Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaven & Elsie - Page 6
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Raven & Elsie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y pensais, j'croyais juste que tu voulais éviter le sujet, et c'était peut-être le cas, en fait.. mais non, c'était pas derrière moi, j'pensais vraiment ce qui était écrit sur cette carte.. et j'le pense toujours..
Seulement si ça te met pas plus mal à l'aise que ce que j'image..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas que je voulais ou pas éviter le sujet, c'est… j'en sais rien
t'étais loin à ce moment là, c'était trop tard, c'était plus le moment d'en parler puis après… plein de choses se sont passées
le pense toujours ?
c'est bon on peut en parler, je te bien doit ça après les silences de l'an dernier Raven & Elsie - Page 6 1f614 c'est plus facile derrière un petit écran Raven & Elsie - Page 6 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, j'me dis qu'un simple mot de toi aurait pu tout changer.. j'serai peut-être rentrée plus tôt.. mais on peut pas changer ce qui s'est passé. Mais si tu m'avais répondu, qu'est-ce que tu aurais dit ?
Ouais, je pense toujours ce qui a été écrit..
C'est plus facile mais ça me tente toujours de sauter du bateau pour pas avoir à affronter les choses en rentrant Raven & Elsie - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais pas… que ça aurait pu tout changer Raven & Elsie - Page 6 1f633
enfin surtout, je pense que j'avais très peur que ce soit le cas
que tout change, d'une manière négative comme positive
je t'aurais répondu que ça m'avait rendue triste que tu partes comme ça, et que j'aurais cherché à trouver une solution pour venir te voir, si tu l'avais voulu
qu'est ce que c'est que cette histoire de sauter du bateau ? non non non Raven & Elsie - Page 6 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qui aurait pu rendre les choses négatives ? et qu'est-ce que tu entends par positives ?
j'ai voulu que tu viennes. j'ai voulu mais j'ai pas voulu chambouler tout ton mode de vie ici, parce que j'savais pas combien de temps ça allait durer.. j'ai trouvé que six mois étaient déjà une éternité.
bah je t'ai écrit que je t'aimais quand j'étais là-bas, on est en train d'en parler.. j'suis flippée à l'idée qu'une fois rentrée, ça change quelque chose entre toi et moi alors que t'as ton copain, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais pas… ça va surement changer des choses c'est ainsi… je suis amoureuse de Julian et je veux faire de mal à personne
tu veux que… je te laisse tranquille Rav ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurai sans doute mieux fait de ne pas aborder le sujet. tu sais que j'ai pas envie que ça remette des choses en question entre nous et sincèrement, j'suis heureuse pour toi que tu sois bien avec lui. je saurai rester à ma place d'amie, comme je l'ai toujours été.
non.. sauf si t'as d'autres choses à faire, hein Raven & Elsie - Page 6 550846730 j'veux pas t'accaparer si.. t'as d'autres projets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là c'est juste à toi de prendre les décisions… j'accepterai tout ce que tu veux, tout ce qui sera plus facile
mais je suis tellement soulagée de pouvoir te garder dans ma vie, tu comptes tellement tellement pour moi Raven & Elsie - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas de décision à prendre, c'est juste hors de question que tu fasses plus du tout partie de ma vie. alors on reste comme ça, et le jour où ça va pas j'serai là, si un jour il te demande en mariage j'serai là (et j'ai intérêt à avoir une place d'honneur Raven & Elsie - Page 6 1881463262) etc. donc on parle plus de ça mais si un jour t'as envie de fauter tu sais qui appeler Raven & Elsie - Page 6 1881463262
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Raven & Elsie - Page 6 1365124802
et arrête de raconter des bêtises Raven & Elsie - Page 6 1881463262 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)