Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis pas laissé démonter lorsqu'elle m'a avoué être fiancée. J'ai des doutes sur le fait qu'elle soit venue seule sur ce bateau si tel était le cas. Bien des possibilités feraient qu'elle le soit, mais pas de l'amour. Je ne suis pas un expert dans les relations amoureuses, mais en général, on veut passer du temps avec la personne que l'on aime. Elle n'est pas malheureuse avec un verre en main; encore moins seule sur un bateau. Je note le sourire de la jeune femme, je me dis que j'ai presque touché juste, après tout, je ne connais pas sa vie. Mais je ne connais pas non plus, un véritable sourire "heureux" de la belle indienne.
je souris tendrement lorsqu'elle m'avoue ce dont elle a envie. "Danser". Je pense que c'est quelque chose dans mes cordes. Au fond, je ne me rends pas compte que ça me fait du bien de passer du temps avec Taylor. Je ne pense plus à la douleur. Non, je pense à la sienne et j'ai envie de lui faire du bien. Qu'elle se sente bien. Mais je me confronte à ce qu'elle peut penser de moi. Taylor affirme que ce n'est pas ce que je veux. Je ne dirais pas que "Danser" ce n'est pas ce que je veux. Disons que ça fait partie de ma vie complexe; que c'est une partie de mes envies.
Une petite étudiante ? Oh ? Elle parle de ce qu'il y a entre nous. Je ris, amusé par les mots de la belle. " Hm... C'est à toi de dire ce qu'il me faut ? " mes mains sur ses hanches, je la rapproche de moi au point de coller sa poitrine contre moi. " Si j'ai envie de t'embrasser, je le ferais et je m'en fiche que tu aies un certain âge. Ce n'est pas l'âge, ni les origines, ni le genre, ni le statut social qui empêcheraient ça... " Je ris, rien que de penser à ma dernière phrase. " J'attends justement ton consentement..." je ne veux pas l'embrasser si elle n'en a pas envie.
Mes mains se glissent dans son dos, non pas pour la toucher de façon inappropriée mais pour qu'elle se retourne. Je plaque son dos contre moi, glisse mon bras gauche contre son ventre pour la maintenir contre moi, mon visage se glisse à son oreille. " Dansons... " je murmure alors que je viens lui voler un baiser dans le creux de son cou, juste en dessous de son oreille. Son parfum vient à mes narines, ce qui ne me laisse pas de glace. J'aurais bien envie de l'embrasser, et bien plus encore...
Mais on a parlé d'envies et de consentement... j'ai déjà dépassé les limites... n'abusons pas !
@Taylor V. Foster
(Invité)