Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConclusion Hâtive {Aysel } - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Conclusion Hâtive {Aysel }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 16 JUILLET
A l’aide. A l’aide. Est-ce que vous vous rappelait ce passage dans Aladdin quand le génie est transformé en mouche et prend feu, parce que «  Prince Ali » est dans le merdier avec Jasmine, à deux doigt de se ramasser. Non ? Dommage. Parce que là tout de suite c’est un peu ce que Liam ressentait. Comme s’il y avait des alarmes à incendie qui retentissez, signe d’une catastrophe imminente. Des images s’imposer dans son esprit et ça devait sans doute se lire sur son visage. Aysel lui-même restait silencieuse et semblait être partit dans une autre planète. Il aurait pût être soulagé qu’elle reprenne la parole et mette fin à cette envie plus que présente de poser ses lèvres sur les siennes, de presser son torse contre sa poitrine et de… Sauf que la question d’Aysel n’avait rien de banal ! Pourtant elle ne semblait pas mal à l’aise, comme si c’était aussi simple de parler sexe avec lui que de la pluie et du beau temps. «  Beaucoup » admet-t-il sans honte. Qui sait, peut-être qu’en apprenant son côté pervers, elle lui mettra un stop tellement violent que ça repoussera ses putain de pensées ! «  C’est d’ailleurs un de mes fantasmes. Regarder deux filles le faire. » Enfin, c’était une partie du fantasme. En vérité, c’était en étant attaché, incapable de les toucher, frustré au possible. Aysel l’aimait bien, il ne voulait pas tout gâcher en passant pour le taré de service.

@Aysel Ridley-B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu as jamais essayé ? Je croise les bras, la tête sur le côté et assise sur mon lit. Bah c'est vrai, je suis sûre qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut alors je crois que ce serait pas difficile pour lui de trouver deux nanas qui veulent bien se bécoter sous ses yeux en échange d'une participation de sa part. Moi franchement, je sais pas du tout ce que je peux avoir comme fantasme. Enfin là tout de suite, peut-être bien lui mais encore une fois je peux pas. A mais c'est ça le principe du fantasme non ? C'est bon, j'ai pigé le truc. Et tu en regardes souvent ? Oh ouais, je fais ma curieuse là mais je veux savoir jusqu'où il est capable d'aller alors qu'il oublie pas les interdictions de mon cousin. Et genre mon fantasme à moi, ca pourrait être nous deux sous cette douche ? lui désignant la douche d'un geste de la tête sur un ton calme et innocent. Bah ouais, c'est un truc que je peux pas avoir donc c'estun fantasme c'est ça ? va pas trop loin, Aysel, tu joues avec le feu là. Arretes tout de suite. Ouais mais je peux pas. Je sais pas ce qu'il m'arrive. C'est lui qui m'a parlé d'envie d'embrasser sur meetsa et que si l'envie était là ça se ferait tout seul. Bah voilà. J'ai envie. Alors je bouge pas hein mais je plante mon regard dans le sien. Je teste on verra bien si ce qu'il dit est bien vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 16 JUILLET «  Parce que l’occasion ne s’est jamais présenté. » C’était vrai dans un sens. «  Non. Je ne passe pas mes soirées à regarder les couples faire l’amour à travers la serrure. » Liam considéré ses fantasmes comme «  pas banal » mais il n’en était quand même pas à ce point là. Obsédé par moment – tout le temps dirait certain ! – mais pas non plus pervers jusqu’à ce stade. Aysel semble bien curieuse de ses pratiques sexuelles et si Liam n’a jamais mal à parler sexe, là il se surprend de le faire avec elle. Sans doute qu’elle lui a au début parut comme une enfant, effrayait par l’étranger derrière la porte. La personne qui lui faisait face n’avait rien du tout du physique d’une enfant. «  C’est une question ou une affirmation ? » Parce qu’il n’était pas tout à fait sûr pour le coup. «  Oh donc c’est une question » conclu-t-il quand elle reprit la parole. «  Oui, c’est le principe d’un fantasme. Quelque chose qu’on ne peut pas réalisé. » Attendez. Arrêt sur image. Aysel fantasmé sur lui ?! Enfin forcément il était attractif, donc il faisait fantasmer les femmes, c’était pas nouveau. Sauf que c’était autre chose que d’entendre Aysel dire qu’il était son fantasme. Autre chose de la voir planté son regard dans le sien. «  Quelque chose qu’on ne peux pas réalisé » répète-t-il comme  par automatisme. Bordel il fallait qu’elle arrête de le regarder comme ça.

