Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

TEXT MSG

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PSEUDO</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">

TEXT MSG

</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHANNON

Salut c'est moi Shannon. Désolée pour l'autre soir, j'ai été extrêmement louche. J'ai réfléchis à ce que tu m'as dis sur le fait de me dévoiler à toi par rapport à mon secret. Si tu pouvais me rejoindre au Harvard Stadium ça serait chouette. Merci bisous

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMÉON

/!\ attention, ceci n'est pas un spam! /!\
Bonjour à tous, voici un message d'amour envoyé à diverses personnes du campus pour vous faire parvenir une information d'importance capitale: les Mathers sont des gens normaux! Enfin bref, disons que nous sommes comme vous mais en mieux. La maison Mather regorge d'amitiés, de bonne ambiance et de volonté, pourquoi vous autres étudiants vous acharnez vous à répandre une telle propagande sur nos pratiques festives? Une maison unie, sachant s'amuser et aimant les petits plaisirs de la vie .. celà évoque - t-il pour vous le mal tel que vous prenez constamment plaisir à le dire? Passez faire un tour à la maison et vous pourrez enfin juger ce qu'il en est.
Au plaisir,
Un membre de la Mather House.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Dayana Lou J. Doumanovski a été admis aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 03ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF <3

Hey chou HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 2511619667 désolé de pas avoir donné de nouvelles mais c'était la troisième guerre mondiale dans ma vie .. tu vas bien ? HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL'

Ouai .. Entre l'épidémie, ma cousine qui a eu un soucis et j'ai du faire un ptit aller retour en Russie, le père de Robyn qui est pas bien ce qui fait que je l'ai h24 en ce moment et puis .. Calvin qui m'a larguée donc j'ai une liste plutôt longue de gens à tuer comme d'hab HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 2474380249

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL

J'suis nulle .. Comment ça va toi ? Tu es totalement rétabli ? Oui elle va mieux, c'était juste un accouchement difficile. Il m'a larguée parce que, j'sais pas apparemment on s'était déjà éloigné depuis un moment et je sais qu'il n'a jamais supporté ma fille .. Oui faudra qu'on discute, tu viens au spring break ? HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 2109348208 je n'en doute pas :héhé: en plus tu étudies la médecine ça peut etre utile ! (a)

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)