Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE C. SLADER - #(456) 374-1778 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROSE C. SLADER - #(456) 374-1778

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Tu sais que les jolies brunes sont les plus belles ? A mon goût, elles restent plus naturelles. C'est vrai que tu ne m'as pas laissé indifférent et forcément, j'essaye de faire un pas en avant. En espérant que tu ne me repousses pas, n'hésite pas à renvoyer un message (bizutage ROSE C. SLADER - #(456) 374-1778 - Page 2 3997999705)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake

Il parait que je suis même trop sur de moi, à vrai dire. Mais parfois, cela peut être un atout, ou au contraire, une contrainte. Je suis le genre de mec provocateur mais pas méchant dans le fond, faut juste apprendre à me connaître. C'est une proposition ? Si ma proposition t'amuses, alors pourquoi pas essayer ? Je peux l'enlever alors, si tu préfères... Serait-ce un défi ? Dis moi où tu te trouves, peut-être que tu auras une surprise derrière ta porte ROSE C. SLADER - #(456) 374-1778 - Page 2 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake

J'suis pas du genre à passer par quatre chemins...mais c'est bon à savoir. Eliot House ? Toi aussi ? Quelle chambre ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake

Parfait, j'arrive en tenue d'Adam alors
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake

Je suis là dans 10 minutes alors
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake

J'arrive dans deux petites minutes, beauté...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver

On s'est dispute avec Candice. C'est tout, le reste y a rien de nouvoueau.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVEr

Ca avait commence sur l'iIe quand j'ai appris qu'elle avait voulu prendre de la drogue par Anya, puis dimanche dernier, elle etait partie a NY sans rien me dire. J'ai un peu peter un cable quand elle est rentree.. J'suis vraiment un con parfois.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER

J'etais pas un expert non plus et je vois bien ou ca m'a mene. Devrait y avoir des cours "Comprendres les relations amoureuses" a Harvard, je suis sure qu'y aurait plein de gens dedans.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER

J'ai pas dis de payer pour, mais genre en option t'sais, je sais pas moi -> J'ai pas envie de la perdre, mais c'est tellement en cours. Je passe trop pour le mechant parce que j'ai pas envie de me plier a ses envies. Ca marchent pas comme ca, faut qu'elle respecte comment je me sens mais elle le fait pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)