@Aysel Ridley-B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais je joue avec le feu. Beaucoup trop là. Je vois Wesley me faire des serments, me dire que c'est une mauvaise idée une très mauvaise idée. Mais c'est à cause de ma psy aussi, c'est elle qui me dit de sortir de ma bulle, non ? Faut savoir à la fin. Et c'est pas moi qui vait tenter n'importe qui, c'est certainement pas moi qui vais laisser un inconnu me toucher. OK je connais pas Liam parfaitement et pourtant je suis persuadée qu'il peut être celui qui va me prouver tellement de choses. Déjà a la piscine, il m'a prouvé que Wesley n'avait pas tord, que Liam est digne de confiance. Il a toujours respecté mes limites, il a toujours respecter cette distance que j'ai mis entre nous mais depuis qu'il m'est rentré dedans dans cette cage d'escalier, j'arrête pas d'y penser. La remarque sur la douche n'y aide pas non plus et encore moins notre conversation là sur les fantasmes et le sexe. Jamais je n'aurais cru parler sece avec lui un jour, de toute façon. Mais là, je me laisse aller, c'est un peu le principe des vacances, non ? Lacher prise. Et je veux lâcher prise avec lui peu importe les répercussions. Je pars du principe que tout ce qui se passe au SC reste aubSC, point barre. Personne n'est obligé de savoir se que j'y fais et mon cœur est déjà un océan de secrets alors un en plus... mais la question est surtout, est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que je vais pas partir en courant s'il s'approche trop de moi ? Est-ce que se serait capable de le laisser aller aussi loin ? Est-ce que j'arriverai à me détendre et à ne pas penser à Tom ? Ouais. Je sais. Ca fait beaucoup trop de questions alors que je parle de lâcher prise. Je prends une légère inspiration. Je sens cette tension entre nous et je sais qu'il l'a ressent aussi. Son regard ne lache pas le mien. Je me mordille la lèvre inférieure sans réellement m'en rendre compte. Mon corps parle pour moi. Il parle à ma place et c'est pas bon signe ca, pas du tout. STOP. C'est moi que tu essaies de convaincre en répétant que c'est quelque chose qu'on peut pas avoir deux fois, ou c'est moi ? Ma question est sincère, vraiment parce que là j'ai l'impression qu'il essaie de se persuader aussi que nous deux c'est pas possible alors qu'il en a autant envie que moi. N'oublie pas que tu es pas du genre à braver les interdits. Je lache ça, essayant de me persuader à moi-même cette fois que oui, effectivement, il se passera jamais rien entre nous comme on se l'ait souvent dit mais là, je peux pas me contrôler. J'ai juste envie de... lâcher la bride, une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 16 JUILLET • Liam n’avait pas réalisé à quel point il s’était jeter dans la gueule du loup jusqu’à cet instant, jusqu’à ce regard qu’il était en train d’échanger avec Aysel. Elle l’avait invité alors il était venu. Comme ça, sans se poser de poser de question, mais était-il venu avec plus d’attente qu’il n’en avait conscience ?! Dns un sens il avait déjà dormi avec Aysel. Enfin dans la même pièce qu’elle, aussi il n’y avait pas de question de s’alarmer ou quoi que ce soit. Seulement voilà, là tout de suite, avec leur conversation et la tension palpable entre les deux, Liam commençait à se dire que c’était dangereux. Trop dangereux. Elle était intouchable. Le faire voudrait dire mettre en péril son amitié avec Wesley, amitié auquel il tenait énormément. Elle lui avait bien dit qu’elle n’était pas juste «  la cousine de Wes » ça n’avait rien de simple. Liam se sentait pris au piège entre ses envies et sa raison. «  J’énonce un fait. C’est ce qu’on fait nous les avocats. » Elle continue de le regardait et il soupir légèrement, reflétant le fait qu’il hésite, se sent quelque peu oppresser.   «  Là n’est pas la question Aysel. » Ce n’était pas une question d’interdit. Au contraire en vérité. Liam était du genre à dire blanc quand on dit noir, juste pour faire chier son monde. Juste pour attiré l’attention. Alors il s’agissait de quoi ? D’amitié. De fidélité. S’il se passait quelque chose avec elle, il aurait cette impression bizarre de… le trahir !

