Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios & Robbin ✝ « It's The Thriller Night ... »
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elios & Robbin ✝ « It's The Thriller Night ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's The Thriller Night ...
Elios feat Robbin.

J'avais un peu de mal à concilier mes études et ma passion, le patinage. Je passais le plus clair de mon temps entre les salles de cours, la patinoire, la bibliothèque et les transports en commun. Afin d’alléger un petit peu mon planning et afin de me faciliter la tâche, le directeur de l'université avait eu la gentillesse de me laisser le droit d'utiliser la patinoire du campus, réservé habituellement à l'équipe de hockey, afin que je puisse m'entraîner à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Il me fallait préparer les prochains championnat du monde et je n'avais pas le droit à l'erreur en tant que tenante du titre et triple championne du monde, et vice championne olympique. Je ne pouvais pas me planter. Je me devais d'être la meilleure. Dans les vestiaires, je terminais d'attacher mes cheveux en un chignon sage et ordonné en attendant bien sagement que les garçons de l'équipe de hockey ait terminé leur entraînement. Debout sur mes patins, je m'observais dans le miroir qui se trouvait là. Un collant couleur chair couvrait mes jambes nus alors qu'une toute petite jupette, attaché sur un justaucorps, couvrait le haut de mes cuisses. La tenue idéale pour un entrainement quoi. Il commençait à y avoir un peu d'agitation dans les couloirs. Les garçons devaient avoir terminé. Sans attendre une seconde de plus, j'arpentais le hall remontant jusqu'à la glace, me collant contre l'un des murs pour éviter de recevoir un coup de la part des brutes qui croisaient ma route. Une fois à destination, je posais un pied sur la glace et me laissais bercer par cette douce sensation qui m'envahissait. Il restait encore quelques jeunes hommes. Deux pour être précise. Il discutaient dans un coin tout en m'observant. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, j'étais déjà en retard. Sans un mot, je m'élançais sur la piste, virevoltant dans les airs, arrivant à quelques mètres à peine des deux géants. Ils s'approchaient de moi. Je faisais mine de ne pas les voir et m'élançaient en sens inverse. Eux aussi savait patiner et ils n'hésitaient pas à me le montrer en s'élançant après moi. Je n'avais pas le temps de penser à quoi que ce soit que l'un d'eux m'attrapait par le bras, assez violemment. Il me faisait mal et me stoppait dans ma course. L'autre me regardait avec un sourire sur les lèvres. Je ne savais pas ce qu'ils me voulaient et je ne pouvais pas m'échapper. Prise de panique et craignant le pire, je tournais la tête à droite, à gauche, cherchant quelqu'un, mais ... il n'y avait personne. L'un des deux affreux glissaient l'une de ses mains le long de mes hanches, de mes cuisses avant de remonter, soulevant très légèrement ma jupe. J'ouvrais la bouche, mais rien ne pouvait en sortir étant donné que son camarade plaquait l'une de ses mains contre ma bouche avant de se placer derrière moi. Prise en sandwich entre les deux garçons, je ne savais plus quoi faire et la peur me faisait exploser en pleur.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

