Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe less i know the better — gustin
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

the less i know the better — gustin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoneysoirée du neuf juillet, grenade
les talons de tes cuissardes claquant légèrement contre le béton, tu ralentis l'allure en arrivant devant le bar. tu sortis ton téléphone de ton sac à main afin de t'assurer que c'était bel et bien l'adresse que gustin t'avait envoyé. oui, tu étais au bon endroit. tu regardas l'heure. vingt-et-une heures et deux minutes. tu étais quasiment à l'heure. prenant une profonde inspiration, tu pénétras à l'intérieur. tes yeux balayèrent l'espace. tu avais l'impression qu'il y avait plus d'étudiants d'harvard présents que de personnes natives de grenade. tu t'avanças à l'intérieur, esquivant les quelques personnes déjà ravagées par l'alcool qui ne faisaient pas attention où ils mettaient les pieds. tu repéras enfin gustin, installé près du comptoir du bar. tu t'approchas de lui, affichant un sourire rayonnant comme à ton habitude. — salut gus, déclaras-tu en tirant un tabouret pour t'installer à ses côtés. — ça va, tu n'as pas trop attendu ? lui demandas-tu tout en sortant ta carte bleue de ton sac à main, faisant signe à un serveur qui passait derrière le comptoir. — j'vais vous prendre une piña colada s'il vous plaît, souris-tu. tu te tournas vers ton camarade. — tu veux que j'te prenne quelque chose ? lui proposas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire Je suis en mode chasse. En mode j'ai besoin de sexe, du pur et dur. Retrouver mon adrénaline d'avant. Me sentir vivre, exploser. Car là, je suis juste un mort vivant qui a perdu toute joie. J'ai besoin d'être secoué, de faire la fête, mais surtout, j'ai besoin de jolies filles. Consolez-moi avec vos courbes, vos lèvres pulpeuses et vos mains parfaitement manucurées dans ma peau. Tant pis si j'agis comme un imbécile, tant pis si le chagrin m'amène à sans doute décevoir Orphéa mais je m'en fiche. Elle m'a quitté comme un con pour aller en baiser un autre. Alors... alors je ne vais pas me gêner de profiter. Douce Chiara que j'avais déjà aperçue à la Duldey House avant qu'elle ne la quitte. Une fille de petite taille mais carrément sexy. Sublime. J'ai déjà imaginé glisser mes doigts dans sa longue chevelure. Rendez-vous sur la plage, là où se déroulait une fête en plein air. Mais le bar se trouvait à l'intérieur. C'est là que je l'attends. J'entends une voix m'appeler et souris rien qu'à l'idée qu'elle utilise mon surnom. Je la laisse s'asseoir à côté de moi et viens déposer mes lèvres sur sa joue en guise de bonjour. " t'es venue. " et t'es sublime, bon sang. Et ce parfum fruité. J'en suis dingue. " pas pour le moment ça va. mais c'est moi qui invite, c'est moi qui offre. " donc ta carte bleue, tu peux la ranger. Je donne ma carte au serveur pour payer son cocktail. " déjà que tu viens par pitié. " je continue, sur le ton de l'humour, à faire un regard faussement déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoneysoirée du neuf juillet, grenade
apercevant gustin au comptoir du bar, tu te faufilas à travers pour foule pour le rejoindre, arborant un sourire chaleureux lorsque tu croisas son regard. il était sacrément beau. tu l'avais déjà remarqué à la dudley house mais tu n'y avais rien tenté, sachant qu'il était en couple, mais maintenant qu'il semblait être libre, tu n'allais pas te priver. — évidemment que j'suis venue, souris-tu tandis qu'il t'embrassa poliment sur la joue. tu commandas une piña colada au serveur, proposant quelque chose à gustin, qui déclina et dégaina sa carte bleue, insistant pour offrir ton cocktail. — merci, lui dis-tu en rangeant soigneusement ta carte dans son étuis, puis dans ton sac à main. — par pitié, carrément ? rigolas-tu en fronçant quelque peu les sourcils. — t'es loin de faire pitié et j'pense que tu n'es pas à plaindre, assuras-tu en déposant ton sac sur le comptoir. — donc t'es célibataire maintenant ? lui demandas-tu. autant être clair directement. loin de toi était l'envie de briser un ménage alors qu'il était toujours casé avec sa meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire Quel plaisir pour les yeux de pouvoir regarder une fille sans se faire cramer. Je le faisais quand j'étais en couple car je suis un garçon et que je m'appelle Gus. Mais ne pas se sentir privé, ça fait du bien. Je dois avouer. Je peux faire des