@Aysel Ridley-B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, ce serait une très très grosse erreur. Je me redresse, reprenant mes esprits même si l'envie de passer ce cap avec lui est toujours présente mais après avoir jeté un œil sur mon iPhone, le message de mon cousin me fait revenir à la raison. Juste un simple "vous allez me manquer" sur notre conversation me fait redescendre sur terre. On peut pas lui faire ça, on pas briser la confiance qu'il a en nous et je veux pas que Liam le perde de ma faute. Je me racle la gorge, levant les yeux de nouveau vers lui après avoir verrouillé mon téléphone. Je souffle, essayant de faire partir cette pression bien que j'ai comme l'impression qu'elle sera omniprésente tout le long de son séjour. Et ce qui n'arrange absolument rien, c'est que son lit est juste à même pas un mètre du mien. Rien avoir avec la distance au Manoit. Ouais, je sens que ça va vraiment être bizarre entre nous. Je sors de mon lit, attrapant mon pass de la cabine. Faut que je sorte, c'est insupportable cette situation. Tu as raison, on peut pas. C'est quelque chose qu'on peut pas réaliser. J'veux pas que ça brise ce lien entre vous juste pour une partie de jambe en l'air. C'est vrai, je vois bien que leur amitié est précieuse aux yeux de l'autre. Je veux pas être la pièce qui détruit tout entre eux juste pour une histoire de sexe. Parce qu'il faut pas non plus se voiler la face, pourquoi il voudrait plus que ça avec moi ? Il a accès à des femmes plus mûres avec plus d'expérience alors... seulement pour moi, c'est pas juste du sexe, c'est pas juste une partie de jambes en l'air. Je sais pas comment l'expliquer mais je sais au fond de moi qu'il est celui qui peut me redonner confiance en tout ca. Me montrer que ce n'est pas que de la souffrance mais qu'il y a moyen d'y retrouver autre chose. Ce quelque chose que je n'ai jamais connu avec Tom ni même avec un autre. Je me dirige vers la porte quand une main vient se poser sur celle-ci, m'empêchant de l'ouvrir. Je peux sentir son souffle derrière moi. Mon corps tout entier se crispe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 16 JUILLET • Parfois Liam aimerait que le corps humain et une fonction «  démontage ». Oui du genre on t’ouvre la tête comme un simple boitier, on attrape le cerveau et on le pose sur le côté. On referme le tout et puis roule. Ça serait tellement plus simple parfois. Ne pas penser, ne pas réfléchir, juste agir. Le pire c’est que le Gremlins était quelqu’un d’impulsif à ses heures. Quand il laissait son palpitant prendre la barre, il pouvait faire tout et n’importe quoi. Du genre ce pointé à une heure du matin chez une nana pour lui faire l’amour. Ouais, plutôt impulsif et passionné comme gars. Et d’autres fois…i l réfléchissait. Il pesait le pour et contre. Comme là. Une partie de jambe en l’air. Si Liam avait encore le moindre doute sur le fait qu’Aysel voulait coucher avec lui, là il l’avait plus. «  Merci » dit-il sincère, parce qu’Aysel aurait pût le prendre nettement différemment. Elle préservé ses intérêt, elle se préoccupé de ce qui lui tenait à cœur. Aussi, c’est naturellement qu’il la remerciait. Elle avait compris à quel point c’était important à ses yeux, mais elle ne savait pas tout. Aussi, alors qu’elle s’apprêtait à partit, il posa sa main sur elle pour l’empêcher de partir. «  Ecoute. Wes c’est pas la seule chose qui me freine. Le sexe complique tout. J’apprécie ta compagnie Aysel. Sinon je serais pas venu d’ailleurs. » Ouais parce que de base le summer camp c’était pas dans ses projets, mais cette invitation, elle était bien trop tentante.  «  Mais… j’ai déjà fait cette erreur une fois. Compliqué les choses dans une relation sympa avec du sexe et je ne veux pas la refaire avec toi. » S’il n’avait pas couché avec Soah, sans doute qu’elle n’en serait pas là, à tiré à tronche et à prendre ses distances parce que la situation était dérangeante.