Je venais de retrouver Natalya, je n'avais pas douté une seule seconde que ma russe pouvait se trouver à Harvard. Et pourtant trois ans que je suis ici et qu'on ne s'est jamais croisés. J'ai un peu mal pris ces retrouvailles, très même. Mon coeur s'étant déchiré encore plus quand je l'avais revu avec son air, toujours le même. Alors j'avais bien besoin de me changer les idées, surtout cette semaine. Ce soir par exemple j'avais décidé de rendre visite à Robbin, ma petite protégée favorite. Je l'avais vu quelques fois virevolter sur la patinoire. Elle était magnifique à voir, ça semblait si facile de rouler comme ça, elle avait l'air légére et dans son élément et c'était splendide de voir ses prestations. Alors ouais, histoire d'oublier Natalya je faisais en sorte de sortir plus, de voir deux fois plus mes amis. J'enfilais une tenue simple mais toujours aussi classe, et autant dire que dans mon armoire se trouvait un tas de fringues de marques alors j'avais l'embaras du choix. Une fois m'être préparé vite fait bien fait, je prenais les clés de ma voiture et me dirigeais vers la patinoire du campus. J'allais faire une petite surprises à Robbin et j'étais sûr que ça lui ferait plaisir après tout. En arrivant, je garais la voiture sur le parking du campus et continuais à pieds. Je voyais des gars sortir, y avait que ça d'ailleurs.. Ne me dîtes pas que Robbin traîne dans des endroits comme ça, le soir, juste pour s'entraîner ? Je sourcillais et entrais avec hâte dans le complexe sportif. Un silence de plomb y régnait, c'était étrange. J'entrais dans la salle principale, là où il y avait la patinoire et là une vision d'horreur : deux gars prenaient en sandwich ma Robbin. Bordel c'était quoi ça ? Elle était apeurée et c'étai visible dans son regard. Pris d'une colère noire je ne pensais à rien d'autre que de casser la gueule à ces connards. Ils voulaient sérieusement abuser de Robbin ? Ici et dans ces circonstances ? Bitch please. Heureusement que je m'en sortais en patin, ça sert d'être prince et que tous les sports existants vous ont été enseignés. Pas le temps de me trouver des patins, j'y allais avec mes chaussures. C'était glissant mais rien ne pouvait m'arrêter. Hé vous deux ! hurlais-je. Je voyais Robbin pleurer ce qui accentua davantage ma colère. J'étais près d'eux enfin, ma colère ne se fit pas attendre, je levais mon poing vers un des deux et il tomba à terre. Je m'occupais de l'autre ensuite, maîtrisant les deux tel un super prince venu au secours de sa douce aimée (bon le contexte est différent ici). Je leur en fis voir de toutes les couleurs et même du sang coula sur la glace blanche. Au final ils finirent par s'en aller et j'en profitais de suite pour envoyer un message à mes bodyguards qui ne devaient pas être loin, histoire d'encore plus les effrayer et de les emmener à la police évidement. Suite à mon acte héroïque j'avais complétement oublié Robbin, pris de panique je vins près d'elle. Elle pleurait encore et était sous le choc. Sérieusement comment pouvait-t-on vouloir faire du mal à une jeune femme au visage si doux qu'elle ? Ca me mettais hors de moi. Je m'approchais et la prenait dans mes bras. Elle pouvait pleurer autant qu'elle voulait, je serais là pour elle. Robbin c'était ma petite protégée et personne ne devait lui faire du mal, je fronçais les sourcils et chuchotais dans son oreille : Calme toi Robbin, c'est fini, c'est terminé. Chut.. Je déposais un baiser sur son front en attendant qu'elle se calme..
@destiny.

hs : je t'ai piqué le code Elios & Robbin ✝ « It's The Thriller Night ... » 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

Hé vous deux ! L'étreinte que le premier exerçait sur mon bras, se faisait bien plus ferme, bien plus douloureuse. Il ne comptait pas me lâcher, mais comptait bien prendre la fuite, m’entraînant avec lui. L'autre restait derrière moi, sa main sur ma bouche, m'empêchant de dire quoi que ce soit. Cette voix, j'aurais pu la reconnaître parmi des centaines. Elios. Mon coeur se mettait à cogner contre ma poitrine. Je me sentais soulagé et pourtant je restait pétrifié par la peur. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute. Ils étaient tout de même deux et lui, seul. Je ne lui serais pas d'une grande aide. J'étais bien trop fluette pour me défendre à cet instant précis, je ne pouvais pas donc l'aider à lutter contre deux géants dans trente secondes. Pourtant, il venait me prouver qu'il n'avait pas besoin de moi. Arrachant un crochet au premier, il mettait le second à terre en peu de temps. Enfin libre, je me laissais emporter vers l'un des bords de la piste, croisant mes bras sous ma poitrine. J'observais la scène à moitié. Elios s'en sortait très bien et mettait à mal mes deux agresseurs qui ne tardaient pas à prendre la fuite. Des larmes coulaient toujours sur mes joues. Je ne pouvais cesser de regarder tout autour de moi, comme si j'étais certaine que d'autres jeunes hommes allaient venir pour s'en prendre à nouveau à moi, à Elios. Sous le choc, je ne pouvais plus bouger. Je tremblais comme jamais. Sans avoir le temps de penser à quoi que ce soit, deux bras puissants et musclés m'entouraient. Sur le moment, prise de panique, je poussais un petit cri, pensant que les deux géants étaient de retour pour me jouer un mauvais tour. Calme toi Robbin, c'est fini, c'est terminé. Chut.. Sa voix. Elios. Toujours en pleur, je venais me blottir tout contre lui, incapable d'articuler le moindre mot lorsqu'il déposait ses lèvres sur mon front. Au bout de quelques minutes, je parvenais à demander naïvement et entre deux hoquets: Ils me voulaient quoi ?
@destiny.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