sourires à qui je veux, vivre librement. Je pourrais presque y reprendre goût si je n'avais pas cette blessure au coeur qui s'infecte. Chiara prend place à côté de moi et je remarque tout de suite qu'elle dégage de l'énergie et des ondes positives. Sa façon de parler, sa gestuelle. Même son parfum éveille mes sens. Je crois que je peux m'estimer chanceux si j'arrive à lui plaire. " ah non ? t'es venue pour quoi ? " que je demande en affichant un petit sourire. J'aime les filles franches, qui ne passent pas par quatre chemins. Dis les choses si tu l'oses Deauclaire. Puis alors que je pensais qu'on était bien parti, elle vient mettre les pieds dans le plat et mon sourire s'efface automatiquement. Je veux pas en parler. Putain. Comment me refroidir en deux deux. " hm et bien... oui. " je ne sais pas où poser mon regard. Un blanc s'installe et j'en profite pour boire mon verre et payer le barmaid qui apporte le cocktail à la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoneysoirée du neuf juillet, grenade évidemment que tu étais venue, quelle question ? tu aurais été sacrément sotte pour passer à côté de cette invitation alors que gustin t'avait toujours tapé dans l'œil lorsque tu étais à la dudley. t'accoudant contre le comptoir, tu scrutas son visage, esquissant un léger sourire à ses paroles. — pourquoi je suis venue, répétas-tu en hochant d'un signe de la tête. — j'le sais, mais si tu n'es pas venu pour la même chose, j'vais me sentir extrêmement seule là, rigolas-tu. — mais on est au summer camp, faut pas l'oublier. pas de prise de tête, chill, du fun, rien de complexe et de barbant. ton sourire s'élargit alors que tu priais intérieurement pour que gustin soit sur la même longueur d'ondes. et de toute évidence, c'était aussi sa vibes. à moins qu'il avait changé en quelques mois, qui sait. tu lui demandas s'il était de retour dans le célibat et son sourire s'effaça instantanément. quelle conne, pourquoi t'avais posé cette question. — oula, passons passons, rigolas-tu nerveusement. — on balaye les mauvaises ondes, on est là pour kiffer, rien que ça, le rassuras-tu. t'essayais de te rattraper du mieux que tu le pouvais. tu portas ton cocktail aux lèvres, préférant noyer ton embarra dans l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire J'aime son franc parler. Cela me donne envie de sourire même si les muscles de mes joues sont encore trop endormis. A force de bouder toute la journée, on en oublie qu'on peut montrer nos dents. Je suis intrigué par sa réponse, mais à la fois, j'ai envie de faire durer un peu le mystère. De jouer, essayer de retrouver cet homme qui aimait tant séduire les femmes en s'amusant. Il me semble tellement loin, perdu, sans repères. J'ai besoin d'une demoiselle pour le retrouver. Si je lui explique ça, je risque de ne pas faire sans doute grande impression. Ce qui est sûr, c'est que le faux sourire que j'ai fait n'a pas duré longtemps. C'est marqué sur ma tête que je me suis fait largué comme une merde ? On dirait bien. Mais Chiara, elle comprend vite que ça me gêne. Ouf, je la remercie pour ça. Aucune envie de parler de mes problèmes sentimentaux. Je suis même pas là pour parler d'ailleurs. Mon invitation sur meetsa était assez explicite selon moi. " si tu me racontais plutôt la vraie raison qui te pousse à venir me voir ? " j'attrape délicatement sa main pour prendre son cocktail et le déposer sur le comptoir. Ne sois pas embarrassée. Je ne veux pas que tu sois saoule. Je déteste ça. Je te veux tout au naturel comme tu es ; splendide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoneysoirée du neuf juillet, grenade c'était quelque peu gênant de lui avouer la véritable raison de ta venue. qui sait, peut-être que gustin n'était pas dans la même optique que toi, et tu n'avais nullement envie d'être humiliée s'il te riait au nez en disant que rien de cela ne se passerait. tu lui fis donc comprendre grosso-modo pourquoi est-ce que tu l'avais rejoins ce soir, sans utiliser les mots précis que tu avais en tête. il prit doucement ton cocktail, qu'il déposa sur le comptoir. tu relevas les yeux vers lui, esquissant un petit sourire timoré. — la vraie raison, répétas-tu d'un hochement de la tête. tu te passas nerveusement une main dans les cheveux. ce mec te déstabilisait, et pas qu'un peu. habituellement confiante et tête-brûlée, t'avais l'impression d'être une gamine face à gustin. — j'te trouve très beau, charmant et séduisant. en bref t'es totalement mon