Invité
est en ligne
Invité
get me outta here ...
31 Mars 2013, 02:00am” 2h du matin, c'était l'heure qu'il était en ce moment même. J'avais passé la soirée avec des amies, en boîte à faire la fête, j'avais énormément bu et j'étais à présent complètement soûle. J'étais en totale déprime d'ailleurs, j'avais un coup de mou, je commençais à pleurer sans trop savoir pourquoi. Je montais alors sur le toit de la boîte de nuit, je m'approchais du bord, regardant en bas, je marchais sur une sorte de poutre, je tentais de ne pas tomber, marchant de long en large, l'une de mes amies me demanda de descendre mais je ne le fis pas, elle s'approcha alors de moi. « Recule ou je saute ! », je pouffais ensuite de rire, « Ahah comme dans ces films stupides ! Non sérieux, t'approches pas tu vas me faire tomber ! ». Elle me regardait d'un air sérieux, comme si elle me prenait pour une folle. « Bein quoi ? » Elle soupira avant de répondre à ma question. « Passes-moi ton téléphone, je veux te prendre en photo ! ». Je lui passais donc mon téléphone, qu'elle me prenne en photo si ça pouvait lui faire plaisir... Mais après quelques minutes, je pus me rendre compte qu'elle ne me prit pas en photo, elle était d'ailleurs au téléphone. « Hey mais tu fais quoi là ? », je voulais savoir qui elle pouvait bien appeler avec mon téléphone portable, après tout, elle en avait bien un elle, « J'appelle Caitlyn ! ». Je ne sais pas pourquoi mais en attendant son prénom, je me mis à pleurer. C'était peut-être l'alcool qui me montait à la tête, allez savoir mais les larmes coulaient et je n'arrivais pas à m'arrêter.”
© charney
(Invité)