Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRescue me - Les K. - Page 2

Rescue me - Les K.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW SANG

Deux me suivant sur un toit, attendre qu’ils s’approchent. J’ai jamais compris pourquoi, ils s’avancaient lentement si ce n’est m’aider a evaluer mes chances. Et quand la distance est reduite, je m’abaisse, lancant une jambe tendue pour basculer un. Frapper l’autre, a l’entre jambes. Coup bas mais efficace. Balles pour les deux. Un S sur le front. Qui allons nous énerver maintenant ? Je venais visiblement de me faire sauver par ce qui semble etre un mi ouistiti - mi frangin quand j’entends un bruit sourd. Homme assommé. Mort maintenant. Je descends et grimpe dans la voiture. « Merci Gamin. Tout le monde est ok ? » Balle que me repond Red. Je le regarde avant de suivre ses yeux. « Putain Lana tu peux pas rester sage des fois ? » gueuler Pour pas laisser la peur m’envahir. « On se casse. » Frein a main baissée, accélérateurs. « Appelle les nettoyeurs. Tu mets 5 sur la table » Millions. Et lorsque nous sommes a bonne distance, l’endroit explose. « Tu peux pas t’en empêcher. » haussement d’épaules du concerné. On se gare sur le tarmac et la porte de l’avion s’ouvre. « Allez on rentre. » Voiture delaissee et qui disparaîtra egalement. Je tends une bouteille d’alcool a la frangine. « Murge toi. » Je regarde autour de moi, cisailler une ceinture. Faire un garrot a son bras. « Tiens le singe donne lui ton bras à mordre, pour montrer ta reconnaissance. » A moitié serieux parce que je savais pas quoi lui filer a mordre. « On sort la balle, c’est elle qui te tuera sinon. » Aller dans les chiottes se laver les mains. Revenir et regarder la plaie. « Filer lui un truc a mordre. Et toi continue de boire. » Pas vraiment conseillé mais pas de morphine en stock. Note à moi-même, rajouter dans la trousse. Arracher la bouteille des mains et asperger la plaie avant de lui rendre. « Accroche toi » Plonger pouce et index pour chercher le metal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voix en colère qui me tient encore éveillé, je clignote des yeux avant de lui adresser un sourire innocent. Je me relève pour la suivre, épaule refusant de bouger, les Killbane revenait en mauvais état. On s’approche de la voiture, le grand tatoué me remercie et je lui adresse un signe de tête et un sourire timide. Un bruit d’explosion se fait entendre, je sursaute et me retourne lâchant un “Wow” de surprise, mais c’est qui ses types ? Rapidement on se retrouve face à ce qui semble être un jet privé. Je grimpe, regardant autour de moi. Je suis toujours aussi paumé, j’ai mal au cranes je viens de tuer un type et j’ai une putain d’épaule en vrac. Lana est mal en point et le blond semble vouloir prendre les choses en mains, je le suis du regard, regarde ma sœur avant de m’adresser à monsieur je sais tout faire “Euh attends tu sais ce que tu fais ?” je regarde Lana “Il sait ce qu’il fait ?” Bon, jusqu’à présent il était le seul qui n’avais pas merdé. Alors je sors un portefeuille de ma poche, celui que j’avais réquisitionner au géant qui m’a déboité l’épaule et je le donne à Lana, je lui prends aussi la main “Tiens, mord là-dedans et je t’autorise à me broyer la main de toute façon je ne sens plus rien tu peux y aller” regard adressé à Terminator avant de nouveau regarder ma grande sœur “Regarde-moi, je suis désolé tu sais, je n’aurais pas dû t’entrainer là-dedans... t’aurais jamais dû venir me chercher”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramener le gosse à la caisse et le Géant revient, Red lui dit que t'as été touchée et il t'engueule. Tu lèves les yeux au ciel. « J'ai fait exprès, j'ai dessiné une cible, tu vois pas ? » Tu soupires, la douleur te met de mauvaise humeur. Tu grimaces en sentant les vibrations de la voiture. Ca explose derrière mais tu préfères serrer les dents pour ne pas insulter la terre entière que de regarder le spectacle pyrotechnique. Ne rien dire de tout le trajet jusqu'au jet privé. Te poser dans un siège. Aaron te file une bouteille d'alcool. Tu la coinces entre tes jambes pour l'ouvrir et tu bois une grosse gorgée. « Ouais, il sait ce qu'il fait. » T'es pas dans une forme olympique. L'aîné qui serre ton bras avec une ceinture te fait grogner de douleur. « Fais ce que t'as à faire, j'ai pas