Invité
est en ligne
Invité
Un seul roulement d'yeux alors que je fais le cabot me rassure quant à ton état. Tu sembles revenir à toi, les yeux retrouvant de leur pétillant. Cela fait plaisir à voir, même si tu me juges, même si je t'agace un peu, au moins, tu n'es plus amorphe. Je ne dis rien, prenant le silence comme ami alors que tu oses conter ce que tes songes t'ont forcé à vivre. Une expérience qui ne semble pas si désagréable que cela. Je hausse les cils quand tu feins ne pas te souvenir, du moins que ton rêve est flou. Cependant, pas un son ne sort de ma bouche tant je me refuse à te couper. T'écouter revient petit à petit à écouter un livre audio d'un roman érotique. Ma respiration s'accélère, m'empêchant de respirer correctement, et je suis obligé d'entrouvrir la bouche pour ne pas manquer d'air. Grâce à tes lunettes, je fais pression pour me déboutonner un peu, juste histoire de profiter un peu de ce vent - bien que tiède - pour calmer le feu sur ma peau que tes paroles attisent. Et je continue à t'écouter, et je te regarde devenir timide, ton visage suintant ce désir. De ton parfum, je peux le sentir et il vient me titiller les narines. Quelle horreur de devoir te résister, si tu savais comme je voudrais t'enfermer pour me faire sentir et ressentir ce que tu m'obliges à subir. Quand tes ongles se plantent dans ma main, je pousse un râle qui nous alarme tous les deux et tandis que tu la retires pour caresser ton genou, je reprends la mienne et l'essuie sur une partie de ma chemise. ❝ Wow, c'est... C'est chaud ❞ avoue-je en m'offrant un franc rire pour évacuer les tensions qui me prennent. Je peux sentir mes pectoraux devenir si durs et d'autres zones corporelles également. Tu es un démon, Easton et tu mérites pleinement d'être exorcisé, que je purifie ton âme et l'emmène aux cieux, là où elle doit être. ❝ C'est tout un projet que je pourrais réaliser, un jour... ❞ Je laisse échapper un bref ricanement avant de te regarder, peut-être avec trop d'envie, celle de m'emparer de cette bouche. Mon regard est traître et je ne me rends même pas compte. ❝ Euh... Sinon, moi, qu'est-ce que je peux te raconter... Ma première fois avec un homme alors que j'avais eu plusieurs rapports avec des femmes. C'était au lycée, un mec plutôt cool, bon feeling mais surtout des hormones qui étaient lourdes comme pas possible, et à cet âge, la seule chose que tu veux, c'est te décharger de ce poids qui te pèse... Donc un jour, on se capte, on sentait qu'on se chauffait donc on a prétexter une histoire d'exposé ou je sais plus, et quand on a pu, on s'est laissé aller. La totale, je crois et j'ai bien kiffé... Jusqu'à la toute fin. Il m'a dit que c'était cool mais qu'il voulait pas qu'on en parle, non pas parce que je suis un mec mais parce que je suis "asiat", enfin pour lui, j'étais "japonais" car à l'époque, c'était encore une folie j-pop, tu vois le genre. Je suis redescendu d'un coup ❞ ris-je presque nerveusement en levant les yeux au ciel. Quel bordel, quelle beauté raciste que la vie nous offre sur un plateau d'argent. ❝ Je t'avoue que je me souviens pas des mots exacts mais la pensée et la douleur d'entendre ça, c'était quelque chose, et ça m'a presque dégoûté des hommes. Et puis, je suis tombé sur d'autres moins problématiques voire pas du tout et ça s'est bien passé. ❞ Mon haut du corps se tourne vers toi et je te lance au loin l'accès direct à mes prunelles. ❝ Je l'ai pas raconté à beaucoup de gens celle-là, mais ça a fait partie des choses qui m'ont donné envie de taire mon homosexualité, qui m'ont mis en colère, et tout ça même si j'étais déjà assumé. Mais je regrette pas car ça m'a aidé à me construire, à savoir à quoi m'attendre et ce genre de choses là ne peut plus m'atteindre car je sais qui je suis et... ❞ Doucement, je ravale ma lèvre inférieure, ❝ ... Je sais ce que je veux. ❞ Un bref silence s'installe, silence que je brise d'un raclement de gorge. ❝ East, je... Je bégaie, c'est horrible ❞ ricane-je, cachant instantanément mes yeux avec une main que je ramène sur le sol au bout de quelques secondes. ❝ Je peux me rapprocher ? ❞ Mon autre main, celle que j'avais essuyé sur mon genou, est proche de la tienne et se pose dessus dans la plus grande discrétion. Je retire tes lunettes que je pose à ton opposé, près du verre que j'ai à peine bu et je me tourne davantage pour être plus près de toi. Les battements de mon coeur résonnent en moi comme si une enceinte résonnait en moi pendant que je la digérais. Sous cette lumière naturelle, loin des autres, loin de tout sauf de moi, tu es splendide. Et tu ne rayonnes pas que de ta plastique, il y a cette étincelle en toi, celle que j'ai toujours admiré, celle qui m'a toujours fait flashé, me laissant tel un cerf sur la route, envouté par les phares de voiture. ❝ J'ai quelque chose à te dire ❞ continue-je à demi-mot, sur un ton semi mystérieux alors que la distance qui nous sépare s'amoindrit. Easton, tu auras mon âme à force de tirer sur mon coeur.
w/ @Easton Argall
(Invité)