Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney soirée du neuf juillet, grenade t'avais joué la carte de l'honnêteté, comme il te l'avait demandé. t'étais rassurée de voir qu'il ne t'envoya pas bouler lorsque tu lui fis comprendre que tu étais ici pour tirer ton coup. c'était pareil pour lui, voilà qui était parfait. et le mieux dans tout ça, c'était que gustin était vraiment beau. — t'es servi alors, plaisantas-tu d'un sourire amusé. — j'avoue que j'suis plus branchée brun et baraqué, renchéris-tu. — j'ai pas vu ce que tu as en dessous ton tee-shirt mais j'suis sûre que ce n'est pas déplaisant, rigolas-tu en portant ton verre aux lèvres. tu lui posas une question sans filtre qui, avec du recul, était peut-être trop directe mais au moins, vous en veniez directement aux faits de votre soirée. — ce qui veut dire que l'on doit faire ça ce soir, conclus-tu avec un enthousiasme qui se lisaient dans tes prunelles pétillantes. gustin s'approcha de ton oreille afin d'y murmure. tu sentis ta peau frémir au contact de son souffle. tu posas une main sur sa cuisse, t'approchant à ton tour. — que dirais-tu de la plage ? souris-tu avec malice.
(Invité)