Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUJU

Salut !!! Ca va ? Ton SB s'est bien passé ? Dis, tu m'en veux encore pour le coup de la réunion ? HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 13 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut mes très cher amis, hanwii vous êtes cordialement invité a mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUJU

Moi aussi je m'en veux tu sais... Ce club me monte trop à la tête. Je t'invite quelque part pour me faire pardonner ???  HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 13 3087562708
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Salut ! :heaart: Je fête la fin de mes études samedi le 2 mai. Vient fêtez ça avec moi ! C'est à la Dunster House. Amène ta bouffe & ton alcool. Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SORCIERE :heaart:

Hay, ça te dirait qu'on aille à la petite fête de Charlie ensemble :heaart: ? Je n'ai pas envie de franchir la porte de la DH sans toi, je sais pas si j'y arriverai..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby

COucou
Je suis nul comme amie je suis pas douer pour tenir au courant HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 13 927261665 :TT: Je suis désolé
Maintenant que ma vie est beaucoup moins en bodel je veux te voir pour qu'on récupère le temps perdu hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby

oui hanwii
THANKS XO MONSTER
[
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 13 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016, CHER DUNSTER ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUJU

J'espère que ton envie de m'étrangler t'est passée parce que... j'suis de retour. Je me tape l'incruste au Chili, j'espère que tu participes au SB ??? Et qu'on pourra se voir ? Promis c'est pas un piège et je te parlerais pas de club de chasteté et tout le blabla HAYTAM B. WINCHESTER - #(456) 038-3583 - Page 13 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)