Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything i wanted — arthur - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

everything i wanted — arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Fernandes soirée du 11 juillet, bateau de croisière
tu le vois s'éloigner en direction des toilettes, lieu qu'il t'avait bien évidemment précisé en tournant les talons. invitation à l'y rejoindre ? tu n'en savais foutrement rien mais tu le suivis, arrivant devant l'évier à ses côtés. tu le regardas à travers le miroir tout en te lavant les mains, tandis qu'arthur se passait le visage sous l'eau, la laissait ruisseler le long de son corps d'apollon. il s'adossa au mur et tu tournas la tête vers lui, sourire malicieux en coin. — non, c'est juste une excuse, avouas-tu. tu secouas tes mains au dessus de l'évier, t'approchant du garçon. tu le poussas légèrement de tes mains, prenant bien soin de lui caresser les hanches, afin d'atteindre l'essuie-main. — il y a bien des façons pour que ta déception s'évapore de tes pensées, t'as juste à me donner le feu vert, souris-tu en te tournant vers lui, les prunelles enflammées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg | L'eau sur le visage, les gouttes sur le menton qui s'écrasent contre le sol quand je relève la tête dans ta direction. Une excuse pour qui ? Pour toi ? Pour moi ? Une excuse ? Un mensonge ? Une vérité cachée ? Qu'est-ce que tu veux de moi, de l'instant, de la soirée ? Réponds, agis. "Feu vert." Pour quoi Arthur ? Pour l'expérience, pour l'inexpérience, pour tenter, découvrir, juste pour être sûr ? Juste pour me dire que ce sourire ne me fait rien ?

hj: désolé de l'attente chaton, j'ai bcp de rp là :TT::heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce mec était clairement hot. tout droit sortie d'un magazine de play boy. tu ne savais absolument pas si la gente masculine lui plaisait mais tu avais l'impression qu'il ne te repoussait pas, bien au contraire. il te provoquait sans pour autant trop en faire, comme s'il attendait que tu fasses le premier pas. délicat d'agir ainsi sans être certain de son orientation sexuelle, alors tu tâtais le terrain. — feu vert ? répétas-tu en t'approchant de lui, tes mains se positionnant de chaque côté de ses hanches. — ça n'entre pas dans l'oreille d'un sourd, souris-tu. prenant sa main, tu le tiras dans les toilettes d'à côté, fermant à clé derrière toi pour finalement te tourner vers lui, le plaquant contre le mur tout en prenant possession de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg | Tes mains se déposèrent sur mes hanches. Putain, qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je suis hétéro bordel, pourquoi j'ai dis ça ? Ca m'attire pas les homme d'habitude, c'est pas censé m'attirer comme ça du moins. Et tu m'as tiré, attiré, me cachant dans une des cabines de toilettes, t'as fermé la porte à clé en même temps que tu t'es déchainé sur mes pulpeuses. Et le pire dans tout ça, c'est que ça m'excitait, que j'avais envie que t'arraches les derniers boutons de ma chemise, que t'ailles loin, beaucoup plus loin. Mon corps ondule à chaque inspiration, la hâte et la force de te bras contre mes côtes me chatouille et m'active dans une chute au plus profond des enfers. Je t'en pris Clyde, joue avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas