Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas.


BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonnie "BB" Bartholomew
fiche; terminée

C'est le 13 septembre 1988 à Dallas, que la famille Bartholomew m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bonnie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en anthropologie, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
Derrière son apparence de fille superficielle, BB est loin de l'être. Au contraire, elle est extrêmement intelligente (son QI est même supérieur à la moyenne, c'est pour dire BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 980580023 ). Depuis son plus jeune âge, elle collectionne les excellentes notes et adore apprendre. La jeune femme se montre très studieuse, rigoureuse et investie en cours. Pourtant, elle fait bel et bien partie du groupe de fêtards de Harvard. Pour elle, les cours n'empêchent pas de faire la fête comme il se doit BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 1532001046 Et puis la demoiselle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, ce qui lui permet de pouvoir associer cours et fêtes. Il faut bien avouer que Miss BB est particulièrement populaire et qu'elle est de toutes les bonnes fêtes sur le campus. En plus, elle a un don particulier pour mettre de l'ambiance. BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 1116103942 En tout cas, BB a décidé d'étudier l'anthropologie. Pour la plupart des gens, ce mot ne veut rien dire, mais pour Bonnie, c'est une discipline très passionnante et importante qui étudie l'être humain sous toutes les coutures. Bonnie pourrait en parler pendant des heures tellement elle adore mettre son nez dans les vieux bouquins d'anthropologues célèbres. D'ailleurs, l'étudiante a déjà publié plusieurs articles dans des revues d'anthropologies et en est très fière.


Caractère

Un si petit bout de femme pour un aussi sale caractère :silent: Miss BB, c'est un caractère bien trempé, croyez-moi. Au premier abord, elle vous paraîtra très souriante, abordable, possédant une très grande confiance en elle. La demoiselle n'est pas forcément polie et aimable, mais on a tout de même envie d'aller vers elle et d'apprendre à la connaître. C'est son charme qui fonctionne. Il faut dire que Bonnie est toujours entourée par de nombreux copains et copines qui sont en train de piailler autour d'elle. Donc croyez-moi, on a envie de faire partie de la bande. Quand on apprend un peu mieux à la connaître, on se rend compte qu'elle est aussi très drôle et qu'elle adore se moquer gentiment des autres. Avec elle, il vaut mieux avoir de l'auto-dérision, sinon c'est fichu, vous la détesterez. Populaire, beaucoup de gens l'adulent, l'envient ou la détestent. En tout cas, elle ne laisse personne indifférent. Puis, il y a une facette que peu de personnes connaissent. Cette partie d'elle qui la rend faible et sensible. Si d'apparence elle semble être sûre d'elle, fofolle et totalement déjantée, elle a une part très sombre en elle. Il faut dire que la demoiselle n'a pas eu une vie facile. Elle est née dans une famille très pauvre, et ce n'est que grâce aux bourses scolaires qu'elle peut étudier dans cette prodigieuse université. Puis, cette enfant de Dallas a longtemps souffert de surpoids, ce qui l'a beaucoup traumatisé jusqu'à ses dix-huit ans. Les moqueries des autres lui restent en mémoire. Il y a peu, on lui a diagnostiqué un lymphome, une forme de cancer qui évolue très doucement. Bien sûr, Bonnie n'en a parlé à personne et compte vaincre cette maladie sans que personne ne soit au courant. Car je ne vous l'est pas encore dit, Bonnie a énormément de courage. Par contre, elle ment comme elle respire. La jeune femme fait croire à tout le monde qu'elle vient d'une famille extrêmement riche et tout le monde gobe ce qu'elle raconte.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - valentine.
↬ ÂGE - vingt-trois ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Bretagne BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 3400909363 hanwii BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 2109348208
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur bazzart BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 1508216586
↬ TES IMPRESSIONS - :dance: BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 73120010 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 1001568715 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 3850463188 :coeurboum:
↬ CRÉDIT(S) - tumblr et bazzart.
↬ AVATAR - antonia thomas, la plus belle BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 980580023
↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - j'aime les smileys :sifle: BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 2727399354



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story

LE 13 SEPTEMBRE 1995 - Cher journal,
aujourd'hui, j'ai huit ans. C'est Stefan qui m'a offert ce journal intime. Il dit que c'est chouette de noter toutes ses pensées à l'intérieur d'un petit bouquin. Je ne sais pas vraiment quoi écrire, en fait. Je n'ai pas eu de gâteau d'anniversaire aujourd'hui. Ma mère a oublié d'en acheter un. Elle a oublié de me souhaiter mon anniversaire aussi. Stefan me dit que c'est parce qu'elle boit trop. Je ne sais pas quoi en penser mais ça me rend triste. J'aurais voulu un gâteau. Un gros gâteau avec de la crème comme j'en vois dans les films. Heureusement mon grand frère ne m'a pas oublié et m'a offert ce cahier. Ce n'est pas le cadeau rêvé, mais au moins, je sais qu'il pense à moi. Ce n'est pas comme maman qui passe son temps a travaillé à l'usine et qui pleure tous les soirs en disant que nous n'avons plus d'argent. Notre voisin a dit l'autre jour que l'argent ne faisait pas le bonheur. Quand je vois maman pleurer le soir, je me dis que si. L'argent fait le bonheur. Du moins, un peu. Alors aujourd'hui, cher journal, j'ai décidé que quand je serais grande, je serais riche et j'aurais plein de gâteaux d'anniversaire.