prévu de claquer dans un avion. J'ai pas survécu à notre paternel pour ça. » Tu chopes le portefeuille entre tes dents en attrapant la main de Jared, posant ton regard dans le sien. « C'est pas la première fois qui m'arrive des trucs dingues cette année. » que tu essaies d'articuler, avant de hurler de douleur lors de l'extraction de la balle. « BORDEL D'ENFOIRE DE FILS DE CHIENNE HEUREUSEMENT QU'IL EST MORT CE BÂTARD ! » Parce que t'as envie d'insulter tous ses putains d'ancêtres, au gars qui t'a collé cette balle. T'as dû broyer la main du gamin et le tympan de vieux. T'as la tête qui tourne. « J'me sens pas bien. Ronnie, tu lui expliques tout le bordel ? » Tu te lèves de ton siège du mieux que tu peux pour aller gerber tes tripes. Trop rock n'roll.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’évite de regarder ce qu’il se passe, préférant me concentrer sur le visage de Lana, serrer les dents quand elle me pulvérise la main, retenir un cri, ravie de constater que je sentais encore quelque chose, elle réveille même la douleur de l’épaule. Elle se lève et je ne la quitte pas des yeux jusqu’à ce qu’elle disparaisse de ma vue, la peur qu’elle s’écroule là au milieu de l’avion. Je reporte mon regard sur l’homme qui ne ressemble clairement pas un médecin. Je me replace dans mon fauteuil, grimace en voulant bouger mon épaule “Je veux bien savoir qui tu es … enfin la première fois que je t’ai vu j’ai cru que c’est mon père qui t’avait envoyé ou un mec que j’avais arnaqué... dans tous les cas, je te remercie pour ce soir et je suis désolé que t’ai été entrainé là-dedans, même si tu avais vraiment l’air de t’éclater” dis-je avec un sourire, je prends la bouteille d’alcool de la main gauche et en bois une longue gorgée, même si apparemment ça ne remplace pas l’anti douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a hurlé et mordu sévère. Moi j'ai ris, je l'admets. Puis je lui ai mis sa balle dans la main et j'ai serré au mieux son bras dans un bandage. Dès qu'on atterrit, c'est hôpital, parce que je n'ai pas de morphine pour te recoudre. Et là, ça risque vraiment de te faire mal. Donner des explications au petit. Par où commencer ? Il est vrai que la violence, le sang et le dernier regard qu'offre une victime, m'éclatent, je ne peux pas le nier. Et je n'ai pas envie de le nier mais je ne le dirais pas à haute voix. Je me contente juste de rester stoïque. Je me racle la gorge. Red nous filant quand même un verre à chacun que je siffle d'une traite. Alors le 4 octobre, la petiote s'est faite kidnapper par un dérangé. Le 31 octobre : le gars veut faire sauter le manoir, on dit que c'est un flic qui l'a descendu. Ensuite votre père s'enflamme - enfin le notre - et Lana lui tranche la gorge. Moi je vous ai découvert en juillet - aout l'an dernier grâce à une photo qui était dans la baraque de ma mère. J'ai fait un petit tour du monde et je suis venu à Boston câliner Lana. Je m'appelle Aaron Kaine et je suis l'ainé. Donc la prochaine que tu cours partout, je te fracture le cou. Un grand sourire, parce que punaise que j'avais galéré à le trouver et il m'avait filé comme une pintade. D'autres questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer les guerrières alors que t'as envie de chouiner comme une merde tellement ça te défonce, cette merde. La balle extraite termine dans ta main. « J'vais m'en faire un collier, tiens. Ca me rappellera le jour où j'ai retrouvé le ouistiti après sept ans sans le voir. » Faire l'impasse sur la partie hôpital. « Tant que c'est à Chicago, j'm'en branle. J'ai promis une surprise à Hayley pour son anniversaire. Et y'a Lollapalooza, j'suis sensée monter sur scène. » Et tu comptes pas rater ça. Quitte à signer une décharge à l'hôpital pour être là où t'es attendue. Tu reviens au bout de quelques minutes, te tenant aux sièges libres avant de revenir t'affaler dans celui que tu occupais. « T'as oublié de dire qu'il m'a traquée comme un gibier avant de kidnapper ma meuf presque un mois. J'l'ai buté le jour de mon anniversaire accidentellement, parce qu'il était en train de m'étrangler ce connard. Et qu'il a envoyé ma copine en soins intensifs. » Tu chopes la bouteille à la volée pour t'anesthésier. « J'pars du principe que j'dois pas dormir, comme après un choc à la tête ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)