Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatounet & Célestounette - Page 18
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Natounet & Célestounette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis.
Non, franchement. Pas de connerie de ce genre, s'il te plaît..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céleste, je suis pas ta fille.. J'ai choisi Jagger bien avant que qui que ce soit me fasse la morale. Et Jewell le sait parfaitement. Rien ni personne m'entrainera dans l'infidélité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chandelier s’inquiète de tes non reponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le mariage ? J’ai eu quelques soucis et beaucoup de fatigue mais je reviens très vite en force, qu’il profite de ces instants de répit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but n’est pas de t’epuiser a la tache. Tu sais que tu peux dire stop, c’est trop pour moi. Penses a te reposer avant tout. Le mariage est plus que secondaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est seulement un contre-temps médical, je ne renonce pas à mon rôle de wedding planner. Natounet & Célestounette - Page 18 550846730 Mais comme c’est allé dans tous les sens, j’ai dû mettre de côté certaines choses. J’en ai oublié mes bonnes manières, je lui enverrai un mail d’excuses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espere que ca ira pour toi. Et que tu vas vite retrouver la santé. En tout cas, tu peuw renoncer. Je t’en voudrais jamais. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hesite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous verrons ça sur le long terme. Natounet & Célestounette - Page 18 2157042859
Mais non, je ne vais pas renoncer. J’ai envie de continuer à organiser votre mariage malgré les à-côté, vraiment. Sincèrement !
C’est gentil, mais j’ai juste besoin de sortir de cette chambre et de retrouver ma fille, sauf que seuls les médecins peuvent y faire quelque chose. Malheureusement. Natounet & Célestounette - Page 18 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le long terme ?
D’accord ! Merci a toi encore de t’impliquer. 👉🏽👈🏽
Malheureusement je peux pas negocier pour te l’apporter je suis au SC sinon j’aurais tenté. Tu en as pour combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. J’ai une maladie qui s’est déclarée et qui peut guérir sur le long terme.
Mais je t’en prie. Natounet & Célestounette - Page 18 980580023
De toute manière, les bébés ne sont pas autorisés en chambre stérile, au moins c’est réglé… J’ai commencé un traitement aujourd’hui, et j’ai le droit aux visites dès demain. J’espère pouvoir sortir d’ici quelques jours
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)