Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheese & cocktail
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cheese & cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finalement, le lieu que tous appelle taverne est un peu devenu mon fief. j’y passe quasiment toutes mes soirées à faire de nouvelle rencontre. merci meet, encore une fois. il est dix-neuf heures lorsque j’arrive du côté de la taverne, lieu parfait pour boire des cocktails parfait. rendez-vous avec elsie. elle est mignonne, tout à fait mon type. j’espère juste qu’elle n’est pas… prude. m’asseyant a une table, je regarde la porte pour la voir arriver. pour l’occasion, j’ai enfilé une petite paire de mocassin, un pantalon en lin et une chemise à fleurs.

@Elsie Barlow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez Ta sœur Primrose serait très certainement très fière de toi. Tenter ce soir de déployer tes ailes, t'ouvrir à de nouvelles personnes et t'éloigner de ton quotidien prévisible régit par un excès de timidité qui, malgré les années, ne s'est toujours pas s'atténué. Alors lorsqu'il t'a proposé d'aller boire un cocktail dans le bar du bateau que tu ne connaissais pas encore, tu t'es dis que ça serait la parfaite et bonne occasion pour faire un gros effort sur la question. T'es mal à l'aise et c'est pas pour changer de d'habitude, ça va se lire sur ton visage mais tu veux croire que t'as pris la bonne décision, qu'il sera gentil car dans ton monde à toi, tu veux que tout le monde le soit. T'arrives dans une jolie robe noire et fluide qui arrive sous tes genoux, veste en jean sombre par dessus, regrettes de pas avoir attaché tes cheveux tellement tu prends un coup de chaud à cause du stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la vois arriver. elle est simple, mais une simplicité qui je l'avoue me plaît. forcément, le défi est de taille. elle ne semble pas être le genre à tomber dans la drague que je pourrai faire. je ne sais pas encore, je ne fais que l'analyser physiquement pour le moment. d'un signe de la main pour te signaler où je suis. elsie! t'appelé-je alors. un nouveau signe de la main et lorsqu'elle est proche. tu es sublime. bon, j'essaye de bien commencer. j'essaye de lui faire comprendre que ouais, elle me plaît. j'aime ce que je vois. tu veux boire quelque chose ? demandé-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez Ton prénom s'élève dans le brouhaha déjà du bar. Tu tournes la têt et le voit, fidèle à sa photo de profil meets, dans une tenue un peu plus travaillée que pour une sortie touristique de la journée. T'as un coup de chaud supplémentaire, mais approches dans sa direction. Tu ne peux plus fuir ni faire demi-tour, c'est trop tard il t'a déjà vu. "merci…" tu piques un far pas discret, incapable de retorquer quoi que ce soit d'autre. "oui c'est gentil merci, tu penses qu'ils ont du cuba libre ?" question rhétorique, s'ils n'ont pas ça qu'est ce qu'ils doivent avoir ? C'est juste une manière de tenter de faire retomber un peu la pression, de lancer la conversation quand c'est pas, mais vraiment pas, dans tes habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la voyant arriver, forcément, j’use dors-et-deja de mon charme en la complimentant. elle est ravissante. alors qu’elle me rejoint, je lui demande si elle veut boire quelque chose. tentée par un cuba libre, ça me fait sourire. les grands esprits se rencontrent, c’est exactement que j’allais décider de prendre. petit sourire, je me lève et me dirige au bar revenant très rapidement avec deux cuba libre. les posant sur la table et m’installant, je scrute du regard la jeune femme. tu n’as pas l’habitude de sortir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez Tu souris légèrement, hochant la tête lorsque tu le regardes s'éloigner vers le bar. Tu t'installes sur l'une des chaises autour de ma minuscule table, et profites de son absence pour retirer ta veste en jean pour la déposer sur le dossier de ta chaise. Là ça va mieux, déjà que t'avais les pommettes rouges à cause de ta gêne, t'avais pas non plus envie de prendre un encore pire coup de chaud. Tu redresses la tête au moment où il revient vers la table. "ça se voit tant que ça ?" tu tentes d'en rire doucement. "t'as l'air beaucoup plus à l'aise que moi." tu souris, que ça prenne les airs du compliment que c'est réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'arrive bien vite avec nos commandes et les dépose sur la table, faisant remarquer que la jeune femme ne doit pas avoir l'habitude de sortir. elle me fait sourire, et j'hausse les épaules. un peu, ouais. m'amusé-je à répondre, continuant alors : disons que je suis un fêtard. donc, j'ai l'habitude et je sais parler aux femmes. prenant mon verre en main, je finis par le lever en l'air pour trinquer : à cette soirée, et notre rencontre. petit sourire en coin, qui se veut charmeur évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez Il revient et dépose les verres sur la table "ça se voit." tu souffles doucement avant de penser que ta phrase pourrait prendre un autre sens "mais c'est pas un défaut… enfin… c'est pas ce que je voulais dire… c'est que… bref pardon." tu t'empêtres dans tes mots comme on se coince les pieds dans un tapis, sauf que toi t'as du mal à t'en relever. S'il n'avait pas compris qu'il avait bien plus l'habitude que toi, maintenant c'est chose faite. Il prend son verre, t'attrapes le tien pour suivre le mouvement. "à cette soirée." tu réponds à son sourire avec un beaucoup plus simple, léger, timide surtout. "ça fait un bail que je ne suis pas sortie comme ça, j'ai jamais trop le temps d'habitude." tu ne prends pas le temps, c'est surtout ça en fait. Tu portes ta paille plusieurs fois à tes lèvres, sirotes de longues gorgées pour tenter de faire redescendre ta température corporelle de quelques degrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'hausse un sourcil, puis finis par rire. ouais, elle est vraiment pas douée dans les rencontres mais j'aime bien ce petit côté chez elle, ça change des nanas sûres d'elles que j'ai déjà pu rencontré depuis le début de ce voyage dans les caraïbes. t'excuses pas, j'ai compris ce que tu voulais dire. après avoir trinqué, je bois deux gorgées de mon cocktails puis repose le verre sur la table, pour me concentrer sur ma partenaire de la soirée. il faut en profiter cet été, c'est les vacances. j'esquisse un petit sourire, la regarde longuement. tu n'as pas le temps à cause de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez Tant mieux, t'aurais presque envie de souffler mais tu te retiens, ne voulant pas t'embarquer encore dans une nouvelle gêne avec des mots qui s'échappent plus vite d'entre tes lèvres que ton cerveau n'ai le temps de les contrôler. "c'est vrai." c'est l'occasion de faire et vivre des choses que tu ne vis jamais, d'habitude. Tu te souviens de la dernière rentrée scolaire, enfin juste avant, le temps où, victime d'une mauvaise histoire et réputation, tu t'étais forcée à sortir de ta zone de confort, t'avais notamment pour la première et unique fois de ta vie connu un homme pour un soir seulement. A chaque nouvelle année son lot de nouveautés semble-t-il. Ce soir, il s'agit d'aller prendre un verre avec un total inconnu avec qui tu as échangé quelques simples messages sur meets. Tu sens son regard se poser sur toi, un peu longuement, t'es gênée mais tu tentes de le cacher en vain. Tu redresses le nez vers lui et oses croiser son regard "je travaille beaucoup, pour les cours, pour mon petit boulot aussi." S'il pensant tomber sur une fêtarde de première et une fille qui profite de la vie c'est loupé, il va devoir se contenter du petit rat de bibliothéque que tu es.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)