Invité
est en ligne
Invité
29 Juin, Face au Sunrock
J’étais venu plein de détermination à me dire que quoiqu’il se passe je ne partirais pas sans t’avoir parler, mais je crois qu’en face j’aurais été incapable de te dire quoique ce soit comme à l’époque. Je t’ai aperçu et j’ai fuis et je me suis dit qu’après tout ce temps tu n’avais pas forcément envie de me voir en fait et je suis là face à ce qui semble être ton bar, je me dis que t’en as fait du chemin et que revenir dans ta vie avec toutes tes emmerdes ce n’est pas forcément une bonne idée. J’ai toujours pensé à vous, que ce soit toi, Clary ou même le grand frère, y’a pas un jour où vous n’étiez pas dans mon esprit pas une fois où je ne me suis pas demander pourquoi on était éclaté comme ça aux quatre coins du pays, je me suis toujours demander pourquoi nous ne sommes pas restés souder face au paternelle, pourquoi il a fallu que nous on se sépare ? Pourquoi j’en ai fait qu’à ma tête à disparaitre, alors que j’aurais dû vous cherchez du moment où j’ai quitté la maison familiale ? Je n’ai pas la réponse et je ne suis pas sûr de les avoir, peut être que j’avais besoin de vivre les choses de mon côté. Tu dois te demander pourquoi maintenant, pourquoi je reviens aujourd’hui en fait je n’ai pas vraiment de but, le vent m’a porté ici, parce que dernièrement je trouve plus ma place nulle part, je crois que je ne l’ai même jamais trouvé en fait ce besoin de liberté c’était cool un certain temps, mais aujourd’hui ? Aujourd’hui ça me bouffe. Ce que je vais te dire ne va pas te plaire et je t’entends déjà gueuler face à mes mots... J’en peu plus Lana. J'en peu plus de fuir, j’en peu plus de me battre, j’en peu plus de regarder tout le temps derrière moi pour surveiller si on ne me suit pas, d’avoir peur que le père me retrouve, d’avoir peur que ses mecs que j’ai fait chier me mette la main dessus. J’en peu plus de courir tout le temps pour fuir le malheur, tenter d’attraper un peu de bonheur. Je ne suis pas comme tout le monde, je crois qu’en fait je dérange le monde en général.
J’aurais peut-être voulu vous dire au revoir autrement. Je pars Lana, je quitte le pays, le continent je me dis qu’à des millions de kilomètre personne ne me retrouvera. J’ai toujours voulu visiter Rome c’est peut-être l’occasion. J’ai eu vent qu’à Portland certain bateau faisais passer les passagers clandestins, je vais tenter ma chance. C’est ma seule chance en fait, si je ne parviens pas à quitter le pays je n’ai pas d’autre solution, enfin si j’en ai une, mais je crois que je ne suis pas assez fort mentalement pour faire ça. J’ai trop merdé, beaucoup trop même...
Je ne sais pas si cette lettre et une bonne idée, je ne sais pas si toi et Clary vous allez avoir envie de la lire et si c’est la dernière fois que je m’adresse à vous il faut que les mots sortent... Je vous aime les filles, n’en doutez jamais. Je te vois déjà grimacer face à ses mots, je t’assure que c’est bizarre à écrire, mais je ne sais pas... ça fait du bien, c’est apaisant... comme si c’est la dernière chose que j’avais à faire pour partir serein.
Prenez soin de vous
Vers l’infinis et au-delà ….
Jay
@Lana Killbane @Aaron Kaine
(Invité)