J'étais venue rendre visite à Robbin pour la voir patiner, pas pour voir deux larbins essayer d'abuser d'elle. Ils en avaient payé les frais. Qui aurait cru qu'à moi tout seul j'arriverais à maîtriser ces deux gars poids lourd ? Je savais m'y faire au combat et c'était d'ailleurs une des premières choses qu'on m'avait appris à l'école royale. Alors voilà je les avais maîtriser et j'en avais profité pour demander à mes bodygards de s'occuper d'eux deux et de les emmener à la police.. Puis mon attention revint, toute faite, vers Robbin qui était un peu plus moi, les bras croisés et le visage figé par la peur, le vide. Je m'approchais d'elle pour la calmer même si au début elle crut avoir à faire à d'autres mecs, non.. Je la calmais et doucement lui expliquais que c'était fini. Essuyant ses larmes avec une de mes mains et mon autre bras soutenant la jeune femme qui tenait à peine sur ses pieds à présent, et elle se blottit contre moi, c'était ce qu'il fallait faire. J'suis là c'est bon t'inquiète pas.. bordel ça me fout la rage de voir ça. Si je pouvais je leur arracherais la tête oh.. Robbin, encore avec les yeux humides et une petite voix me demanda de ce qu'ils voulaient. Mieux vaut ne pas que tu le saches Robbin.. arrête d'y penser maintenant, d'accord ? répondis-je doucement. Avec ma main je posais sa tête sur mon torse pour qu'elle se calme encore un peu et qu'elle oublie.. même si dans le fond je sais que ça ne serait pas aussi facile.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là c'est bon t'inquiète pas.. bordel ça me fout la rage de voir ça. Si je pouvais je leur arracherais la tête oh.. Je n’avais jamais eu aussi peur de toute ma vie. J’étais sous le choc. J’avais du mal à imaginer que je venais de frôler le pire. Elios était arrivé à temps et avait le mérite de m’avoir sauvé des griffes de ses deux géants de muscle contre qui je ne pouvais rien. Il les avait fait fuir, les avait mis à sang, et avait même eu le temps de passer un message à je ne sais qui pour je ne sais qu’elle raison avant de venir me prendre dans ses bras pour déposer un baiser sur mon front, pour me consoler. Je tremblais comme une feuille. Je me sentais tellement mal. J’avais le sentiment d’être impuissante et même si je savais pertinemment ce que les deux joueurs de hockey attendaient de moi, je ne pouvais m’empêcher de poser une question complètement stupide. J’espérais qu’il allait me dire que je me trompais, mais je savais qu’il ne dirait rien de tout ça. Mieux vaut ne pas que tu le saches Robbin.. arrête d'y penser maintenant, d'accord ? Avec douceur, il venait déposer ma tête contre son torse tout en me priant d’arrêter de penser à ça. Plus facile à dire qu’à faire. Je continuais de sangloter, fermant les yeux un instant tout en agrippant légèrement son haut tout en murmurant : « Je te jure que je n’y suis pour rien. Je voulais seulement m’entraîner et puis ils étaient là et … » Ma voix se serait encore un petit peu plus et je ne pouvais plus continuer de parler.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

