Invité
est en ligne
Invité
Elle est partie plus tôt que prévue du Summer Camp. Soupire exaspéré car je n'ai pas su calmer les émotions qui m’animent son départ. Le cœur lourd, j'observe l'extérieur de la taverne, l'horizon semblant presque apaiser mon état d'âme si une silhouette n’avait pas captivé mon regard. Trouble qui s’empare de mon corps, petits tremblements cachés en fermant la main sur mon verre, lèvres pressant le bord du verre. J’inspire, j’expire. La dernière fois que j’ai vu cette femme, je venais de perdre ma sœur. Elle s’est battue avec ses collègues pour la garder en vie malgré l’accident, malgré les dégâts. Yeux qui brillent, la dernière gorgée de mon verre parviennent quasiment à les effacer. Putain, ça fait mal ! J’aurais aimé avoir un meilleur souvenir quand je vois cette femme.
Inspiration.
Expiration.
Je m’apaise.
Je quitte ma table au bout des quelques minutes qui ont passées, me dirige vers la barmaid pour commander un autre verre pour moi mais aussi le même qu’a commandé cette femme. Les glaçons tintent au moment où je le pose devant Taylor. " Bonjour Docteur Foster, je me permets de vous offrir un verre... " pour les efforts, pour son courage et pour avoir soulager ma sœur dans la difficulté. Même si elle n’a pu être sauvée, je sais qu’elle l’a aidé. Reconnaissant, mon regard l’exprime quand il rencontre le sien. Je pourrais même apprécier la beauté indienne de la jeune femme si je n’avais pas le cœur si lourd présentement. " Je peux m’asseoir avec vous ? " je demande poliment, me disant qu’elle voudrait certainement passer son temps avec une autre personne.
Mais qui ne tente rien, n’a rien ?
@Taylor V. Foster
(Invité)