Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything i wanted — arthur
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

everything i wanted — arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Fernandes soirée du 11 juillet, bateau de croisière
départ de grenade pour kingstown. la nuit allait donc se passer dans le bateau de croisière. il était évident pour toi que tu n'allais pas rester à roupiller dans ta cabine. hors de question. t'en voulais plus, toujours plus, alors te voilà dans la boîte de nuit du bateau, qui semblait être devenu ton qg de ces vacances d'été. la musique y était bonne et l'ambiance te convenait parfaitement. de plus, il y avait tellement d'hommes à ton goût que tu ne savais où donner de la tête. tu quittas la piste de danse, laissant une pote à toi faire du coller-serrer avec un étudiant. t'étais persuadé qu'à ce rythme là, ils finiraient la soirée ensembles. t'accoudant au comptoir, tu fis signe à un serveur. — un diabolo grenadine s'il vous plaît, lui demandas-tu. tu reprenais petit à petit ta respiration, utilisant l'excuse d'aller chercher un verre pour faire une pause. tournant la tête, tu posas tes yeux sur un garçon. — sympas les tattoos, lui lanças-tu en le scrutant de haut en bas, sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg | Sacrée soirée que de prévue. Et puisque nous n'avons pas vu la terre ferme ce soir, c'était sur la piste du bateau que je m'étais déchainé. Perdant mon t-shirt dans la soirée. Et mince alors ... Toutes les jolies filles vont courir après moi. Le corps humide, transpirant sous les heures de danse. Accoudé au bar, je sirotais un americano, les yeux perdus dans la foule avant d'être dérangé par la voix masculine à côté de moi. "Ouais, merci. Sympa le ..." le quoi ? La chemise entrouverte ? La boucle d'oreille qui pend sur ce cou nu ? "le ... pantalon." celui qui te colle à la peau, embrassant tes formes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes yeux se posèrent sur ce corps d'apollon, situé juste à tes côtés. t'étais obligé de lui faire remarquer qu'il était sacrément frais. ne te voyant pas lui balancer que tu le trouvais fort excitant, tu préféras complimenter les nombreux tatouages qu'ils possédaient. — le pantalon ? t'étonnas-tu d'un sourire. — ce n'est pas ce qu'on me compliment habituellement mais merci, rigolas-tu légèrement. sourire enjôleur greffé aux lèvres, tu lui tentas une main afin de faire les présentations. — j'suis clyde, autrement dit le bg au pantalon canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg | Il m'arrive quoi au juste ? D'où vient cette envie de sourire bêtement, d'être ton miroir. Celle de te parler et de te dire des conneries pour te faire rire ? Je te connais même pas. Ah bah maintenant, j'ai au moins ton prénom. "Je suis Bonnie." que je lance en tendant la main. "J'déconne, tu peux m'appeler Arthur." Je me retourne pour faire face au bar et dépose le verre vide devant moi avant de demander la même chose que toi. Diabolo grenadine, parfait ! "Et que fait Monsieur Clyde tout seul au bar ?" L'alcool monte au joue, je suis sûr que de l'extérieur, je suis ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'apprêtais à répéter son prénom, surpris qu'un homme s'appelle bonnie mais tu compris qu'il s'agissait d'une blague. — pas très originale comme blague mais bien essayé, souris-tu. en effet, ce n'était pas la première ni la dernière que l'on te la faisait. tu hochas d'un signe de la tête. arthur. voilà un prénom qui avait plus de sens avec ce physique ravageur. — arthur c'est français si je ne me trompe pas ? demandas-tu, portant ton diabolo grenadine aux lèvres. — danser donne soif donc j'suis venu prendre à boire pour me désaltérer, histoire de faire une petite pause, lui répondis-tu d'un sourire. — visiblement toi aussi t'as eu chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg | "Très déçu. Je voulais être le seul et l'unique" que j'ajoute, l'air choqué. Comment ça, je ne