Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios & Robbin ✝ « It's The Thriller Night ... » - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elios & Robbin ✝ « It's The Thriller Night ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's The Thriller Night ...
Elios feat Robbin.

J’avais peur. J’étais encore sous le choc de ce que je venais de vivre. Certes je devais passer au-dessus de tout ça, mais j’avais encore bien du mal. J’étais innocente, pas vraiment au courant de toutes les choses gravitant tout autour de l’amour et du plaisir de la chair, et les images toutes plus horribles les unes que les autres qui me venaient en tête, me donnaient envie de m’enfuir le plus loin possible et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je finissais par refuser de mettre un pied sur la glace, proposant à Elios de faire autre chose, comme de regarder un film ou un truc dans le genre. Ses mains quittaient mes épaules pour s’enrouler autour de ma taille. Il me souriait. Tout ce que tu voudras princesse. On va chez toi ou chez moi ? Je sais pas ce que t'as envie de regarder mais chez moi les films c'est pas top haha. Ou au pire, on va en louer hum ? Se faire qualifier de princesse par un véritable prince, c’était tout de même cool. J’en rougissais même. Pourtant, j’avais l’habitude avec lui. Elios était toujours aussi gentil avec moi. Je haussais timidement les épaules. Je n’ai aucun avis. Je ne prends pas souvent de décision. « Je dois bien avoir des Disney ou un truc dans le genre, mais je ne pense pas que cela te plaise. » Je doute fort que monsieur aime regarder des dessins animés du style Cendrillon ou La Petite Sirène, du coup, je ne dis plus rien et me laisse porter à l’extérieur du bâtiment. Tu dois avoir froid avec ta tenue.. surtout avec cette mini-jupe et ton fin collant. Il n’avait pas tort. Je grelottais un petit peu, mais je n’aimais pas me plaindre. J’avais à peine le temps d’hocher positivement la tête que déjà il venait déposer sa veste sur mes épaules. Voilà tu auras moins froid comme ça. Un sourire s’emparait de mes lèvres. Un sourire là pour le remercier. Je poussais un soupir, regardant tout autour de moi avant de prendre les devants, pour une fois, et de lui proposer : « Sinon, j’ai aussi des films d’horreur, mais je n’ai jamais eu le courage de les regarder toute seule. » Un peu de folie ne pouvait pas me faire de mal non plus.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

Je savais que Robbin oublierait pas de sitôt cet incident. J'essayais de me mettre à sa place mais je crois que je ne pourrais jamais comprendre étant donné que je ne l'avais pas vécu et que.. c'était une jeune femme innocente. Il me semblait qu'elle m'avait dit un jour qu'elle ne l'avait jamais fais, la belle était donc vierge et j'imaginais pas les dégâts si jamais ils auraient.. INIMAGINABLE. Je crois que j'aurais commis un meurtre, quitte à être jugé et être envoyé en prison. Personne ne touche aux personnes que j'aime, et rien que l'idée qu'un mec sale et mal-honnête puisse voler la virginité de Robbin, comme ça, j'crois que je le supporterais pas. Finalement, nous étions sortis de cet endroit maudit et je ramenais Robbin près de ma voiture. « Je dois bien avoir des Disney ou un truc dans le genre, mais je ne pense pas que cela te plaise. » Je riais un peu et haussais un sourcil. Ca t'étonnera peut-être mais, je suis fan des Disney. Pas mal hein ? avouais-je en faisant une petite grimace. J'étais aux petits soin pour elle. J'ouvrais la portière passager de ma voiture et l'invitais à rentrer au chaud. « Sinon, j’ai aussi des films d’horreur, mais je n’ai jamais eu le courage de les regarder toute seule. » Je fermais la portière et quelques secondes plus tard j'étais côté conducteur. Hum pourquoi pas. On va voir si je suis pas une chochotte. Tu proposes quoi par exemple ? Chez moi j'ai l'Exorciste.. Ok j'allais pas dormir cette nuit mais tant pis. Je commençais à démarrer la voiture histoire qu'elle chauffe un peu.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