style, commenças-tu. tu lui envoyais gratuitement des fleurs, histoire de flatter son égo. — donc j'me suis dit que si je venais et que l'on venait à coucher ensembles, j'en serai extrêmement satisfaite, terminas-tu. tu repris ta respiration. t'avais envie de reprendre ton verre, de boire une profonde gorgée mais tu restas immobile, attendant une quelconque réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire Une femme pleine d'assurance qui sait ce qu'elle veut. Ca, c'est quelque chose qui m'a manqué. Ne pas être celui qui fait tout le temps le premier pas, qui fait tout en premier. J'ai envie parfois de me laisser surprendre, qu'on prenne les devants. Car clairement, je n'avais pas ça avec Orphéa. Arrête de penser à elle, pense plutôt à cette demoiselle qui souhaite s'offrir à toi. J'en suis presque gêné. J'ai oublié comment on draguait, comment on flirtait. Si ça tombe, je vais partir en courant, trop paniqué. C'est pour ça qu'un petit verre d'alcool avant pourra m'aider. Car qu'on se le dise, après une rupture, on a plus confiance en soi, on déteste tout chez soi. On a pas l'impression d'attirer qui que ce soit. Chiara arrive à m'étirer un sourire et je lui rends son verre. " à t'entendre, tu attendais ce moment depuis longtemps. " celui où Gustin Mahoney serait libre pour que les demoiselles puissent se réjouir de le conforter comme elles veulent. Oh oui, faites ce que vous voulez de moi. Je suis tellement désespéré qu'un peu de chaleur me ferait le plus grand bien. " j'espère pouvoir te satisfaire alors. " je bois mon verre si vite que je ne me rends même pas compte que j'aspire de l'air dans la paille. Ce qui fait un bruit gênant. Et je la quitte pas des yeux, ses si beaux yeux. Ca y est, elle me donne déjà chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoneysoirée du neuf juillet, grenade ce n'était pas évident d'être full honnête sur tes intentions de ta venue ici ce soir, en compagnie de gustin. tu savais très bien pourquoi est-ce que tu étais là, et tu savais au fond de toi qu'il était ici pour les mêmes raisons, mais le dire à haute voix était étrange. t'avais l'impression de te dévoiler, comme si le fait qu'il ne sache pas tes intentions allait te donner davantage de courage et d'aisance en sa compagnie. — attendre ce moment depuis longtemps est un grand mot, rectifias-tu d'un léger sourire. — disons que tu m'as toujours plus et que je suis contente, même satisfaite, de pouvoir être en ta compagnie ce soir, renchéris-tu en récupérant ton verre, portant ton cocktail aux lèvres sans quitter gustin de tes prunelles. tu le regardas terminer d'une traite son verre, ce qui te fit davantage sourire. — donc tu es ici pour la même raison que moi, j'en prends note, acquiesças-tu, satisfaite d'être sur la même longueur d'ondes pour ce soir. — t'es plus du style à aimer le confort, donc ta cabine, ou à apprécier les moments en extérieur ? demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire Je plais à quelqu'un. J'ai vraiment entendu ça. Mon ego va un peu mieux, même s'il n'est pas au top de sa forme. Je pensais être totalement inintéressant. Je sais pas pourquoi, j'ai perdu cette confiance en moi, à partir du moment où Orphéa s'est lassée de moi. Donc merci Chiara, je ne le dis pas mais je le pense très fort. " toi aussi tu me plais. les brunes, c'est vraiment ma came. " autant lui rendre le compliment. Si de toute façon, on va finir dans le même pieu, autant flatter l'autre sur ses atouts. Et sa voix, j'aime bien sa voix. Douce et fragile, ce timbre qui doit surement en faire vriller plus d'un lorsqu'elle gémit. J'imagine déjà le spectacle. Effectivement, on est sur la même longueur d'ondes. Je ne regrette pas d'avoir osé faire le premier pas avec elle. Sa question franche pourrait me faire recracher mon cocktail mais je commence à connaitre le phénomène. " mh, ça dépend. je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai plus apprécié de moment en extérieur. " avec mon ex, ce n'était pas comme ça. Parfois, je me retenais de lui sauter dessus dans un coin de rue lorsqu'une pulsion me prenait, car je sais qu'elle n'aurait pas aimé. Actuellement, j'ai envie de revivre ma sexualité à fond. Je rapproche mon visage d'elle, jusqu'à ce que mon souffle caresse son oreille. " tu penses à un endroit particulier ? " oh j'en suis certain. Elle pense surement à des endroits insolites dont je n'ai pas idée. Surprends-moi Deauclaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)