Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatounet & Célestounette - Page 19
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


Natounet & Célestounette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quoi ?
On croise les doigts alors.
Tu vas tout nous faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes excuses pour le retard de réponse. Et je recontacte l’organisateur dimanche. J’ai retrouvé ma fille hier et je compte bien en profiter. Natounet & Célestounette - Page 19 980580023
Il semblerait, oui. Ça s’appelle la sarcoïdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profite bien de ta fille. Le mariage n’est pas une priorité Content que tu sois guerie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh… Je ne suis pas du tout guérie ? Natounet & Célestounette - Page 19 863241595 Je suis simplement sortie de l’hôpital après quelques semaines passées là-bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es hors de danger Natounet & Célestounette - Page 19 3619069448 sinon tu serais pas sortie. Je sais ce qu’est ta maladie. C’est un peu mes etudes ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, hors de danger, nous allons dire ça comme ça. Avec des traitements lourds pour les deux pathologies, un suivi plus que régulier, des injections toutes les deux semaines, et la chambre stérile qui me pend au nez si ça déraille car mors organes sont attaqués de tous les côtés. Natounet & Célestounette - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sarcasme te va pas Celestouille. Tu preferes ca ou être privée de contacts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c’est contraignant mais dis toi que tu peux entre etre a peu pres libre de tes mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sarcasme me va super bien, tu veux dire. Natounet & Célestounette - Page 19 3997999705
Vrai. Et Anders a été sympathique pour me laisser rattraper un peu toutes ces semaines perdues avec ma fille, alors je profite. Tout en faisant attention. Mais bref, passons. Parle-moi de ta vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Anders est un super type. Et toi aussi tu vas reussir a trouver un équilibre. Et puis on est là pour te divertir. Quoi que non c’est toi.
Moi ? Vacances pas ouf. Je prepare ma rentrée et puis voila.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)