@Aysel Ridley-B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me remercie pas, je le fais surtout pour Wes. J'ai pas envie de le décevoir et de briser votre amitié. Il tient à toi et il en a assez bavé pour piétinertout ça. parce que franchement, si mon cousin ne faisait pas partie de la partie, j'aurais déjà mes lèvres collées sur celles de Liam. C'est pas l'envie qui manque. Je m'apprête donc à rejoindre le bar du bateaux pour le laisser se poser, prendre ses marques et defaire sa valise et même prendre une douche pour se rafraîchir s'il le souhaite. Seulement, au moment où j'attrape la poignée de la porte, je sens sa main sur mon epaule dénudée. Premier contact direct avec lui depuis notre rencontré officielle, mon corps se raidit signe que lui n'est pas prêt contrairement à mon cerveau. Lui dicte l'envie de ce contact mais mon corps n'est pas du tout OK avec l'idée. Je bloque ma respiration, je me tourne vers lui et tout comme dans cette cage d'escalier, je me retrouve face à lui, avec à peine deux centimètres entre son buste et ma tête. Et oui, je me rends bien compte là qu'il est vachement grand et que je lui arrive à peine à ses pectoraux. Et je te remercie d'être venu, vraiment. Il est beaucoup trop près put moi qui voulais plus avec lui... je sais vraiment pas ce que je veux et du coup je me dis que si on avait commencé quoi que ce soit, je serais partie en courant, j'suis sûre. Incorrigible. Sa main est toujours sur mon épaule, ses doigts l'agrippent un peu plus. J'ai juste envie de poser mes mains sur sa taille mais cette électricité qui me traverse m'en empêche. Je sais plus quoi penser. Tu n'as pas à te justifier, Liam. T'inquiète c'est pas grave, je vais pas en mourir. Dis-je en essayant de faire de l'humour. C'est la première fois qu'il se livre un peu avec moi. Je comprends mieux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 16 JUILLET «  Je sais » Wesley en avait beaucoup bavé, Liam en avait conscience et il pouvait compter sur lui en toute circonstance. Le Gremlins rendait au centuple ce que le Patterson lui apportait. Une amitié sans faille. Aysel semblait enfin avoir saisit l’importance que ça avait et il lui en était reconnaissant. Toutefois elle fuyait sa propre cabine, mal à l’aise vis-à-vis de la situation et il ne pouvait pas la laisser partir ainsi. Il la retenu avec une main sur l’épaule et reprit la parole, expliquant ses agissements, évoquant brièvement Soah.

Il n’a pas besoin de se justifier et pourtant il le fait quand même parce que ça lui semble important pour lui. Il a l’impression de nager à contre courant. Comme s’il l’avait appelé pour qu’elle lui prépare une glace et au moment où elle lui tend la coupe, il répond simplement «  non merci ». Est-ce qu’en acceptant son invitation de la rejoindre au Summer camp il y avait eu une promesse muette d’avoir un rapprochement physique avec elle ? Il n’avait pas conscience. Sa main sur son épaule, il sentait bien à quel point elle était tendue. Son cœur battait la chamade, alerté par cet échange. Une seconde son regard tombe sur ses lèvres mais il avait peur que s’il se mettait à l’embrasser il n’arrive pas à s’arrêter. Ce n’est donc pas envisageable. Une idée lui traverse alors l’esprit. «  Toi et moi on ne va pas coucher ensemble. » Bon ça il l’avait déjà dit. La suite par contre c’était de l’inédit. «  Mais… on peut obtenir du plaisir entre deux personne sans forcément couché ensemble. » Il retira sa main, il n’était pas sûre ce qu’elle saisisse où il voulait en venir. Aussi il se mit à gigoté ses doigts histoire que peut-être elle percute ce qu’il avait en tête. «  J’avais accepté de faire partie de ta thérapie en étant ton voisin mais je n’ai pas tenu ma promesse. Peut-être je pourrais t’aider… différemment. »  

@Aysel Ridley-B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas me reculer, la porte est juste derrière. Je pourrais m'éclipser vers la droite ou la gauche mais comme tétanisée par le contact de sa main sur ma peau, je suis incapable de bouger, tendue comme pas possible. Au moment où je pense aller lieu, un simple geste anodin me fait reculer de deux pas. Je suis peut-être aller trop vite ? Penser que je suis prête alors que pas du tout ? En tout cas, mon ressenti en ce moment me le confirme. J'ai juste envie de fuir, comme à mon habitude mais comme je l'ai dit à mon frère, c'est fini de courir loin de ce qui me tiraille. Il faut que j'enfile les gants et que je me batte en avançant, pas en reculant alors même si l'envie de prendre mes jambes au cou alors que Liam se trouve à une distance trop courte de moi, je reste. Je lutte. Mais cette position est trop inconfortable et quand il retire sa main, je me dirige aussi vite pour rejoindre de nouveau mon lit. Au moins, je suis de nouveau à distance raisonnable. Il a du sûrement lire dans mon regard que finalement, j'avance plus lentement que je ne le pensais et qu'il a sûrement vu la peur dans mon regard. Il se met à m'expliquer qu'il peut m'aider d'une autre manière en gigotant ses doigts. Heu.. je vois pas du tout où il veut en venir là et le questionne du regard. Euh je vois pas du tout où tu veux en venir, honnêtement. Dis-je sur un ton perplexe en haussant les épaules. Il faut qu'il soit plus clair parce que je ne pige rien du mais alors, que dalle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)