fermais les yeux afin de ne pas voir ma chute, je ne voulais me voir tomber et surtout, je ne voulais pas voir le visage de Caitlyn avant de toucher le sol.

Et là boom, je touchais le sol, la tête la première et se fut le noir total...”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get me outta here
caitlyn feat robyn.

Désolée ? Pourquoi désolée ? Et surtout pourquoi maintenant. J'eus ma réponse rapidement, malheureusement. Elle me griffait les doigts, elle tentait de me faire décrocher ma main de la sienne et elle y parvint. Je la vis tomber, atterrir en bas et surtout baigner dans son propre sang, je me mis à hurler, à pleurer. Mais je me relevais rapidement pour la rejoindre et en chemin je pris mon portable afin d'appeler les secours. Toutes la scène se passait tellement vite qu'en même pas trente minutes, nous fûmes à l'hôpital. Je patientais dans la salle d'attente mais ne voulant pas rester seule, j'appelais Laura, ma collègue qui gardait Maria en ce moment même, je lui demandais de me rejoindre à l'hôpital et de venir avec Maria car après tout, la petite avait le droit de rester dans la salle d'attente.

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:40am” Je me trouvais chez Caitlyn, je gardais sa fille comme elle me l'avait demandé alors qu'il était 2h du matin et environ 30 minutes plus tard, j'en reçu un appel de la même personne, elle voulait que j'aille la rejoindre à l'hôpital, je me demandais vraiment ce qui se passait. Quand on y repense, cette femme n'a vraiment pas de chance dans sa vie, elle se mets dans des histoires pas possible. Mais bon, pour faire bonne figure devant elle, j'allai à l'hôpital après avoir chaudement habillé Maria et après l'avoir recouvert d'une couverture chaude également. Elle était aux urgences, dans la salle d'attente comme elle me l'avait dit. J'allai à sa rencontre. Elle pleurait, elle avait l'air fatiguée aussi. Je voulais connaître l'histoire, je voulais savoir tout ce qui s'était passé, je la questionnais pour avoir des réponses à mes questions. « Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui s'est passé Caitlyn ?».”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get me outta here
caitlyn feat robyn.

Je n'eus à attendre que 10 petites minutes avant que Laura ne me rejoigne avec Maria, je pris mon bébé dans mes bras avant de m'asseoir. Je ne regardais pas Laura, même si je l'attendais me parler, me questionner et même quand je répondais à ses questions, je ne la regardais pas, je préférais poser mon regard sur mon ange endormie, Robyn est tombée du toit du People's Republik, elle était vraiment soûle et déprimée ... j'ai tenté de la rattraper mais c'était comme si elle n'avait plus envie de vivre, elle m'a griffé, m'a fait lâché prise après s'être excusée ! Mais pourquoi elle a fait ça ? Plus je parlais de ce qui s'était passé et plus je pleurais. Je n'aurai jamais imaginé que je la perdrais aussi tôt et surtout pas comme ça. J'attendais qu'un médecin vienne me voir, qu'il me donne de ses nouvelles et surtout, que ces nouvelles soient positives même si pour ça, j'en doutais.

@destiny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)