Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaven & Elsie - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Raven & Elsie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'en ce moment tout le monde part, je peux pas m'empêcher que quelque chose cloche avec moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh.. moi j'pars plus, j'reste avec toi.. et s'il faut que j'te fasse une déclaration solennelle et une demande de colocation pour que tu y crois, je le fais. je viens en faisant un footing maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux pas que tu fasses des promesses qui vont t'empêcher de vivre ta vie comme tu le veux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsie, arrête s'il te plaît. Si je dois partir quelque part je t'embarque avec moi. Et si tu veux pas, tu viendras dans ma valise Raven & Elsie - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut être réalistes Raven & Elsie - Page 9 927261665
la dernière fois même si j'aurais voulu qu'on reste ensemble lorsque t'es partie en Australie, c'était impossible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourra jamais rester ensemble pour toujours, tout ceux qui l'ont été avec moi un jour ou l'autre ne le sont plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas savoir si on tente pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te mérite pas t'es vraiment une amie beaucoup trop géniale pour moi Raven & Elsie - Page 9 3232039673 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis juste une amie loyale et fidèle à la plus belle personne que je connaisse, à savoir toi Raven & Elsie - Page 9 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)