Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley dix juillet, grenade national park
c'était surprenant que matteus n'est rien fait depuis deux jours. vu comment est-ce qu'il était chaud lapin envers toi lors de la soirée en boîte de nuit, tu t'étais dis que c'était un adorateur de sexe, du genre à coucher tous les jours mais visiblement, tu t'étais trompé sur toute la ligne. — non ? ok ok, répondis-tu en acquiesçant ses paroles d'un hochement de la tête. — essaye pas de me faire tes discours à la sainte-nitouche s'il te plaît, rigolas-tu en lui décochant un regard en coin. parce que matteus n'était clairement pas un saint. tu te rappelais parfaitement de votre scène intime dans sa chambre et il t'avait parfaitement prouvé qu'il gérait dans ce domaine. ce n'était pas un enfant de cœur, encore moins depuis son masque naturel. — de quoi qui m'intéresse ? répétas-tu, sourcils froncés. tu ne voyais pas où il voulait en venir. — tu me poses des questions, j'te réponds et je fais semblant de m'intéresser à ta vie, voilà tout, lui lanças-tu, te passant une main dans les cheveux. — c'est ce qui s'appelle la politesse. sourire à son égard, étouffant un rire amusé de ta main sur tes lèvres.
(Invité)