LE 15 FEVRIER 1997 - Cher journal,
aujourd'hui, Gabin m'a encore insulté. J'ai l'impression qui passe son temps à ça dans la cour de récré. Je pense qu'il veut me faire du mal, me faire pleurer. Mais je préfère garder la tête haute et ne pas y faire attention. Pourtant, ce qu'il me dit me fait mal. Stefan me dit de ne pas l'écouter, que je suis bien et belle comme je suis. Je me suis regardée dans la glace après l'école et j'ai compris que Gabin a raison : je suis grosse et moche. Je ne sais pas comment faire pour changer ça. Maman dit que je ferais mieux d'arrêter de me goinfrer. Mais ce n'est pas si grave de manger des gâteaux secs au goûter, si ? En tout cas, je n'en peux plus des moqueries des autres à l'école. J'ai envie de maigrir. J'ai vu qu'il y avait des régimes, j'ai trouvé ça dans les magasines de maman. Et si je me lançais ?


LE 2 SEPTEMBRE 2000 - Cher journal,
aujourd'hui, j'ai fait ma première journée au collège. J'ai eu peur, très peur. Quand certains garçons m'ont vu, ils m'ont montrée du doigt en ricanant bêtement. Quand je suis rentrée de ma première journée, j'ai trouvé ma mère saoule et endormie sur le canapé. Je l'ai aidé à monter se coucher. Je ne supporte plus de la voir dans un tel état. Parfois, j'aimerais bien connaître mon père pour qu'il puisse nous aider, pour qu'il puisse la sortir de là. Moi, je ne sais pas quoi faire. Stefan non plus. D'ailleurs, Stefan passe de plus en plus de temps hors de la maison. Je le comprends tellement. C'est dur de rester ici. Surtout que je déteste Dallas. Je déteste cette ville de plus en plus. Aujourd'hui, ma prof d'histoire m'a dit que j'avais un excellent niveau et que ça ne l'étonnerait pas que je finisse à Harvard. Croisons les doigts. Croisons les doigts pour que je sorte du Texas et change de vie.


LE 23 NOVEMBRE 2004 - Cher journal,
aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon. Je me sens idiote à écrire ça, mais je crois que ça a été le coup de foudre. Quand nos regards se sont croisés, mon coeur s'est mis à entamer une course folle dans ma poitrine. Puis il est venu vers moi. Il m'a expliqué qu'il était nouveau au lycée et qu'il venait de New-York. Il m'a raconté sa vie d'avant et moi, je l'écoutais, passionnée par le moindre mot sortant de sa bouche. Je crois que je suis amoureuse. Je ferme les yeux, je vois son visage et je me mets à sourire. C'est comme ça quand on est amoureuse, non ?


LE 17 JUIN 2005 - Cher journal,
aujourd'hui, Logan est parti. Il a déménagé, encore. Il m'a dit qu'il valait mieux qu'on rompe. Que notre histoire ne pouvait pas aller plus loin. Logan m'a aidé à m'aimer. Il m'a apprécié avec mes rondeurs et m'a aidé à accepter le regard des autres. Je crois que je ne pourrais jamais l'oublier. Je crois que je suis condamnée à être amoureuse de lui pour l'éternité. J'ai l'impression d'être l'héroïne d'un de ces films à l'eau de rose que je regarde le dimanche soir. C'est déprimant. C'est épuisant. C'est pathétique.


LE 21 MAI 2006 - Cher journal,
aujourd'hui, je viens de recevoir ma lettre d'acceptation pour l'université. Harvard. HARVARD. Quand j'ai annoncé la nouvelle à Stefan, j'ai vu des larmes perler au coins de ses yeux et il m'a serré si fort dans ses bras que j'ai cru que j'allais étouffé. Il m'a dit que je méritais tout ça, que j'allais avoir une vie bien meilleure là-bas. Puis j'ai annoncé à ma mère que j'étais reçue. Elle a haussé les épaules et a continué à vider son verre de whisky. Je préfère faire comme si son indifférence ne me touchait pas. Après tout, dans quelques semaines, je pars. Je la laisse derrière moi et je ne me retournerai pas les yeux larmoyants. Je la laisserai crever dans son alcool sans aucun remord. Il n'y a qu'une seule personne que je regretterais, c'est mon frère, Stefan. J'ai l'impression que son absence me fera mal à en crever. (...) Pour tout avouer, cher journal, j'ai essayé d'appeler Logan, aujourd'hui. Pour lui raconter tout ce qui s'est passé en six mois. Ces vingt-cinq kilos que j'ai perdu, cette lettre d'acceptation à Harvard, ces bourses qui me seront versées tous les mois... Je suis tombée face au répondeur, ce n'était pas sa voix. J'ai compris que le numéro avait été attribué à quelqu'un d'autre. J'ai compris que jamais je ne le retrouverai. Il m'avait sans doute déjà oubliée.


LE 28 AOUT 2006 - Cher journal,
aujourd'hui, c'est mon premier jour à Harvard. Anthropologie, je t'aime. Harvard, je t'aime. Je m'aime aussi, c'est décidé. Ici, je serais populaire. Je mettrais tout ce qu'il faut de mon côté pour me faire à accepter, quitte à mentir. L'ancienne obèse n'existe plus. L'ancienne petite fille pauvre non plus. J'ai trente kilos en moins, un charme incomparable, et mon côté pétillant en ravit plus d'un. La nouvelle Bonnie débarque. Accrochez-vous.


LE 23 DECEMBRE 2011 - Cher journal,
aujourd'hui, je me rends compte que ça fait des années que je ne t'ai pas écrit. Je crois que si j'ai décidé de t'ouvrir à nouveau, c'est parce que j'ai le coeur gros. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué quelques grosseurs au niveau de mon cou. J'ai été consulté mon médecin et voici qu'aujourd'hui, la nouvelle tombe. J'ai une sorte de cancer. J'ai vingt-trois ans, putain. Tu te rends compte ? J'ai à peine vécu et me voilà déjà à flirter avec la mort. J'ai peur. J'en tremble. J'ai l'impression que je ne tiendrais pas le coup. Pourtant, je veux que personne ne soit au courant. Je dois affronter ça toute seule. Pourquoi ? (...) Parce qu'à l'université, j'ai l'image de fille cool et déjantée. Etre cancéreuse, c'est loin d'être fun. Je ne veux pas que les gens me prennent en pitié.


LE 17 FEVRIER 2011 - Cher journal,
aujourd'hui, j'ai eu ma première séance de rayons. Je suis extrêmement fatiguée. Mais ce soir, il y a une fête et je dois m'y rendre, comme toujours. Les gens s'attendent à ma présence, c'est comme ça. Les médecins sont optimistes quant à mon cas, mais je suis de plus en plus effrayée. J'ai cette horrible impression que la vie coule entre mes doigts. Alors je crois que j'ai envie d'en profiter encore plus. Faire toutes ces choses qu'on ose jamais faire. Sauter à l'élastique, taguer les murs de l'université, embrasser un inconnu dans la rue. Vivre.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIA hanwii !!!
C'est Barry qui va être aux anges !

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Pour la réservation, elle se fait ici BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 2511619667
Si tu as la moindre question n'hésite pas hanwii


EDIT : Aaahh devancé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose I. Wonderwood a écrit:Voilà le botin : http://i-love-harvard.forumactif.com/t24-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves :)

Bienvenue ici en tout cas BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 2109348208

Merci mille fois :luv2: J'ai mal regardé, j'étais persuadé qu'il fallait posté dans le bottin une fois validé BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 1508216586 C'est fait en tout cas hanwii

Andy McDougall a écrit:ANTONIA hanwii !!!
C'est Barry qui va être aux anges !

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Pour la réservation, elle se fait ici BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 2511619667
Si tu as la moindre question n'hésite pas hanwii


EDIT : Aaahh devancé xD

Quel accueil :loukas: Je t'aime déjà hanwii Merci beaucoup, si j'ai des questions je n'hésiterai pas à harceler le staff :dance: Et Antonia est grave seksy, hein ? BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 3850463188 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien et ouiii harcèle-moi, j'aime ça *_*
Ah ça pour être sexy, pour sûr qu'elle l'est BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 3850463188 J'ai hâte de lire ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:De rien et ouiii harcèle-moi, j'aime ça *_*
Ah ça pour être sexy, pour sûr qu'elle l'est BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 3850463188 J'ai hâte de lire ta fiche !

Tant mieux si tu aimes ça, je suis du genre harceleuse, quand je m'y mets :44:
J'espère ne pas décevoir avec ma fiche hanwii


C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Bienvenue parmi nous BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 1688815589

Graham est sublime sur ton avatar BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 1508216586
Merci BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham et Antonia dans mon lit de toute manière BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 2157042859

Welcome :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux rien refuser à Stroup :44: BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. 2109348208 Merci :bow2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)