Invité
est en ligne
Invité
jeudi 8 juillet 2021 la cabine de daemin sur la mer des Caraïbes
Une journée qui s'achève, journée en mer en route vers une nouvelle escale. S'acclimater au bateau, à dépendre entièrement de lui quant à sa mobilité, ne fut pas une chose facile. Il m'est toujours difficile d'accepter d'être enfermé dans une cage, moi, le tendre ami du vent qui s'envole avec lui, à son gré. Aucune prison ne me sied à part celle que je crée quand mes bras t'encerclent et te verrouillent contre ma poitrine."if the world stop spinnin round
and heaven falls to the ground,
i'll be by your side."
Il suffit de quelques messages, d'un coup de stress, pour que je sente mon esprit se diviser, plusieurs voix en moi se lever. Parmi elles s'insurge la raison, celle qui me somme de laisser cet oiseau s'envoler, découvrir avec autrui car tu finiras par vouloir te découvrir au delà de celui qui te forme. Ensuite, il y a le désir, celui qui tend mes muscles, et surtout le membre que j'ai gardé caché jusque là depuis le début du séjour, et qui me prie de me perdre dans tes flancs encore et encore. Enfin, il y a l'espoir, celui qui m'apaise et me rassure, qui me pousse à explorer, à donner des chances aux trésors sur ma route. Qui sait quelles merveilles peuvent naître du plus simple des coquillages ? Un ornement tel un médaillon, une fierté apparente qui avoue aux âmes autour que celui-ci est tien et qu'il illumine au delà de ce qu'il croit possible, réalisable."if the sun don't shine,
if the worlds don't fell,
if the oceans dry,
our love will survive.
Un coup puis deux sur ma porte, le portable qui vibre. Instantanément, ma respiration se coupe. Pourquoi ai-je tenu à m'habiller un peu mieux, chemise cintrée sobre aux trois premiers boutons défaits, un short semi habillé qui laisse mes cuisses monstrueuses en évidence. J'ai presque l'impression de chercher à te charmer, que nous avons un rendez-vous. Ce genre de rendez-vous. L'excitation est bien trop grande, et je t'ouvre la porte, le sourire au coin des lèvres. ❝ Bonsoir au peut-être gagnant de l'épreuve ❞ te salue-je sur un ton d'ores et déjà humoristique. Je me pousse afin de te laisser entrer dans cette cabine un peu trop grande pour moi. Dans un coin se trouve deux coupes et une bouteille de champagne que j'ai soudoyé auprès du restaurant de bateau, et quelques friandises salées pour ouvrir l'appétit. De son côté, le stress plane au dessus de ma tête, pleuvant à fines gouttes à m'en faire monter la tension artérielle. Il m'est impossible de te quitter du regard. Je le sais que je suis condamné à toi, et qu'il est probable que tu brises deux êtres au lieu d'un en peu de temps. Si tu étais un tueur en série, je serais la prochaine victime sur ta liste. Et je ne pourrais t'échapper, la main se serrant déjà de nerf de ne pas encore recouvrir la tienne, mon corps incapable de comprendre ce magnétisme que tu dégages me poussant à me rapprocher malgré moi.
w/ @Easton Argall
(Invité)