Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatounet & Célestounette - Page 13
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Natounet & Célestounette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras, si j’arrive à avoir une réponse de ta part, je suis contente. Natounet & Célestounette - Page 13 1881463262

Et je suis heureuse pour vous deux. 🤗
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis que je te ghooost aussi Natounet & Célestounette - Page 13 2399534397

J’espère que tu le vivras aussi un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cici ! T’as pris un hotel a paris ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors toi. On m’en a donné des surnoms, mais alors le "Cici", je ne m’y attendais pas. Natounet & Célestounette - Page 13 863241595
Bien sûr que non, je n’ai pas pris d’hôtel. Natounet & Célestounette - Page 13 1881463262 Je suis chez mes parents, chez moi. Vous voulez une bonne adresse ? Ou… préférez-vous venir chez les Courtin-Clarins ? Natounet & Célestounette - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la princesse Sissi Natounet & Célestounette - Page 13 550846730
Ciri de The Witcher. T’as le choix.
On va prendre une bonne adresse.. on sait jamais comme ca peut finir avec Jagger. Natounet & Célestounette - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je dois vraiment choisir… J’opte pour la princesse Sissi. Natounet & Célestounette - Page 13 3026748879
Ew. Natounet & Célestounette - Page 13 1656269883 Hors de question que vous salissiez mes draps ! Oust ! Il y a un hôtel non loin de chez moi, l’un des meilleurs si tu veux mon avis : [site web du super hôtel].
Quand est-ce que vous débarquez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part dans la nuit du 30. Je veux mon ptit dej servie par toi.
Et on salit jamais rien nous.
Le lit c’est surfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah carrément. Natounet & Célestounette - Page 13 1881463262 Et M. Bernadotte souhaiterait-il autre chose ?
Mmmmhmh…
C’est pire ! Du balai. Il n’y a que moi qui ai le droit de faire des cochonneries dans les pièces et sur/contre les meubles de mes parents. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un streaptease.

Mdrrr ca tombe bien on ira dans un hotel. Donc exit la petite maison parentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu dans la foulée

Je t’envoie le numéro de Hope et tu vois ça avec elle ? Natounet & Célestounette - Page 13 1881463262

Il y aura ma meilleure amie d’enfance et certainement nos anciens camarades de lycée, mais ils savent tous parler anglais dans le pire des cas. Natounet & Célestounette - Page 13 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)