Je serais toujours là pour elle, je le suis encore. Je lui prête mon épaule pour qu'elle se calme et qu'elle arrête de pleurer et même si ça prendrait toute la nuit, je resterais avec elle. J'étais très protecteur envers Robbin, elle avait vraiment un truc en elle qui me touchait et qui me poussais à être sur-protecteur avec. Je pouvais peut-être l'étouffer parfois avec cette protection mais je m'en fichais en fait. Sinon, qui l'aurait sauvé des griffes des deux gars hein ? Si je n'avais pas été là il serait déjà en train de la.. je serrais les dents tandis que Robbin sanglotait encore. « Je te jure que je n’y suis pour rien. Je voulais seulement m’entraîner et puis ils étaient là et … » Je la serrais plus fort contre moi en chuchotant un chut. Je sais je sais Robbin arrête calme toi. Je te crois !.. Tu veux encore t'entraîner dis moi ? Ca pourrait te faire du bien mais si tu veux, on peut patiner un peu tous les deux sur la glace même si je suis pas le meilleur hein. dis-je en riant un peu sur la fin. J'embrassais sa joue et l'emmenais hors de la patinoire pour la faire asseoir sur une chaise.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios me serrait encore plus fort contre lui. Je n’avais pas le temps de terminer ma phrase. C’était comme s’il ne voulait pas que je la termine. Comme pour éviter que je ne parle, il se dépêchait de prendre la parole. Je sais je sais Robbin arrête calme toi. Je te crois !.. Tu veux encore t'entraîner dis moi ? Ca pourrait te faire du bien mais si tu veux, on peut patiner un peu tous les deux sur la glace même si je suis pas le meilleur hein Il me rassurait au début et tenter de me faire oublier ce que je venais de vivre en me proposant de m’entraîner encore un peu, enfin de rajouter une séance d’entraînement à mes deux minutes précédente de virevolte. Il me proposait même de venir patiner avec moi. Un maigre sourire se dessinait sur mes lèvres. Je ne me forçais pas, mais j’avais du mal à ravaler mes larmes. Je hochais la tête positivement alors qu’il déposait ses lèvres sur mes joues pour me sortir et m’asseoir sur une chaise. J’observais la glace. J’avais envie d’y retourner et pourtant quelque chose me retenait. J’avais peur. Je ne voulais pas y retourner seule. « Tu veux bien venir patiner avec moi ? » Je levais la tête vers lui pour poser mon regard couleur javel dans le sien. « En plus, j’ai besoin de quelqu’un aujourd’hui, j’avais des portées à travailler. » Bon c’était faux, mais c’était une excuse comme une autre. Et puis il ne pouvait pas me dire non, il venait de me le proposer de toute façon. Attrapant l’une de ses mains, je le trainais avec moi vers l’entrée de la piste, mais c’était comme si quelque chose me retenait, ne voulait pas que j’aille sur la glace. Je haussais légèrement les épaules et de ma main libre venait frotter mon bras opposé. J’avais peur, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

Elle n'avait plus à s'en faire, j'étais là maintenant. Et j'étais tellement bête que je lui proposais des choses improbables comme patiner avec elle. Je n'étais pas un pro pour ça, j'avais des bases évidement, mais j'étais pas courroné champion du monde, mince quel con j'étais. Mais soit, ça avait l'air de lui faire incroyablement plaisir et ça lui remontait le moral, enfin c'est ce que je me disais et je le ressentais comme ça. « Tu veux bien venir patiner avec moi ? En plus, j’ai besoin de quelqu’un aujourd’hui, j’avais des portées à travailler. » Je lui souriais, me levant et la ramenant petit à petit vers la patinoire. Evidement que je veux bien ma belle, allez viens. Bon par contre je te préviens que si je tombe, tu ne te moques pas hein ! Je disais ça en riant un peu, histoire de calmer un peu l'atmosphère. J'avais espoir de la faire rire un peu et de lui changer les idées mais elle semblait nerveuse en s'approchant de la piste. C'était une championne sur la glace pourquoi elle paniquait ainsi ? Je me postais devant elle en posant mes mains sur ses épaules, plongeant mon regard bleu dans le sien. Hé tu es sûre que tu en as envie ? Je te force pas. Si tu veux on peut sortir, je te ramène chez toi ou on va prendre un café, quoi que ce soit, juste, j'veux que tu te sentes bien. D'accord ? Alors dis-moi ce que tu veux, ce soir je suis là pour toi. Et à ne pas croire que je ne serais là que ce soir. Non je serais toujours là pour elle. J'attendais sa réponse, elle avait le choix entre glisser un peu sur la glace en ma compagnie ou sortir prendre l'air toujours avec moi, bien sûr.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

