Invité
est en ligne
Invité
It's The Thriller Night ...
Elios feat Robbin.
J'avais un peu de mal à concilier mes études et ma passion, le patinage. Je passais le plus clair de mon temps entre les salles de cours, la patinoire, la bibliothèque et les transports en commun. Afin d’alléger un petit peu mon planning et afin de me faciliter la tâche, le directeur de l'université avait eu la gentillesse de me laisser le droit d'utiliser la patinoire du campus, réservé habituellement à l'équipe de hockey, afin que je puisse m'entraîner à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Il me fallait préparer les prochains championnat du monde et je n'avais pas le droit à l'erreur en tant que tenante du titre et triple championne du monde, et vice championne olympique. Je ne pouvais pas me planter. Je me devais d'être la meilleure. Dans les vestiaires, je terminais d'attacher mes cheveux en un chignon sage et ordonné en attendant bien sagement que les garçons de l'équipe de hockey ait terminé leur entraînement. Debout sur mes patins, je m'observais dans le miroir qui se trouvait là. Un collant couleur chair couvrait mes jambes nus alors qu'une toute petite jupette, attaché sur un justaucorps, couvrait le haut de mes cuisses. La tenue idéale pour un entrainement quoi. Il commençait à y avoir un peu d'agitation dans les couloirs. Les garçons devaient avoir terminé. Sans attendre une seconde de plus, j'arpentais le hall remontant jusqu'à la glace, me collant contre l'un des murs pour éviter de recevoir un coup de la part des brutes qui croisaient ma route. Une fois à destination, je posais un pied sur la glace et me laissais bercer par cette douce sensation qui m'envahissait. Il restait encore quelques jeunes hommes. Deux pour être précise. Il discutaient dans un coin tout en m'observant. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, j'étais déjà en retard. Sans un mot, je m'élançais sur la piste, virevoltant dans les airs, arrivant à quelques mètres à peine des deux géants. Ils s'approchaient de moi. Je faisais mine de ne pas les voir et m'élançaient en sens inverse. Eux aussi savait patiner et ils n'hésitaient pas à me le montrer en s'élançant après moi. Je n'avais pas le temps de penser à quoi que ce soit que l'un d'eux m'attrapait par le bras, assez violemment. Il me faisait mal et me stoppait dans ma course. L'autre me regardait avec un sourire sur les lèvres. Je ne savais pas ce qu'ils me voulaient et je ne pouvais pas m'échapper. Prise de panique et craignant le pire, je tournais la tête à droite, à gauche, cherchant quelqu'un, mais ... il n'y avait personne. L'un des deux affreux glissaient l'une de ses mains le long de mes hanches, de mes cuisses avant de remonter, soulevant très légèrement ma jupe. J'ouvrais la bouche, mais rien ne pouvait en sortir étant donné que son camarade plaquait l'une de ses mains contre ma bouche avant de se placer derrière moi. Prise en sandwich entre les deux garçons, je ne savais plus quoi faire et la peur me faisait exploser en pleur.
@destiny.
(Invité)