Invité
est en ligne
Invité
Bonnie "BB" Bartholomew fiche; terminée C'est le 13 septembre 1988 à Dallas, que la famille Bartholomew m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bonnie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en anthropologie, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des mather house. |
Études Derrière son apparence de fille superficielle, BB est loin de l'être. Au contraire, elle est extrêmement intelligente (son QI est même supérieur à la moyenne, c'est pour dire ). Depuis son plus jeune âge, elle collectionne les excellentes notes et adore apprendre. La jeune femme se montre très studieuse, rigoureuse et investie en cours. Pourtant, elle fait bel et bien partie du groupe de fêtards de Harvard. Pour elle, les cours n'empêchent pas de faire la fête comme il se doit Et puis la demoiselle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, ce qui lui permet de pouvoir associer cours et fêtes. Il faut bien avouer que Miss BB est particulièrement populaire et qu'elle est de toutes les bonnes fêtes sur le campus. En plus, elle a un don particulier pour mettre de l'ambiance. En tout cas, BB a décidé d'étudier l'anthropologie. Pour la plupart des gens, ce mot ne veut rien dire, mais pour Bonnie, c'est une discipline très passionnante et importante qui étudie l'être humain sous toutes les coutures. Bonnie pourrait en parler pendant des heures tellement elle adore mettre son nez dans les vieux bouquins d'anthropologues célèbres. D'ailleurs, l'étudiante a déjà publié plusieurs articles dans des revues d'anthropologies et en est très fière. | Caractère Un si petit bout de femme pour un aussi sale caractère :silent: Miss BB, c'est un caractère bien trempé, croyez-moi. Au premier abord, elle vous paraîtra très souriante, abordable, possédant une très grande confiance en elle. La demoiselle n'est pas forcément polie et aimable, mais on a tout de même envie d'aller vers elle et d'apprendre à la connaître. C'est son charme qui fonctionne. Il faut dire que Bonnie est toujours entourée par de nombreux copains et copines qui sont en train de piailler autour d'elle. Donc croyez-moi, on a envie de faire partie de la bande. Quand on apprend un peu mieux à la connaître, on se rend compte qu'elle est aussi très drôle et qu'elle adore se moquer gentiment des autres. Avec elle, il vaut mieux avoir de l'auto-dérision, sinon c'est fichu, vous la détesterez. Populaire, beaucoup de gens l'adulent, l'envient ou la détestent. En tout cas, elle ne laisse personne indifférent. Puis, il y a une facette que peu de personnes connaissent. Cette partie d'elle qui la rend faible et sensible. Si d'apparence elle semble être sûre d'elle, fofolle et totalement déjantée, elle a une part très sombre en elle. Il faut dire que la demoiselle n'a pas eu une vie facile. Elle est née dans une famille très pauvre, et ce n'est que grâce aux bourses scolaires qu'elle peut étudier dans cette prodigieuse université. Puis, cette enfant de Dallas a longtemps souffert de surpoids, ce qui l'a beaucoup traumatisé jusqu'à ses dix-huit ans. Les moqueries des autres lui restent en mémoire. Il y a peu, on lui a diagnostiqué un lymphome, une forme de cancer qui évolue très doucement. Bien sûr, Bonnie n'en a parlé à personne et compte vaincre cette maladie sans que personne ne soit au courant. Car je ne vous l'est pas encore dit, Bonnie a énormément de courage. Par contre, elle ment comme elle respire. La jeune femme fait croire à tout le monde qu'elle vient d'une famille extrêmement riche et tout le monde gobe ce qu'elle raconte. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - valentine. ↬ ÂGE - vingt-trois ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Bretagne ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur bazzart ↬ TES IMPRESSIONS - :dance: :coeurboum: ↬ CRÉDIT(S) - tumblr et bazzart. ↬ AVATAR - antonia thomas, la plus belle ↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé. ↬ LE MOT DE LA FIN - j'aime les smileys :sifle: |
(Invité)