Lorsque je t'ai rencontrée, à ton arrivée chez les Mather, jamais je n'aurais imaginé une seule seconde que je tomberais sous ton charme. Je veux dire, je suis l'éternel célibataire, celui qui brasse les filles sans en trouver une qui attisera mon intérêt. Et puis il y a toi. On a sympathisé et je suis immédiatement tombé sous le charme de ton sourire. J'ignore pourquoi je n'ai jamais osé t'avouer mes sentiments, mais je prends un grand plaisir à t'envoyer et t'offrir des cadeaux en secret. Tu ne sais pas que cela vient de moi, pourtant tu portes un des pendentifs que je t'ai offert tous les jours... Et ça me fait énormément plaisir. Peut-être qu'un jour je finirai par t'avouer mes sentiments, trop frais pour le moment. Et trop surprenant pour moi...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
_ | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
|