Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheese & cocktail - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cheese & cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui fais comprendre qu'elle a besoin de souffler un peu, qu'il faut en profiter maintenant car c'est l'été et les vacances. enfin, c'est quasiment toujours les vacances pour moi. j'ai assez de facilités pour réussir haut la main mes examens, même si je dois bosser un petit peu quand même. avec mon intelligence, je suis du genre à toujours faire le minimum syndical. elle me raconte travailler beaucoup pour les cours, en plus d'un boulot qu'elle a à côté. tu étudies dans quel cursus ? demandé-je, portant mon cocktail à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. faut savoir prendre un peu de recul dans la vie. profiter de cet été, le cadre est si paradisiaque... lui dis-je alors, petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez Parler d'un sujet que tu maitrises, comme celui de ton quotidien à Boston, c'est triste à dire mais ça te met un peu plus à l'aise. C'est pas nouveau que l'idée de sortir de ta zone de confort assez petite te mette vraiment mal à l'aise, c'est ton caractère qui fait ça. T'y peux rien même si t'y travaille fort, depuis toujours à vrai dire. "en informatique, architecture réseau, l'an prochain sera ma toute dernière année. et toi ?" tu lui retorques la question. "oui. je me force à décrocher un peu, et j'y arrive plutôt pas mal, je suis contente." étonnamment tu lui retorques avec un sourire. La preuve que tu peux en être capable, t'es là avec lui en y allant avec aucuns informations supplémentaires que son prénom, c'est un bon début non ? T'as tendance à porter bien trop souvent et rapidement le verre à tes lèvres, dès que tu sens la timidité et la peur reprendre le dessus, ça te chauffe légèrement les joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
études de geek. enfin, pour moi c’est le cliché classique. informatique = nerd. pour autant, elle n’a pas du tout le physique de la nerd. et j’en ai connu dans la vie, faut croire que je l’ai moi-même été dans une vie antérieure. ah, ouais. c’est costaud, ça. lui réponds-je. heureusement je m’y connais un peu en informatique et je ne suis pas du tout perdu dans ce qu’elle me raconte. politique internationales. j’attends qu’elle soit surprise car mon physique ne laisse pas du tout penser que je m’oriente vers une profession politique. au contraire, on me dit que je suis plus dans l’art. ouais, c’est cool. petit sourire aux lèvres. portant mon cocktail à mes lèvres, je bois quelques gorgée de ce rhum-coca. je voulais te dire que je te trouve très en beauté ce soir. je me fais paraître comme quelqu’un de correct, changeant ma personnalité pour obtenir ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez Sait-il vraiment ce que tu veux dire ou fait-il seulement semblant ? En tout cas une chose est sure, si c'est la seconde option, il s'en sort très bien. Toi t'y crois, en tout cas. Mais tu crois en tout et en tout le monde de toute façon et depuis toujours. C'est à la fois ta plus belle qualité et ton pire défaut. "impressionnant !" tu sais pas de retenir de lâcher lorsque provoque sa réponse. Faut avoir du cran, de l'éloquence aussi, probablement une assurance folle pour suivre ce cursus. Etre à l'aise en public et devant les foules, autrement dit tout sauf toi. Non toi, t'es à l'aise et dans ton monde devant un écran, seule et dans le silence de tes propres pensées. Petite chose fragile, naïve et timide qui, au plus elle se fait oublier, au mieux elle se porte. Ses sourires arrivent pourtant à te mettre à l'aise, doucement mais surement. C'est comme entrer dans un bain tiède qu'on fait chauffer peu à peu, sans l'impression qu'on va pouvoir finir ébouillanter. En attendant, c'est tes joues qui prennent feu sous son compliment "merci… toi aussi t'es très bien…" tu sais aussi peu donner des compliments qu'en recevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais su pourquoi j'ai choisi les politiques, je me dis que le monde doit changer, que c'est par la politique que tout passe. je profite de mon potentiel intellectuel pour impressionner, parfois ça marche, parfois non. en tout cas, elle semble impressionnée par mes études. ouais, c'est plus compliqué que ça en l'air. disons qu'il faut savoir parler et se montrer, lui avoué-je. chose que j'ai appris bien rapidement lors des premiers cours. je me permets de la complimenter, sincère dans mes paroles. je ne mens pas sur ces choses là, même si souvent, j'ai une idée derrière la tête. je la trouve réellement ravissante et intéressante. merci ? dis-je, tout en me mettant à rire. je tente de la mettre à l'aise, mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît finalement. du coup, t'as pu faire des rencontres intéressantes depuis le début du séjour ? lui demandé-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez T'es le genre de personne à être bien plus intriguée et impressionnée par ce que les gens ont vraiment dans la tête, de tout le bien qu'ils peuvent provoquer en ce monde, et dans ton monde. Encore plus que leurs apparences, ou bien même ce qu'ils arrivent à dégager. Bien que tout l'assurance qui émane de sa personne et intéressante à contempler, et donnerait presque envie de t'en inspirer. "je pense que tu dois très bien t'en sortir." cette fois le compliment arrive plus facilement et avec beaucoup plus de fluidité, surement par que celui-ci est un peu voilé. Il rit, au moins il n'est pas vexé, pas attaché au fait que tu pourrais te prendre les pieds dans un tapis ça aurait fait le même effet. "pas tant que ça…" tu souffles doucement et honnêtement. C'est plus à cause de ta timidité que de l'absence de personne à découvrir en fait. Heureusement il y a quand même des exceptions "mais t'es l'exception qui confirme la règle." tu lâches avec un petit sourire avant de regarder dans le fond de ton verre entre tes paumes. Tu gigotes sur ta chaise, veux croiser tes jambes sous la table mais à la place lui donne accidentellement un léger coup de pied au genou. "oups désolé." tu replis tes jambes sous ta chaise et retorques sa question avant de laisser ta gêne s'installer "et toi, t'as fais des rencontres intéressantes ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je souris à sa remarque, et compliment. enfin, je le prends comme tel parce que ouais, la politique, ce n'est pas pour tout le monde. le monde y est compliqué, féroce et j'espère pouvoir tirer mon épingle du jeu. merci... réponds-je, simplement, portant ensuite mon cocktail à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. m'intéressant à elle, je lui demande alors si elle a fait des rencontres intéressantes, j'essaye d'en savoir un peu plus et elle m'avoue qu'elle n'en a pas fait tant que ça, si ce n'est que je suis l'exception à la règle. ravi de l'entendre, dans ce cas. petit coup de pied sous la table, sourire aux lèvres. ah! tu me fais du pied ? m'amusé-je à répondre, sans vouloir la mettre mal à l'aise. regard sur elle, qui en dit long, je réponds : plutôt ouais, une jeune fille timide mais intéressante. bien sûr, je parle d'elle. dragueur en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez  "non non…" tu réponds gênée, premier degré quand lui pense pourtant second. Encore une fois, son regard se plante sur toi, un peu longuement et enfin c'est comme si une petite ampoule venait de s'allumer dans ta tête. Quand toi tu penses toujours rencontres naïves et amicales, tu comprends parfois avec le temps avec les instants, que les gens sont la plupart du temps loin d'être aussi crédule que toi. "oh…" tu rougis en sachant pas le regarder en face. Tu portes la boisson à tes lèvres plusieurs fois, en apprécie la saveur rafraichissante pourtant tes joues elle ne décolorent pas "dans quel état d'esprit t'es venu… à cette rencontre ?" histoire d'en avoir le cœur net, toi qu'à été incapable de voir ou de comprendre quoi que ce soit durant la dernière demi-heure passée à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me fait rire, j'en ris sincèrement. ce n'est clairement pas le genre de filles avec qui j'ai l'habitude d'être, de côtoyer, mais j'ai juste envie de changer un peu. à dire vrai, elsie est une fille qui semble bien trop innocente et j'ai cette envie... de la rendre pas si innocente que cela. je lui avoue que j'ai fait une bonne rencontre, celle d'une fille timide mais intéressante. petit sourire aux lèvres, elle sait qu'elle est la fille dont je parle. elle vient à me demander dans quel optique je suis venu à cette rencontre. j'hausse mes épaules. c'est la première fois qu'on me demande ça lors d'un date, lui réponds-je alors en souriant. mais je sais dire ce qu'il faut. je dois avouer que tu me plais, je voulais en savoir plus... je ne vais pas lui dire que j'ai envie d'elle. du moins, pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez Le mot qui s'impose à toi, transforme tes yeux en soucoupes quand alors tu sais plus le regarder en face. T'as envie de disparaitre, de t'enfoncer dans le sol, qu'il ne puisse plus le fuir et que tu puisses juste disparaitre en moins d'une seconde. "date" Oui d'accord, t'as fais beaucoup d'efforts ces derniers années sur ta timidité et crédulité mais là… t'aurais jamais pensé à ça. "ah d'accord je… désolé… y'a eu un mal entendu, j'ai mal compris je…" tu t'empêtres dans tes mots. "c'est pas ce que je voulais… en venant ici…" tu commences à te lever, t'es si gênée et stressée que tu mets toute ton énergie sur le fait de ne pas te casser la gueule, plutôt que de tenter de trouver les bons mots, ceux qu'on du sens mais surtout ceux qu'on du tact.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)