Invité
est en ligne
Invité
Read ne pouvait que sourire bêtement face à ce qu'affirmait Alek. Un héros, un bien piètre héros. Il poussa un soupir, hochant la tête de manière négative. Certes, il faisait de son mieux, il sauvait des vies, mais....
« Les personnes qui comptaient le plus pour moi, je n'ai pas pu les protéger, les sauver... Alors non, désolé, je suis rien du tout. » finit-il par affirmer avec le sourire, un vrai sourire pour cacher sa douleur d'y resonger. C'en était affligeant. Il pensait évidemment à sa fiancée, Mary et à leur bébé. Si seulement il avait été là, si seulement il avait pu tenter au moins de faire quelque chose ne serait-ce pour n'en sauver qu'un seul des deux. Mais le destin s'était acharné et avait décidé de tout lui ôter. Mais heureusement que Viki était là, à présent. Elle, il ne la laisserait jamais tomber. Jamais et ce quoi qu'il arrive, malgré le fait que beaucoup de personnes soient totalement contre leur union.
Il fit juste un signe de la main lorsqu'Alek lui conseilla d'aller voir un médecin. Oui oui, il le ferait. Enfin il essayerait quand il aurait le temps. Poussant un nouveau soupir, il se remit à ses aises, tout en gardant le mouchoir au cas où le saignement recommencerait. Alek lui avoua avoir quelques craintes quant au sujet de son mariage, ce qui fit sourire notre jeune homme, c'était normal. Même pour son mariage blanc, Read avait eu des craintes. Stupide, mais vrai.
« Oh écoute, ça va bien se passer. Vous vous aimez, alors de toute façon, la cérémonie, c'est juste une banalité, du superflu dans la forme. Y a que le fond qui compte. Et j'en ai pas encore parlé avec vous, mais... Mon père est pasteur, il connaît Neva, et … Si vous voulez, il peut être celui qui vous mariera. » indiqua-t-il en souriant. Oui, Alek était un bon gars.
(Invité)