Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE C. SLADER - #(456) 374-1778
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROSE C. SLADER - #(456) 374-1778

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

J'aime les jeux dangereux, et je dois avouer que c'est une proposition bien alléchante :loukas: Envoie moi la photo de la lingerie en question, que je puisse me mettre en condition ROSE C. SLADER - #(456) 374-1778 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Je t'offrirai une nuit encore plus torride que ton corps qui est actuellement chaud comme la braise. Et je n'aime pas les surprises de ce genre, j'aurai peur de ne pas être à la hauteur de tes espérances en matière de sous-vêtement.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

C'est certes peu mais qui sait si d'autres nuits suivront. Je prends le risque de voir ton exquise beauté, peut-être que j'en serai charmé.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

J'aime avoir une photo d'une jolie fille en lingerie fine, voilà tout. Mais à vrai dire, je ne sais même pas qui tu es...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

J'm'appelle pas Caleb. T'es qui toi, en fait ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

J'suis pas Caleb putain, j'm'appelle Drake. Et vu comment t'as fait la fille chaude, ca m'étonnerait que tu sois la vierge Marie. A moins que depuis, elle se soit envoyée en l'air ROSE C. SLADER - #(456) 374-1778 1616978029
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Bon, je vais t'appeler Marie en attendant de connaître ton prénom. Je n'ai pas mentionné le mot "pute" il me semble...à moins que le coma que j'ai quitté récemment m'ait provoqué une sorte d’Alzheimer sans qu'on m'prévienne. Mais si tu veux tout savoir "Marie" j'suis pas le genre de mec qui reste indifférent à ce genre de message. Mais si tu préfère qu'on coupe court à cette discussion, j'comprendrais. Mais si tu veux qu'on discute et qu'on apprenne à mieux s'connaître, ca peut être cool. Et j'ai même un boxer avec des donuts que tu peux manger :loukas:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake

Bah écoute, si c'est toute l'estime que tu as de toi, c'est bien dommage. Bah j'pense pas que tu sois un monstre vu les propositions que tu tenais au début. J'suis pas psychopathe, j'essaye juste de faire de nouvelles rencontres, si c'est ca être psychopathe, alors j'suis Hannibal Lecter. T'as un prénom doux pour une fille avec un caractère aussi trempé. Et si t'aimes pas les donuts, rien n'empêche de gouter ce qu'il y a autour, hahaha.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake

J'suis comme ca, j'suis pas du genre à lâcher, une vraie tête de con. T'as l'air un peu comme moi dans l'fond. C'est vrai que le prénom ne fait pas tout, mais pour le moment il est plus doux que toi, mais j'suis pas contre voir d'autres facettes de toi, ni contre le fait de voir à quoi tu ressembles. J'serai presque tenté de te rencontrer. J'peux mettre un autre boxer pour que tu puisses garder la ligne, et si j'le garde, on pourrait faire tous les deux un régime, si tu vois ce que j'veux dire.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)