Invité
est en ligne
Invité
It's The Thriller Night ...
Elios feat Robbin.
J’avais peur. J’étais encore sous le choc de ce que je venais de vivre. Certes je devais passer au-dessus de tout ça, mais j’avais encore bien du mal. J’étais innocente, pas vraiment au courant de toutes les choses gravitant tout autour de l’amour et du plaisir de la chair, et les images toutes plus horribles les unes que les autres qui me venaient en tête, me donnaient envie de m’enfuir le plus loin possible et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je finissais par refuser de mettre un pied sur la glace, proposant à Elios de faire autre chose, comme de regarder un film ou un truc dans le genre. Ses mains quittaient mes épaules pour s’enrouler autour de ma taille. Il me souriait. Tout ce que tu voudras princesse. On va chez toi ou chez moi ? Je sais pas ce que t'as envie de regarder mais chez moi les films c'est pas top haha. Ou au pire, on va en louer hum ? Se faire qualifier de princesse par un véritable prince, c’était tout de même cool. J’en rougissais même. Pourtant, j’avais l’habitude avec lui. Elios était toujours aussi gentil avec moi. Je haussais timidement les épaules. Je n’ai aucun avis. Je ne prends pas souvent de décision. « Je dois bien avoir des Disney ou un truc dans le genre, mais je ne pense pas que cela te plaise. » Je doute fort que monsieur aime regarder des dessins animés du style Cendrillon ou La Petite Sirène, du coup, je ne dis plus rien et me laisse porter à l’extérieur du bâtiment. Tu dois avoir froid avec ta tenue.. surtout avec cette mini-jupe et ton fin collant. Il n’avait pas tort. Je grelottais un petit peu, mais je n’aimais pas me plaindre. J’avais à peine le temps d’hocher positivement la tête que déjà il venait déposer sa veste sur mes épaules. Voilà tu auras moins froid comme ça. Un sourire s’emparait de mes lèvres. Un sourire là pour le remercier. Je poussais un soupir, regardant tout autour de moi avant de prendre les devants, pour une fois, et de lui proposer : « Sinon, j’ai aussi des films d’horreur, mais je n’ai jamais eu le courage de les regarder toute seule. » Un peu de folie ne pouvait pas me faire de mal non plus.
@destiny.
(Invité)