Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe less i know the better — gustin - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

the less i know the better — gustin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoneysoirée du neuf juillet, grenade t'avais joué la carte de l'honnêteté, comme il te l'avait demandé. t'étais rassurée de voir qu'il ne t'envoya pas bouler lorsque tu lui fis comprendre que tu étais ici pour tirer ton coup. c'était pareil pour lui, voilà qui était parfait. et le mieux dans tout ça, c'était que gustin était vraiment beau. — t'es servi alors, plaisantas-tu d'un sourire amusé. — j'avoue que j'suis plus branchée brun et baraqué, renchéris-tu. — j'ai pas vu ce que tu as en dessous ton tee-shirt mais j'suis sûre que ce n'est pas déplaisant, rigolas-tu en portant ton verre aux lèvres. tu lui posas une question sans filtre qui, avec du recul, était peut-être trop directe mais au moins, vous en veniez directement aux faits de votre soirée. — ce qui veut dire que l'on doit faire ça ce soir, conclus-tu avec un enthousiasme qui se lisaient dans tes prunelles pétillantes. gustin s'approcha de ton oreille afin d'y murmure. tu sentis ta peau frémir au contact de son souffle. tu posas une main sur sa cuisse, t'approchant à ton tour. — que dirais-tu de la plage ? souris-tu avec malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire Baraqué ? Instinctivement je baisse le regard sur mon t-shirt. Ah, ce n'est pas moi. Mais j'ai quand même un corps bien dessiné. Et des abdos. Et on me dit aussi que mes fesses sont musclées. Cela doit être grâce à tout le sport que je fais, vive le football américain. Flatteuse, je relève le regard pour lui répondre : " tu n'auras qu'à juger par toi-même. " j'ai déjà envie de me déshabiller pour qu'elle touche mon torse. Et pas que ça, si je dois être parfaitement honnête. Sourire qui s'étire de plus en plus. Ce soir oui, même jusqu'à demain matin. Et quand tu veux. J'ai l'impression qu'elle et moi, ce ne sera pas qu'un one shot. On est déjà accro au regard de l'autre alors qu'on ne s'est même pas encore touché. Je fais une approche, susurre à son oreille et elle se prend au jeu en déposant une main franche sur ma cuisse. Directement, j'ai le bas ventre qui chauffe. " je crois que je l'ai jamais fait. " j'attrape sa main sur ma cuisse pour la tirer lorsque je me lève. Je me mords la lèvre, impatient et je nous fais prendre la direction de la plage. C'est pas si discret, y'a certains jeunes et couples qui se baladent, mais on va bien pouvoir trouver un endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoneysoirée du neuf juillet, grenade en posant tes prunelles sur le haut de gustin, tu réfléchis intérieurement afin d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler son torse. il était sportif, il n'y avait pas de doute là-dessus, cela se voyait à ses épaules carrées et à son buste moulé dans son tee-shirt. sa réponse te fit sourire. — il me tarde de découvrir ça alors, rigolas-tu, prenant une gorgée de ton cocktail sans que tu puisses quitter les yeux du jeune homme. coucher en extérieur. voilà ce dont tu avais envie ce soir. tu en avais marre des moments intimes dans les petites cabines du bateau. ce soir, t'avais envie et besoin d'évasion, de sentir ta peau être caressée par le vent estival tout en étant collé contre un autre corps chaud et bouillant. tu l'aguichais. de ta main, de ta bouche qui souriait en permanence, de tes yeux qui le dévoraient, et il céda. il te prit la main et t'amena en dehors du bar. cocktail non terminé mais ce qui allait suivre serait bien plus intéressant. aux côtés de gustin, tu arrivas sur la plage. tu retiras tes talons afin d'éviter de tomber dans le sable et tu marchas sous le clair de lune. — alors comme ça tu n'as jamais couché sur la plage ? t'étonnas-tu en lui lançant un regard amusé. — j'pensais que t'étais le genre de mec à avoir tout fait, le taquinas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire L'homme veut revivre, l'homme veut retrouver sa puissance, être fier, plaire, dompter, dominer tout ce qui l'entoure. Un sentiment qui s'est éteint avec le temps et qui me démange de l'intérieur. Y'a du bien à cette rupture, même si ça me frustre de le dire, je vais pouvoir retrouver les plaisirs d'avant. Les vrais plaisirs, les démons qui me consument. Et Chiara semble être l'idéale fille pour ça. Rien qu'à sa façon de se déplacer, je peux voir le feu qu'elle laisse trainer sous ses hauts talons. Je suis comme captivé, assoiffé. Fais-moi ressentir. Doigts entrelacés aux siens, on se balade sur une plage, celle qu'on va imprégné de nos corps essoufflés et de notre sueur. " ce serait pas drôle si j'avais déjà tout fait. " rien ne m'exciterait. Au contraire, j'aime essayer de nouvelles choses et crois-moi, y'en a pas mal que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire. Lorsqu'on arrive dans un endroit reculé avec un rocher, on en fait le contour et brusquement, je coince le dos de Chiara contre la pierre, m'approchant dangereusement d'elle. " dis-moi, tu es plutôt intense, sensuelle ou... sauvage ? " que je souffle près de ses lèvres en imposant mon corps, mes bras tendus à côté de sa tête. Choisis bien ta réponse, tu as affaire au grand méchant loup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoneysoirée du neuf juillet, grenade marchant pieds nus dans le sable, tu poussas un profond soupir de satisfaction. l'air nocturne te caressait la peau, ce qui permettait d'égaler quelque peu la température qui bouillonnait à l'intérieur de toi. cet été, t'étais inarrêtable, prête à tout pour profiter pleinement de ce paradis éphémère avant le retour à la vie terne et morose de boston. tenant tes talons dans une main, et l'autre serrant la main de gustin, tu te tournas légèrement vers afin de lui demander s'il avait déjà fait des bails sur la plage. — donc tu as encore des choses à découvrir, conclus-tu avec malice. — j'en prends note. tu continuas à marcher avec lui jusqu'à ce que vous trouviez un coin assez tranquille. c'était même isolé. ici, personne ne pourrait vous déranger et ça, gustin l'avait remarqué. il te fit faire le tour du rocher et te plaqua le dos contre la pierre. un sourire satisfait étira tes lèvres lorsqu'il approcha son visage du tien, ses mains t'entourant des deux côtés de ta tête. — je joue plus dans la sauvagerie, avouas-tu sans ciller du regard. — j'espère que ce n'est pas quelque chose qui t'effraye ? le provoquas-tu en te mordillant la lèvre inférieure, laissant tes doigts frôler l'un de ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité