Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1508216586

M I S F I T S :44: hanwii :affraid: :ahoy: 🙇 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 :rvmp:

Puis Antonia BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1001568715 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1001568715 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a intérêt qu'on ait un lien qui déchire tout, très cher hanwii :coeurboum: Entre fans de misfits, on ne peut que s'entendre BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 980580023 Et puis Robert est un dieu à mes yeux BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1688815589 Merci beaucoup en tout cas BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    T'en fais pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ANTONIA + LE PSEUDO + MATHER = :TT: :coeurboum: BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 3850463188 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 :loukas:

BIENVENUE SUR ILH ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais confiance Alexander hanwii :loukas:

OMG, MISHA BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 3087562708 :coeurboum: BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1688815589 Je l'aime tellement cette fille BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 Merci mille fois BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1688815589

Je pense avoir terminé ma fiche BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'aime énormément ta façon d'écrire et la mise en page de ton histoire sous forme de journal, c'est très original et fluide. On se prend d'affection pour ton personnage dès les premières secondes. En lisant Stefan et puisque ton personnage s'appelle Bonnie, je me dis obligatoirement que tu dois connaître Vampires Diaries et peut-être apprécier :)

Je te valide et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, autour d'un lien ou en lisant tes RPS car je veux savoir absolument tout hanwii

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & félicitation pour ta validation ^^ je t'ajoute à ton groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh B. Reagan a écrit:
Félicitations !

J'aime énormément ta façon d'écrire et la mise en page de ton histoire sous forme de journal, c'est très original et fluide. On se prend d'affection pour ton personnage dès les premières secondes. En lisant Stefan et puisque ton personnage s'appelle Bonnie, je me dis obligatoirement que tu dois connaître Vampires Diaries et peut-être apprécier :)

Je te valide et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, autour d'un lien ou en lisant tes RPS car je veux savoir absolument tout hanwii

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

Merci pour tous ces compliments, ça me touche énormément BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1508216586 Puis pour le lien, ce sera avec plaisir :dance: BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 Et vu que je suis à la ramasse totale, je viens tout juste de commencer TVD et j'aime bien, effectivement hanwii Je n'en suis qu'à l'épisode 6, mais bon :loukas: Merci encore :rvmp:

S. Azur-Snow Blackbird a écrit:Bienvenue parmi nous & félicitation pour ta validation ^^ je t'ajoute à ton groupe.

Han, j'adore ton choix d'avatar :dance: Merci beaucoup BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh merci pour le choix d'avatar car peu de gens connaissent Ginnifer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore sa bouille à Ginnifer BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208
Et puis je suis une fan de Ce que pensent les hommes BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 3850463188 (les comédies romantiques ont toujours de l'effet sur moi :sifle: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)