Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatounet & Célestounette - Page 14
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Natounet & Célestounette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui prete Jagger pour la dessiner. Natounet & Célestounette - Page 14 166564858
Je parle très bien français. Il se limite pas a voulez vous coucher avec moi ce soir. Natounet & Célestounette - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dessiner ? Nue ? Certainement pas. Natounet & Célestounette - Page 14 1881463262
Je l’espère pour toi, c’est ton mec qui ne va pas être très content si tu t’amuses à demander ça à tout le monde. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr elle risque rien avec un homme qui a pour orientation sexuelle : moi. Et uniquement moi. Natounet & Célestounette - Page 14 166564858 mais je note que tu penses au nu pout ta meuf ! Je vais lui dire. Habillé c’est bien aussi Natounet & Célestounette - Page 14 1881463262
Je pense qu’il saura que je parle a lui indirectement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natesexuel. Natounet & Célestounette - Page 14 152426858 Je pense au nu uniquement si je suis l’artiste, non mais ! Mais je valide si c’est habillé. Par contre, négocie un striptease contre ça… Bon courage. Natounet & Célestounette - Page 14 1881463262
Une préférence pour le petit déjeuner ? Sucré, salé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferais jamais. Elle va me casser la gueule. Je dois encore conquérir le monde. Natounet & Célestounette - Page 14 550846730
Les deux cheffe. Natounet & Célestounette - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai entendu dire qu’elle était jalouse donc oui, évite. Natounet & Célestounette - Page 14 1881463262
Et vous avez des… impératifs alimentaires ou j’ai carte blanche et tu me fais entièrement confiance ? Natounet & Célestounette - Page 14 3997999705

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca doit être joyeux.
Surprends nous mais pas avant 13h !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais. Non, en réalité, c’est bien. Natounet & Célestounette - Page 14 980580023 Mais je pense que ça ne nous fera pas de mal de partir une semaine en Italie, rien que toutes les deux.
Noté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous partez quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh toutouille ! T’as pas de soucis avec les préparatifs ? Ou tu as deja enterré ton partenaire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)