Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

Parfois, il vaut mieux ne pas écouter ses potes. J'étais un peu saoul, j'pense. Laisse tomber.
C.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

tu es déjà envoûté trop tard :loukas:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

que tu crois :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
HOLA ! Si tu reçois ce SMS c'est que tu es invité à une fête chez moi pour l'anniversaire d'un Winthrop: Royce ! ;) Que tu l'connaisse ou pas, n'hésite pas à venir faire ton tour (aaa) C'est une Poolparty grandiose alors, hop hop, attrape ton maillot ! Par iciii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Holààà toi, j'suis rentrée d'afrique HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 7 387742012 c'était sympa, je t'ai ramené un souvenir tu vas adorer HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 7 3997999705 tu t'es pas trop ennuyé cette semaine sans moi hein ? :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Bon j'ai bien kiffé les girafes et les babouins mais mon meilleur ami me manque quand même, d'habitude tu réponds direct, t'es en train de choper une meuf ??? C'EST QUUUUUUUI ????? JE VEUX SAVOIR ! d'ailleurs tu as déjà invité une nana pour le bal ? j'sais pas si j'vais y aller vu que c'était ce soir là que j'ai commencé à fréquenter calvin ... bref fini mon racontage de vie, fait moi signe quand tu seras de nouveau en contact avec la civilisation !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Haytam, réponds stp parce que là j'rigole plus, ça me fait flipper alors ok tu as gagné ta blague, tu peux me dire que tu es vivant et je pourrais dormir la nuit HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 7 2157042859 en plus à cause de ton manque de nouvelles ben je mange des chocolats, trop, j'vais grossir comme quand j'étais enceinte de robyn sur les derniers jours avant l'accouchement HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 7 2157042859 d'ailleurs j'ai des pistes sérieuses pour elle, tu viendras avec moi vérifier ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Bon en fait la piste était pas bonne .. je déprime je te jure, t'es où ???

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Je m'inquiète Haytam, pourquoi tu me réponds pas ? J'ai fais un truc ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE

Yes mon poulin je suis là, qu'est ce qu'il t'arrive?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)