Invité
est en ligne
Invité
Ca se voit qu'il ne connait pas ta vie entière, Nate. Il sait que t'es une joueuse, que tu aimes séduire les hommes et les femmes, que tu aimes le séduire lui. Mais il ne sait pas, rien de tout ce que ça cache. Les huit dernières années de ta vie ne comporte que des secrets, des non-dits, des fautes, des tromperies. Alors oui, tu penses vraiment qu'il mérite mieux que ce que tu es. Tu n'es pas la femme que tout le monde pense que tu es. Tu es bien pire que ça. T'as blessé deux personnes que tu aimais profondément parce que t'as jamais su lâcher cette addiction. Tu souris quand tu baisses les yeux et que tu découvres que l'idée de te voir dans ta robe d'avocate lui fait cet effet. « Promis, je ne te pousserais pas à la faute consciemment. Au pire, ce qu'il se passe dans mon bureau relève du secret professionnel. » Tu charries, le pousse dans ses retranchements pour t'amuser. Et tu résistes, bordel. Tu résistes pour ne pas qu'il trahisse sa parole, mais bon dieu, t'as envie qu'il se découvre. Et l'envie se fait encore plus forte quand il saisit ton poignet, corps à corps qui dévoile les canines. Tout ça pour te refourguer la fleur et le gel douche. Satané jeu où les cartes sont mal distribuées. « T'es un enfoiré de me donner chaud pour que j'te frotte le dos. Je te maudis, Ducret. » Tu finis par rire, pressant le gel douche sur la fleur et la faire mousser, avant de t'appliquer sur la zone dorsale. « Avant ça, on va jouer les dangereux quand ça sera à toi de me frotter le dos. » Sourire sournois aux lèvres, tu lui claques une fesse gentiment.
(Invité)