Je ne me sentais pas vraiment plus vraiment très bien dans cette patinoire. J’avais le sentiment de ne plus être dans mon élément alors que pourtant la glace était le solide sur lequel je savais le mieux tenir en équilibre. D’après ma maman, je savais patiner bien avant de marcher. J’étais encore en train de trembler suite à la peur que j’avais eue quelques minutes auparavant. Lorsque j’y pensais, je me disais que j’avais beaucoup de chance qu’Elios soit arrivé pour me tirer des griffes de ces garçons. Je ne pouvais cesser d’enlever ces images de ma tête, de penser à ce qu’ils auraient très bien pu me faire si le bel italien n’était pas arrivé. Elios avait tenté comme il le pouvait de me faire oublier ce moment. Il m’avait demandé de retourner sur la glace pour patiner, pour me changer les idées, mais j’en étais incapable. Finalement, il me proposait de quitter les lieux et j’acceptais. Il me proposait même de rester avec moi, de passer la soirée à mes côtés. Je le connaissais presque par cœur et je savais qu’il s’inquiétait pour moi. J’avais envie de lui dire qu’il ne devait pas s’en faire, que j’allais bien, mais quelque chose m’en empêchait. La peur, certainement. Ça t'étonnera peut-être mais, je suis fan des Disney. Pas mal hein ? Un sourire venait s’emparait de mes lèvres. J’avais bien du mal à l’imaginer lui en train de regarde un Disney, mais je trouvais cela plutôt mignon et encore plus qu’il me le dise et qu’il n’ai pas envie de jouer les gros durs qui aiment les films uniquement où il y a du sang. Nous arrivons près de sa voiture où il m’ouvrait la portière, côté passager, pour que je puisse m’y mettre à l’abri. Il ne tardait pas à se mettre du côté conducteur. Hum pourquoi pas. On va voir si je suis pas une chochotte. Tu proposes quoi par exemple ? Chez moi j'ai l'Exorciste.. Un frisson parcourait mon échine. « Je … il fait peur non celui-là ? » Dans le genre question stupide, je ne pouvais pas faire pire. Finalement, je reprenais : « On pourrait regarder Le Roi Lion ou encore Les aristochats non ? »
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

Je venais d'entrer dans ma voiture, accompagnée de Robbin encore sous le choc. Mais j'essayais de lui changer les idées et ça avait l'air de faire son effet, à mon plus grand plaisir. Je venais aussi d'avouer que j'étais fan des Disney. Bah oui, on me les avaient souvent mit pour que je vois à quoi doit ressembler un prince exemplaire. Hum perso, je n'aimais pas trop ces princes-là, ils étaient un peu niais et pot de fleurs. A part quelques princes, mais prenons le prince dans Cendrillon, dans le 2, il est juste imbécile. « Je … il fait peur non celui-là ? » Je démarrais la voiture et commençais à rouler. J'éclatais de rire face à sa remarque. Alors, tu me proposes de regarder un film d'horreur et tu n'as pas vu celui-là ? C'est genre un classique ! J'essayais tant bien que mal d'arrêter de rire, mais elle était tellement adorable. « On pourrait regarder Le Roi Lion ou encore Les aristochats non ? » J'hochais la tête. Ca marche. Tu les as chez toi ? On va chez toi d'accord ?

Une fois chez elle, je prenais soin de lui dire de changer de tenue, pour ne pas qu'elle soit malade ou même, changer de tenue pour ne pas penser à l'accident de ce soir. Je t'attends au salon et je prépare le DVD, prends ton temps. Je m'installais confortablement sur son canapé après avoir allumé la télé et en marche le film. Finalement j'avais opté pour les Aristochats, ça faisait longtemps. Robbin revint quelques minutes plus tard, je lui tendais un bras pour qu'elle vienne s'abriter, qu'elle pose sa tête sur mon épaule. Au final, la belle finit par s'endormir trente minutes plus tard.. Je resterais avec elle jusqu'au lendemain, parce que je veillais sur elle. Toujours.
@destiny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)