Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon mais allô quoi, c'est comme si je te dis t'es un Mather et t'as jamais été bourré. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Non mais allô quoi, c'est comme si je te dis t'es un Mather et t'as jamais été bourré.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... Réfléchissons...

Je cherche des coups d'un soir pour Emilio donc on pourrait partir sur ça? Après ils auraient sympathisé et seraient devenus peu à peu amis? Allant jusqu'à se confier quelques secrets sur leur vie et tout ça... Reste à savoir si ça te plait ou si tu aimerais qu'ils ait eu plus une relation de sexfriends que de coup d'un soir :)

Et si tu as envie de quelque chose d'autre, je suis tout ouïe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre Non mais allô quoi, c'est comme si je te dis t'es un Mather et t'as jamais été bourré. - Page 2 1881463262
t'as une place pour moi ? Non mais allô quoi, c'est comme si je te dis t'es un Mather et t'as jamais été bourré. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. maintenant, avec l'histoire de Briony et tout, ça peut pas l'faire les coups d'un soir, malheureusement ;_;
Cory quoi Non mais allô quoi, c'est comme si je te dis t'es un Mather et t'as jamais été bourré. - Page 2 4205929361 :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)