suis pas le seul à t'avoir fait cette blague ? Je ris, doucement avant de lâcher mon vrai prénom. "Oui, je suis franco-américain." que je réponds. J'vais pas te perdre à te dire que je suis né à Paris mais que j'ai jamais vécu en France, que c'est le bordel dans mes origines et qu'en réalité je viens des quatre coins du globes. Nan, mais juste "je suis franco-américain", c'est très bien. "Ouais, c'est vrai qu'il fait chaud par ici." Le doigt glisse le long des abdos, doucement, pour essuyer une perle de transpiration. Pourquoi j'ai ce besoin d'allumer tout le monde ? Mais aussi pourquoi je suis si beau ? Pourquoi tout le monde se sent attirer par ... moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour cela il faut taper dans l'originalité, le taquinas-tu de ton fidèle sourire charmeur. ouais là t'étais plus à faire du charme qu'à essayer de faire connaissance parce que ce arthur, il était sacrément frais. — ok, intéressant, répondis-tu simplement d'un hochement de la tête. comme quoi, t'étais plutôt callé niveau prénom. tes yeux se posèrent sur sa main qui parcourut ses propres abdominaux. un sourire étira davantage tes lèvres tandis que tu sentis tes joues virer légèrement au pourpre. toi, rougir face à un mec ? c'était nouveau ça. — j'vais avoir encore plus chaud si tu continues à faire ça, rigolas-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg | "Et qu'est-ce que tu aurais aimé entendre alors Monsieur Clyde ?" Le sourire au coin des lèvre, un peu ivre, un peu enjôleur, un peu malicieux. Il m'arrive quoi au juste ? Pourtant je suis pas aussi ivre que ça ! "Enfin, c'est Breton mais en vrai, on s'en fout un peu. Et toi ? Américain je suppose ?" Ce serait pas étonnant, t'as l'accent de New York. "Comment ? Comme ça ?" J'avais attrapé ton doigt pour le faire glisser contre ma peau. Putain mais je fous quoi là ? STOP ARTHUR STOP. "J'vais me rafraîchir aux toilettes." Et tu veux pas lui dire aussi ta localisation exacte tant que t'y es ? Je pose le deuxième verre fini et me dirige vers l'endroit cité précédemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le sourire d'arthur était incroyable. face à ces dents colgates et à ces lèvres pulpeuses, tu ne pouvais t'empêcher de sourire bêtement, comme un lycéen face à son crush. — américain, ouais, lui répondis-tu. — de new-york plus précisément, ajoutas-tu en portant ton verre aux lèvres. tu ne pouvais pas détacher tes yeux de son regard pétillant. son charisme était incroyable. il prit ta main, la faisant glisser le long de son torse. nouveau sourire qui étire tes lèvres tandis qu'il t'annonce avoir besoin d'aller se rafraîchir aux toilettes. — putain, soupiras-tu en le regardant s'éloigner. hors de question de le laisser filer, il t'intriguait bien trop. ton verre de diabolo grenadine en main, tu le rejoignis aux toilettes, te plaçant à ses côtés face au lavabo. — on est deux à avoir besoin de se rafraîchir, souris-tu en échangeant un regard à travers le miroir, laissant couler l'eau le long de tes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg | Tu souris et moi, en plus de voir un sourire incroyable, presque identique au mien, je ressens un truc indescriptible. Je sais pas ce que c'est mais c'est fort. Faut que je me casse. Et rapidos avant de comprendre ce qu'il m'arrive. Direction les toilettes mais toi, tu m'as suivis. Et alors que j'apportais l'eau fraîche à mon visage, j'entendis ta voix. La main qui passe sur la face et qui s'essuie sur les abdominaux latéraux. Je me tourne dans ta direction, m'appuie au mur derrière moi en croisant les bras, faisant un peu plu ressortir les pectoraux et les biceps dont je suis si fier. "Rafraîchir ? Seulement ça ? Là encore, je suis un peu déçu." Déçu de quoi au juste ? Je suis hétéro. Je suis pas attiré par cette bouche qui souris, qui se mord, je ne suis pas attiré par cette chemise un peu entrouverte ni par ces mains humidifiées par l'eau qui coule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)