Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA S-V. BOLCHAKOV► Olivia Palermo - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VERONIKA S-V. BOLCHAKOV► Olivia Palermo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Ton délai pour finir ta fiche se termine dans 2 jours, tu veux plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un mega lien avec toi Cycy chériiiiiie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aimerais bien un petit délai, une semaine peut être ? VERONIKA S-V. BOLCHAKOV► Olivia Palermo - Page 4 1616978029
moi aussi Bé hanwii VERONIKA S-V. BOLCHAKOV► Olivia Palermo - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FICHE TERMINE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Kooooooooool VERONIKA S-V. BOLCHAKOV► Olivia Palermo - Page 4 2511619667 Re-bienvenue sur le forum, j'espère que tu continueras à t'amuser avec nous VERONIKA S-V. BOLCHAKOV► Olivia Palermo - Page 4 3850463188 VERONIKA S-V. BOLCHAKOV► Olivia Palermo - Page 4 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Poppy VERONIKA S-V. BOLCHAKOV► Olivia Palermo - Page 4 3850463188 j'ai remarqué que c'était toujours toi qui me validé VERONIKA S-V. BOLCHAKOV► Olivia Palermo - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)