Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe ce que l'on a en commun ♪ Alek - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

De ce que l'on a en commun ♪ Alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne pouvait que sourire bêtement face à ce qu'affirmait Alek. Un héros, un bien piètre héros. Il poussa un soupir, hochant la tête de manière négative. Certes, il faisait de son mieux, il sauvait des vies, mais....
« Les personnes qui comptaient le plus pour moi, je n'ai pas pu les protéger, les sauver... Alors non, désolé, je suis rien du tout. » finit-il par affirmer avec le sourire, un vrai sourire pour cacher sa douleur d'y resonger. C'en était affligeant. Il pensait évidemment à sa fiancée, Mary et à leur bébé. Si seulement il avait été là, si seulement il avait pu tenter au moins de faire quelque chose ne serait-ce pour n'en sauver qu'un seul des deux. Mais le destin s'était acharné et avait décidé de tout lui ôter. Mais heureusement que Viki était là, à présent. Elle, il ne la laisserait jamais tomber. Jamais et ce quoi qu'il arrive, malgré le fait que beaucoup de personnes soient totalement contre leur union.

Il fit juste un signe de la main lorsqu'Alek lui conseilla d'aller voir un médecin. Oui oui, il le ferait. Enfin il essayerait quand il aurait le temps. Poussant un nouveau soupir, il se remit à ses aises, tout en gardant le mouchoir au cas où le saignement recommencerait. Alek lui avoua avoir quelques craintes quant au sujet de son mariage, ce qui fit sourire notre jeune homme, c'était normal. Même pour son mariage blanc, Read avait eu des craintes. Stupide, mais vrai.

« Oh écoute, ça va bien se passer. Vous vous aimez, alors de toute façon, la cérémonie, c'est juste une banalité, du superflu dans la forme. Y a que le fond qui compte. Et j'en ai pas encore parlé avec vous, mais... Mon père est pasteur, il connaît Neva, et … Si vous voulez, il peut être celui qui vous mariera. » indiqua-t-il en souriant. Oui, Alek était un bon gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les personnes qui comptaient le plus pour moi, je n'ai pas pu les protéger, les sauver... Alors non, désolé, je suis rien du tout. » Bim, prend toi ça dans la face. J’peux vous dire qu’à ce moment-là de la conversation, je n’ai pas vraiment su où me foutre et que j’avais juste envie d’avoir un carton pour rentrer dedans et le refermer sur moi, histoire d’être envoyé dans une soute d’avion en direction du Mexique pour être un animateur de favelas ou une merde du genre, vous savez, le gars qu’on voit mais dont on sait pas le noms, le gars perdu quoi. Sa phrase était vrai, mais il n’y pouvait rien, je ne connaissais pas vraiment son histoire, j’en avais entendu parler par Neva évidement, mais je n’étais pas présent et je ne pourrais pas donner mon avis, tout ce que je sais c’est que malheureusement c’est ainsi, mais qu’il n’en ai pas responsable. Alors je ne réponds pas, j’regarde mes mains qui sont posé sur la table, putain elles sont bizarres elles aussi ! Bref, on change de conversation, on vient à en parler du mariage et je lui fais savoir que j’suis limite anxieux, que ça me fait flipper, mais que j’ai hâte de vivre ce moment unique. Et là il me sort que son père est pasteur et qu’il pourrait nous marier, et qu’en plus, il connait Neva. Putain son père c’est un curé ! Les curé sont pas censé faire vœux d’abstinence, de n’aimer que Dieu et blablabla ? Putain c’est un bon gars son père, il est curé et il désobéit ! Un large sourire s’affiche sur mon visage, bah ouais que j’suis chaud ! « Sérieux ?! Bah… Si ça le dérange pas ça pourrait être cool ouais merci ! Mais… Ca le dérangerait pas ? J’veux dire, si c’est ton père et en plus si il nous marie, il reste pour tout le mariage quoi ! » J’sais pas si un curé ça danse, mais ça peu être cool ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit bêtement face à la tête étonnée d'Alek. Il en rirait presque, on aurait dit un instant qu'il était outré de ce que l'on venait de dire. Le jeune secouriste poussa un petit soupir avant d'expliquer : « Il est pasteur, les pasteurs ont le droit de se marier et d'avoir des enfants... » Il pensait que c'était peut-être la question qui la taraudait le plus. Puis Alek lui demanda quelque chose qui laissa quelques temps le jeune homme sans voix. C'était étonnant comment ce garçon se formalisait sur des petites choses. « Oh bah ça ne le dérangerait pas... Tu sais, il peut rentrer après la cérémonie... Il fait beaucoup de mariage dans notre église. » Un nouveau sourire. Il aimerait vraiment que le couple accepte sa requête. Après tout, Nevada était de la famille, cela faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient et pouvaient compter l'un sur l'autre... Il posa les yeux sur Alek après s'être rendu compte que son verre était à présent vide. « Dis.... » commença-t-il presque timidement. « Je peux reprendre un verre d'eau ? » Bah oui, il était comme cela, le petit Read, toujours à demander la permission dès lors qu'il se trouvait en dehors des quatre murs de son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est pasteur, les pasteurs ont le droit de se marier et d'avoir des enfants... » Bon okay deuxième fois en peu de temps que Read me grille, il lit dans les pensées ce gars, c’est pas possible autrement, j’vois pas d’autre solution à ça en fait. J’étais un minimum croyant, mais pas au point de pratiquer à vrai dire, du coup, je n’y connaissais pas grand-chose à ça, même rien du tout pour être franc, j’savais pas comment appelé un moine, si il fallait faire des études pour passer de moine à pasteur, j’y connais rien moi. « Aaah okay ! J’y connais rien du tout perso en fait, tu pourrais me dire que le pape doit avoir été exorciste avant j’te croirais ! » Ouais j’suis un boulet, mais je l’assume complètement en fait, et puis, c’est pas souvent, du moins, je crois… Par la suite on en arriva à la cérémonie, au fait que son père pourrait nous marier. C’était le pied ça. « Oh bah ça ne le dérangerait pas... Tu sais, il peut rentrer après la cérémonie... Il fait beaucoup de mariage dans notre église. » Hmm, pour lui il pourrait partir après la cérémonie. Non, j’suis pas d’accord là-dessus, j’vais pas lui dire « Hey frère toc, tu peux partir c’est cool ! ». Alors, je secoue la tête de gauche à droite et je réponds à cette phrase. « Ouais mais non, c’est pas n’importe quel pasteur ! De un, c’est ton père, et de deux, il connait Neva, alors il restera durant tout le mariage, il va recevoir son carton d’invitation lui aussi ahah ! » J’en parle, mais pour ne pas vous mentir, je n’ai toujours pas pensé à en faire, à commencer à voir qui sera invité… « Dis… Je peux reprendre un verre d'eau ? » J’peux pas m’empêcher de lâcher un petit rire, je ne me moque pas de lui hein, mais pour moi y’a pas besoin de demander en fait. Je me lève et je vais chercher une bouteille d’eau fraiche que je pose sur la table. « Fait comme chez toi ! » J’aime pas que les gens qui sont chez moi soit mal à l’aise, j’aime l’idée qu’ils se sentent chez eux en fait… •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)