Invité
est en ligne
Invité
Fighting battles that live in your mind
But you’re close to the edge, I can feel it
Every time that we say good night.”
mercredi 30 juin 2021 bar de plage à cayo largo, cuba
Ce qu'il s'est passé sur le bateau était étrange, nouveau et terriblement terrifiant. Sur cet océan, nos carcasses sur un géant, nous nous sommes ouverts comme jamais auparavant. Les masques sont tombés, se brisant sur le sol, laissant les coeurs s'exposer et laisser entrevoir des vérités tues. J'ai senti la transpiration sur ton haut en t'enlaçant, et toi la chaleur du mien alors que je serrais l'étreinte. J'ai cru à un rêve, ou presque, et fus surpris que tu acceptes tout simplement que l'on se revoit. Les mots sont durs à poser tant la situation me trouble, mais j'apprécie ceci peut-être bien plus que je ne veux l'admettre. C'est au calme que tu acceptes d'être, peut-être loin des tympans avides de potins et des yeux indiscrets. Ce bar de plage est grand, le monde pulse et crie et danse à l'intérieur. Il y a quelques duos où nous pouvons nous assoir, au niveau des sorties, prêt du sable fin et encore tiède de la journée. Et si jamais la foule se fait trop pesante, nous pourrons toujours fuir discrètement sur la plage, s'allonger là où seule la nuit pourra nous observer et écouter. À une de ces petites tables duo, je suis assis, venant de recevoir nos deux verres. Par pur élan d'affection, j'ai commandé le même verre que tu avais pris lorsque nous nous sommes reparlés il y a quelques jours de ça. Je te dois toujours un verre, n'est-ce pas ? L'air est toujours un peu pesant, d'où la chemise bien entrouverte, et le short - en jean cette fois-ci - de sortie. Finalement, j'aperçois ta silhouette. Mon estomac s'ouvre grand, tout comme mon sourire. Cela me fait plaisir de te voir ne pas te défiler. ❝ Hé ❞ lance-je dans le brouhaha ambiant, levant ma main avant de la baisser. Devons-nous être discrets ? Je n'en sais rien. Nous sommes deux potes qui se retrouvent. Ceci est la version officielle, et je m'y tiens jusque là.
w/ @Easton Argall
(Invité)