Evidement que je veux bien ma belle, allez viens. Bon par contre je te préviens que si je tombe, tu ne te moques pas hein ! Je lui serais très certainement reconnaissante toute ma vie pour avoir eu le courage de s’attaquer à deux monstres afin de me sauver la vie, ou plutôt de me sauver d’un moment atroce qui aurait eu des répercussions sur le reste de ma misérable vie. Elios faisait tout pour me faire oublier ce que je venais de finir il y a quelque minutes. Il me proposait de m’accompagner sur la glace et de patiner à mes côtés. Cela pouvait être sympathique et je ne tardais pas à accepter son invitation me rendant à l’entrée de la piste de glace, mais je ne pouvais pas mettre un pied dessus. Il y avait comme un petit quelque chose qui me bloquait. Certainement ce que je venais de vivre à l’instant dans un endroit que j’affectionnais énormément, un endroit où je pensais que jamais personne ne pourrait m’atteindre. Si l’italien était arrivé à temps, ce court instant en compagnie de deux brutes m’avait totalement retourné l’esprit. Hé tu es sûre que tu en as envie ? Je te force pas. Si tu veux on peut sortir, je te ramène chez toi ou on va prendre un café, quoi que ce soit, juste, j'veux que tu te sentes bien. D'accord ? Alors dis-moi ce que tu veux, ce soir je suis là pour toi. Je levais la tête vers lui. On pouvait lire une certaine détresse dans mon regard encore humide des larmes que je venais de verser. J’hochais positivement la tête avant de dire à voix plutôt basse : « Je … crois que je viendrais demain, je n’ai plus … vraiment envie de patiner pour le moment. » La prochaine compétition ? Tant pis, je ne décrocherais peut-être pas une médaille, mais j’en avais déjà assez. Ou pas. « On … pourrait peut-être se regarder un film ou un truc dans le genre, tu me connais les sorties beh … ce n’est pas trop mon truc. » Ouai, moi le monde beh je le fuis. Même venir à l’université était une épreuve pour moi.
@destiny.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios feat Robbin.

Je trouvais que mon idiotie pouvait très certainement la soulager, la faire rire un peu. Je l'espérais en tout cas. Depuis toujours on m'avait appris à être au service des gens, et ouais pourtant ça devrait être le contraire mais même, on ne m'a pas appris, je suis comme ça, c'est ma manière d'être. Pour moi c'est obligatoire de venir à l'aide des gens. Ceux qui me connaissent pas disent que je ne suis qu'une image et qu'en réalité je ne suis ni sympathique, et que je suis incapable d'avoir de la bonté. En même temps c'est ce que les gens ont comme image des Eliots, mais personnellement, je suis incapable de faire du mal à quelqu'un pour mon propre bien personnel. Je peux juste être désagréable lorsqu'on me cherche et me pousse à bout, comme Jeno le mather par exemple. M'enfin.. je laissais le choix à Robbin de soit patiner avec ma compagnie soit de sortir et de partir je ne sais où, du moment que nous partions d'ici. Et sa décision fut claire : « Je … crois que je viendrais demain, je n’ai plus … vraiment envie de patiner pour le moment. On … pourrait peut-être se regarder un film ou un truc dans le genre, tu me connais les sorties beh … ce n’est pas trop mon truc. » J'ôtais mes mains de ses épaules pour enrouler mon bras autour de sa taille et lui fit un petit sourire. Tout ce que tu voudras princesse. On va chez toi ou chez moi ? Je sais pas ce que t'as envie de regarder mais chez moi les films c'est pas top haha. Ou au pire, on va en louer hum ? Je prenais ses affaires, toujours en la tenant par la taille, puis nous nous retrouvions enfin dehors. Un peu d'air frais faisait du bien.. Tu dois avoir froid avec ta tenue.. surtout avec cette mini-jupe et ton fin collant. Je savais pertinemment que c'était la tenue de base d'une patineuse, mais ce sont ces habits qui ont aussi favorisé la venue mal attentionné des mecs.. J'enlevais ma veste et la déposait sur ses épaules. Voilà tu auras moins froid comme ça. Toujours aussi gentleman.
@destiny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)